jalousie et échangisme

02/04/2015 à 14:45

minimouse

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous,
mon ami et moi même, nous nous connaissons depuis 4 mois et très vite nous avons parlé d'échangisme. J'en ai toujours eu envie et avec mon compagnon précédent nous avons été (suite à ma demande) dans un club. J'ai été abordée par une femme, puis un homme mais j'ai gentiment refusé leurs propositions et nous n'avons rien fait au club.
Mon nouveau compagnon a eu une expérience de l'échangisme mais cela s'est révélé un peu décevant suite aux comportements de sa compagne (a annulé 2 rendez-vous au dernier moment, et d'autres choses...).
donc avec mon nouveau compagnon, nous avons pris contact via un site de rencontres et nous avons rencontré un couple. Malheureusement le feeling n'y était pas - c'était ma première expérience et je n'étais pas excitée par cet homme et cette femme : ils avaient une très mauvaise haleine et elle avait le pubis qui piquait à mort !!! bref, mais néanmoins je l'ai léché et j'ai pris du plaisir mais cela n'a pas duré longtemps car elle est passé à autre chose. Mon compagnon l'a ensuite léché pendant que son compagnon à elle me léchait ... il ne me donnait aucun plaisir, mais par contre sa compagne poussait quelques gémissements de plaisir sous les caresses de mon homme ... et là j'ai été jalouse en me disant : "c'est vrai que lorsqu'il me lèche il me donne Enormément de plaisirs et elle, elle va avoir accès à ça" ...
A la fin de la soirée mon homme et moi nous nous sommes retrouvés et nous avons fait l'amour tout le week end. Après réflexion, je me suis dit que l'échangisme ne serait pas pour moi étant donné que je suis jalouse. Mais en même temps je me dis que si l'autre homme m'avait donné du plaisir je ne me serais pas focalisé sur le plaisir que pouvait donner mon homme ...
donc voilà ... j'ai envie d'avoir vos expériences de femmes sur le sujet, et vos conseils bien évidemment tout en sachant que j'ai malgré tout très envie de partager des moments de libertinage avec mon homme
d'avance merci pour vos commentaires
A très bientôt
02/04/2015 à 16:38

ptibou76200

Type :
Message supprimé
03/04/2015 à 13:16

minimouse

Type :
Merci beaucoup Ptibou pour votre réponse.
la recherche de couples, a été faite sur un site pour libertins (placelibertine). Mon compagnon ayant plus de temps, c'était lui qui prenait contact et ensemble on regardait si le couple nous plaisait ou pas, si les tchats étaient sympas ou pas. C'est moi qui ai choisi le couple avec qui je l'ai fait pour la première fois, lui n'était pas très chaud pour les rencontrer. En tout cas nous en parlons très souvent et lui me rassure en me disant qu'il sera toujours à mon écoute, présent et proche de moi et que si à un moment je ne veux pas aller plus loin, on se retrouve ...et voilà ... donc c'est à moi de "lâcher prise" mais je ne sais pas comment y parvenir ...
j'aimerais avoir des avis de femmes ayant des expériences similaires ... merci à vous
03/04/2015 à 15:56

alice

Type :
Apparemment la jalousie que tu as ressenti était plus par rapport aux plaisirs que les autres ont pris et pas toi.
J'ai déjà ressenti cela. Mon ami donnait un pied d'enfer à une femme que l'on avait rencontré, alors que son ami à elle, c'était le flop pour moi. J'ai ressenti alors une jalousie de ne prendre mon pied. J'en ais même stoppé ce partenaire, ne voulant plus quil me touche et n'étant pas adepte de la simulation. Quand nous les avons quitté, j'ai dis à mon ami que maintenant, il allait devoir rattrapper le coup car je n'avais pas pris mon pied (mdr).
Des rencontres de ce genre tu risques d'en faire encore, car on ne sait jamais si le minimum de compatibilité sexuelle sera présente temps que l'on a pas testé. 

