Jamais eu de petite amie

21/09/2016 à 21:17

Florentin95

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir le forum,

Mon histoire est peut-être classique mais c'est pas grave je vais en parler et si vous avez des témoignages pour me conseiller ce serait bien.

J'ai 37 ans et je n'ai jamais eu de petite amie, j'ai même jamais embrassé une femme et je commence à être obsédé par l'idée que j'en aurais peut-être jamais, je ne suis pourtant pas défaitiste après 20 ans d'échecs avec les femmes il faut bien que je me prépare à cette éventualité.

J'ai l'impression d'être normal sur à peu près tous les points, physiquement, niveau boulot, j'ai des amis, je ne sors plus beaucoup c'est sûr mais plus jeune je sortais énormément, enfin j'ai eu des activités comme tout le monde, j'adorais les festivals de musique, les concerts tout ça donc j'ai rencontré des femmes mais il ne s'est jamais rien passé, j'ai pris des initiatives comme en inviter pour des sorties, des concerts ou simplement boire un verre ou au restaurant mais même quand elles me plaisaient et que je pensais que je leur plaisais aussi et bien je me trompais je ne leur plaisais pas j'ai eu plusieurs refus au moment de les embrasser, ça fait longtemps mais je me rappelle que d'approcher mes lèvres d'une femme est un truc que je n'osais pas du tout faire parce que je ne sais pas comment embrasser, je prenais sur moi parce que de toute façon c'est pas les femmes qui vont faire le premier pas et maintenant vu mon âge ne sachant pas embrasser j'ose encore moins mais bon je n'ai pas eu l'occasion depuis très longtemps vu que je rencontre beaucoup moins.
J'ai essayé les sites de rencontres mais pour moi c'est juste un attrape-nigaud, il n'y a que des hommes et les rares femmes sur ces sites ont tellement le choix qu'elles vont choisir les hommes très sûrs d'eux, avec de l'expérience ou en tout cas pas des profils comme le mien, alors j'annonce pas sur mon profil que je n'ai pas d'expérience mais c'est toujours un sujet qui arrive sur la table et alors là soit je dis la vérité et elles comprennent pas elles disent que j'ai un problème et ça met un malaise entre nous, soit je mens (et oui faut bien essayer différente stratégie pour plaire) là ça se sent aussi je pense, je ne sais pas ce que je raconte mais ça sonne faux en tout cas. Bon enfin vu les prix de ces sites pour les hommes j'ai laissé tomber ça aussi.

Je ne sais pas quoi dire d'autres pour vous aider mais merci à tous de m'avoir lu.
22/09/2016 à 16:17

Chaton77

Type :
bonjour florentin

Comment vis tu ton célibat?
Comment tes amis te voient ?

c'est un plaisir de lire les gens . Ici les gens sont ouverts d'esprits
22/09/2016 à 21:30

Florentin95

Type :
Bonsoir chaton,

Je vis très très mal mon célibat, j'y pense sans arrêt.
J'ai des difficultés à trouver le sommeil parce que je pense à ça quand je me couche et que je me pose plein de questions et me dit que je resterai seul toute ma vie, je revois les situations que j'ai eu avec des femmes et réfléchis à pourquoi ça n'a pas marché mais je me torture l'esprit de cette façon, je sais que j'ai énormément de sommeil en retard à cause de ça et j'ai peur que ça se répercute sur ma santé.
Pour cette raison j'essaie d'avoir plein d'activités car au moins je n'y pense pas pendant ce temps, le problème c'est que dans mes activités si je cotoie des femmes je vais forcément repenser à ça et finalement j'aime être avec des femmes mais c'est aussi douloureux parce que justement rien ne se passe avec elles ...

Mes amis ils ne comprennent pas du tout, mes amis de longue date on n'en parle plus vraiment parce qu'on en a assez parlé et puis ils ont leur vie de couple, leurs enfants donc d'autres trucs à penser, sinon quand je rencontre des gens j'en parle pas trop en fait parce que ça met direct un frein dans les rencontres, en général on me croit pas de toute façon et si finalement on me croit on me regarde comme si j'avais un problème ou ils disent que c'est pas possible qu'ils comprennent pas ... C'est à peu près toujours le même schéma je crois mais ça n'apporte jamais de réponse donc c'est pour ça que je viens ici parce que ça me donnerait des témoignages et des avis différents.

