je continue...mon histoire

16/09/2015 à 07:16

titelilie02

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour a toutes et a tous !
je me permet de venir  continuer la conversation avec vous .....cela me fait du bien ...je suis déjà aller vers d'autres forum mais je n'ai pas eu ce même soutien je me sens bien avec vous je peux parler sans que cela  soulève des sourires ...!
Mon cœur me dit fonce mais  mon esprit me freine .. j'ai parcouru un peu le forum et je le savais que je n'étais pas la seule dans ce cas ...MAIS
finalement nous sommes nombreux et nombreuse (hélas) a vivre avec une infidélité de son(sa) conjoint(e) ....à lire des discussions je me suis retrouvée dans certains témoignages et finalement que me dit que je suis sur le bon chemin ....! et malgré tout je suis toujours dans le doute ...la confiance ne se regagne pas aussi facilement il restera a jamais des failles ! le quotidien n'est pas si facile !!!
J'avoue mon mari a changer...dans beaucoup de domaine ....j'essaie aussi de faire de même...mais c'est une bataille de chaque instant.... c'est épuisant !!! je ne suis plus aussi sereine ...c'est plus fort que moi  je m'imagine toujours  des choses ... 
nous avons retrouver une complicité certes mais de mon coté je reste toujours sur la défensive...je ne suis plus a fond dans notre relation ..je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? je ne parle pas sexuellement ... ! en fait je me suis mise des barrières pour me protéger au cas ou cela recommencerai ...! c 'est légitime je pense mais... comme j'aimerai baisser la garde !!!