L'erreur a ne pas faire mais que l'on apprend avec l'expérience, est de ne jamais se projeter avant une rencontre. Si on se projete, on se fait un film qui dans tous les cas ne sera jamais vécu. Fais tes rencontres en te disant que tu y vas pour partager un bon moment avec celui que tu aimes et ne projetes rien sur ces personnes qui tu découvriras. 
Continuer a bien parler tous les 2, dédramatises et mets monsieur au boulot si tu n'as pas eu ton pied ;-)
03/04/2015 à 20:46

minimouse

Type :
merci beaucoup Alice pour tes commentaires ...oui, je pense aussi que j'ai trop idéalisé cette rencontre, ma toute première fois ...
l'autre homme ne me donnait aucun plaisir et je me suis focalisée sur les gémissements de sa copine ...
par la suite tu n'as plus eu ce sentiment de jalousie et si tu l'as eu de nouveau comment as-tu fait face ?
peux-tu me parler de ta toute première fois ? dans quel état d'esprit tu étais ?
donc je reprends vos conseils à toi et ptibou76200 : lâcher prise, ne pas se projeter, prendre le temps de rencontrer le "bon couple", continuer à parler avec mon homme ... vous voyez d'autres choses ?
en tout cas merci à vous

04/04/2015 à 01:30

alice

Type :
Ma toute première fois était un trio avec un autre homme, donc cela n'est pas comparable puisqu'ils étaient 2 pour moi toute seule Tongue Out Et mon ami me connaissant, le risque de ne pas prendre mon pied était réduit à zéro.

Avec le temps avec les couples, nous avons changé notre manière de jouer. Au début nous échangions les partenaires, pas de jeux à 4 mon ami et moi même nétions pas bi à cette époque. Puis, je me suis découverte bi, et mon ami s'apercevant que certains hommes ne me donnaient pas satisfaction, nous avons ensuite vraiment commencé à jouer à 4, même si les hommes ne sont pas bi (tout du moins mon ami). Je préfère nettement cette manière de sexer car personne n'est mis de côté et on ne reste pas dans cette configuration du corps à corps à 2.

Si tu ressens de nouveau cette jalousie, parles en bien à ton ami, vous trouverez ainsi à 2 une manière de remédier à cela.
04/04/2015 à 19:12

minimouse

Type :
merci Alice ... juste une explication par rapport à : "Puis, je me suis découverte bi, et mon ami s'apercevant que certains hommes ne me donnaient pas satisfaction, nous avons ensuite vraiment commencé à jouer à 4, même si les hommes ne sont pas bi (tout du moins mon ami). Je préfère nettement cette manière de sexer car personne n'est mis de côté et on ne reste pas dans cette configuration du corps à corps à 2." peux tu me donner plus d'explication ? plus d'excitations ?des exemples de jeux ?

05/04/2015 à 05:23

alice

Type :
Il n'y a pas d'exemples de jeux, rien n'est prémédité. Par exemple, notre dernière rencontre lors des rapports sexuels, c'était moi et madame puis les hommes nous ont rejoind, pas forcément (je vais dire monsieur X et madame X pour l'autre couple) monsieur x vers moi, mais mon ami, alors que madame x et moi sommes encore ensemble. Puis les hommes et une femme sur l'autre femme, puis mon ami avec madame x ensemble, monsieur X et moi ensemble, puis les 2 femmes sur un homme..... difficile de t'expliquer car rien n'est jamais pareil et Tout fait sur le moment, sans réfléchir.

On ne partique plus l'échangisme comme par exemple : les femmes ensembles, puis échange de partenaires, point.
05/04/2015 à 09:30

minimouse

Type :
en tout cas merci pour tes réponses et merci de prendre le temps de répondre
05/04/2015 à 10:37

minimouse

Type :
ce qui s'est passé pour moi lors de nos échanges, c'est qu' a un moment je faisais une fellation à mon homme et l'autre femme est arrivée en me demandant si je partageais ... j'ai répondu oui et c'était très excitant d'embrasser le sexe de mon ami et de l'embrasser elle aussi mais elle est vite passé à autre chose ... et tout a été comme ça ... on fait un truc et on passe vite à autre chose ... frustrant non ?! j'aurais aimé la lécher mon ami et moi et j'aurais certainement été moins jalouse de ses gémissements ... tu comprends ce que je veux dire ? 
05/04/2015 à 18:21

guko84

Type :

minimouse a dit : 

ce qui s'est passé pour moi lors de nos échanges, c'est qu' a un moment je faisais une fellation à mon homme et l'autre femme est arrivée en me demandant si je partageais ... j'ai répondu oui et c'était très excitant d'embrasser le sexe de mon ami et de l'embrasser elle aussi mais elle est vite passé à autre chose ... et tout a été comme ça ... on fait un truc et on passe vite à autre chose ... frustrant non ?! j'aurais aimé la lécher mon ami et moi et j'aurais certainement été moins jalouse de ses gémissements ... tu comprends ce que je veux dire ? 

T'as réaction est normal .. lorsque l'on est invité.. l'on est invité dans un fantasme de deux personnes ou plus .. invité on demande . .. on ne prend pas des initiatives .. pour ne pas crée de jalousie .. mais développer une aire de jeux ..