22/09/2016 à 21:40

gabrielle

Type :
Bonsoir florentin...
Peut-être que tu n'as pas encore rencontré celle qui te faut...
C'est vrai que beaucoup de femmes préfèrent les hommes sûr d'eux...mais ce n'est pas impossible qu'une femme s'intéresse à toi...comme dit le dicton vaut mieux être seul que mal accompagné...ya des couples qui vivent sans être heureux...malheureusement...

23/09/2016 à 07:23

Chaton77

Type :
bonjour florentin
j'aimerais savoir a part ton célibat . complexe tu pour d 'autres choses ?

Tu sais j'ai perdu ma virginité à 25 ans . quand j'en parlait on me disait et me demandait pourquoi ? et la je suis venu sur ce site j'ai parlé avec des hommes qui avait 40 ans et étaient toujours vierge je me posait des questions sur mon identité de femme ma sexualité
Raconte nous comment tu les abordes raconte nous tes premières expériences avec des femmes
As tu subit des traumatismes
24/09/2016 à 18:05

Florentin95

Type :
Bonjour Gabrielle,

"Mieux vaut être seul que mal accompagnée", je pense que l'on peut croire ce dicton lorsque l'on a déjà été mal accompagné mais pas lorsqu'on a toujours été seul et que l'on souhaite être en couple à tout prix. Ce dicton j'aimerais me rendre compte par moi-même s'il est vrai ou non :)

Bonsoir chaton, merci pour ta réponse,
Je n'ai aucun complexe particulier, je me suis toujours senti à l'aise dans mon corps et avec mes amis, aucun traumatisme non plus.
Pour aborder des femmes alors tout dépend du moyen de rencontre parce que sur les sites c'est un peu différent mais disons dans ma vie normale alors je n'ai même pas l'impression de faire quelque chose de spécial pour aborder, je parle juste naturellement quand je rencontre quelqu'un dans une soirée et j'essaie de savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle fait et de comprendre comment elle fonctionne donc on parle plutôt de nos loisirs et de nos modes de vie, après au bout d'un moment si les choses se passent bien on essaie de se revoir et on continue à parler, je dis ça mais cette deuxième étape n'arrive plus très souvent j'avoue parce que je rencontre beaucoup moins de célibtataire qu'avant (problème d'âge), et ensuite j'essaie de savoir ce qu'elle pense de moi, si je l'intéresse un peu ou pas mais là apparemment même quand je pense que je l'intéresse un peu je me trompe, je ne dois pas être doué pour lire les signaux envoyés par les femmes.
24/09/2016 à 22:04

gabrielle

Type :
Malheureusement ya des couples qui ne sont pas heureux ensemble...et là c'est pire on est malheureux on cherche une échappatoire ...on est prisonnier dans une vie qu'on ne veut pas...j'en sais quelque chose de ma propre expérience et aussi des couples dans mon entourage et ici on lis beaucoup de témoignages sur les couples qui vivent en collocation...chacun dans une chambre...à quoi ça sert de vivre ensemble dans ce cas...

Sinon  je comprends ton envie d'être avec une femme que tu aimerais...être vierge n'est pas une fatalité...je crois à l'amour...je dis toujours qu'il y a notre âme soeur qui nous attend quelque part...moi je l'ai rencontré à 38 ans...donc ce n'est pas peine perdue...je te le souhaite également...

09/10/2016 à 07:52

Marcello

Type :
Florentin,

Je me retrouve dans ce que tu écris. Je suis dans la même situation, j'ai le même âge.
Peut-être un tout petit peu plus d'expérience..... mais peu importe.

Cette situation fais souffrir, c'est indéniable. Pour ma part, je n’entreprends rien pour
l'instant.

Si je me lance, il faudra que la personne en face de moi soit très ouverte car
je ne peux m’empêcher d’être sincère, authentique.
Si je me lance, il faut que je me prépare à susciter l'indifférence, l'incompréhension
(dans le meilleur des cas).

Je suis aussi physiquement tout a fait acceptable. Je pense que beaucoup de personnes
tente d'avoir une explication a cette situation. Du coup, cela se retourne contre nous.
On essaye aussi d'avoir une explication.... et c'est une erreur (c'est cela qui nous fais souffrir).

J'ai fais le tour de moi-même bien trop souvent, et cela m'a empêche de vivre, tout simplement.
Je suis aussi prêt à vivre seul. Point de fatalisme.

Ah si, une dernière chose. J'aime les femmes. Je les trouve très attirantes. La plupart me plaisent
physiquement. J'aime leur sensibilité. Je n'aime pas leur conformisme. Peut être que je les aiment trop.