jai encore craqué !!!!

27/08/2014 à 20:02

batfou

Type :
Messages : 64
Membre depuis : 01/01/1970
Yell jai deja posté un mail sur le forum parce que je suis un peut en manque de sexe avec ma femme et ca me rends tres iritable ...

la ce soir jai encore craqué ... je me suis masturbé sous la douche ...jessaye de luter mais c'est plus fort que moi ...

si jai pas mon rapport 1 fois par semaine ben je suis irritable et je passe en mode manuel ... sniiiiiiiiiiiiiif !!!Frown
27/08/2014 à 20:06

nathnamous

Type :
Messages : 720
Membre depuis : 01/01/1970

batfou a dit : 

Yell jai deja posté un mail sur le forum parce que je suis un peut en manque de sexe avec ma femme et ca me rends tres iritable ...

la ce soir jai encore craqué ... je me suis masturbé sous la douche ...jessaye de luter mais c'est plus fort que moi ...

si jai pas mon rapport 1 fois par semaine ben je suis irritable et je passe en mode manuel ... sniiiiiiiiiiiiiif !!!Frown

 ben continuuuuuuuuuuuuuu le mode manuellllllllllllllll si sa te fait du bien Tongue Out

27/08/2014 à 20:08

batfou

Type :
Messages : 64
Membre depuis : 01/01/1970

nathnamous a dit : 

batfou a dit : 

Yell jai deja posté un mail sur le forum parce que je suis un peut en manque de sexe avec ma femme et ca me rends tres iritable ...

la ce soir jai encore craqué ... je me suis masturbé sous la douche ...jessaye de luter mais c'est plus fort que moi ...

si jai pas mon rapport 1 fois par semaine ben je suis irritable et je passe en mode manuel ... sniiiiiiiiiiiiiif !!!Frown

 ben continuuuuuuuuuuuuuu le mode manuellllllllllllllll si sa te fait du bien Tongue Out

 oui je sais mais jai honte de le faire et je peux plus regarder ma femme dans les yeux .. mdr

27/08/2014 à 20:16

nathnamous

Type :
Messages : 720
Membre depuis : 01/01/1970

batfou a dit : 

nathnamous a dit : 

batfou a dit : 

Yell jai deja posté un mail sur le forum parce que je suis un peut en manque de sexe avec ma femme et ca me rends tres iritable ...

la ce soir jai encore craqué ... je me suis masturbé sous la douche ...jessaye de luter mais c'est plus fort que moi ...

si jai pas mon rapport 1 fois par semaine ben je suis irritable et je passe en mode manuel ... sniiiiiiiiiiiiiif !!!Frown

 ben continuuuuuuuuuuuuuu le mode manuellllllllllllllll si sa te fait du bien Tongue Out

 oui je sais mais jai honte de le faire et je peux plus regarder ma femme dans les yeux .. mdr

 sa vas te passée tkt je vais te dire!!!! un jour mon ex marie ma surpris avec un sex-toy je suis devenu aussi rouge qu'une tomate au début et puis je lui est dit que comme il ne me comblé pas je me suis fait plaisir voila tout Innocent 

27/08/2014 à 20:33

miguel

Type :
Messages : 353
Membre depuis : 01/01/1970

nathnamous a dit : 

batfou a dit : 

nathnamous a dit : 

batfou a dit : 

Yell jai deja posté un mail sur le forum parce que je suis un peut en manque de sexe avec ma femme et ca me rends tres iritable ...

la ce soir jai encore craqué ... je me suis masturbé sous la douche ...jessaye de luter mais c'est plus fort que moi ...

si jai pas mon rapport 1 fois par semaine ben je suis irritable et je passe en mode manuel ... sniiiiiiiiiiiiiif !!!Frown

 ben continuuuuuuuuuuuuuu le mode manuellllllllllllllll si sa te fait du bien Tongue Out

 oui je sais mais jai honte de le faire et je peux plus regarder ma femme dans les yeux .. mdr

 sa vas te passée tkt je vais te dire!!!! un jour mon ex marie ma surpris avec un sex-toy je suis devenu aussi rouge qu'une tomate au début et puis je lui est dit que comme il ne me comblé pas je me suis fait plaisir voila tout Innocent 

 

il y a aucun mal à se faire du bien continue , et dit toi que c'est toujours ça de perdu pour elle ..............
27/08/2014 à 20:45

batfou

Type :
Messages : 64
Membre depuis : 01/01/1970
Embarassed okok !!!

mais je me pose  trop de questions sur moi meme et sur ma facon de faire ....pourquoi je fait ca ...pourquoi je craque ...pourquoi jai honte 

jai meme "redecouvert des techniques ...et des amusements ....des objets que j'ustilise ..

souvent je vais pas jusqu"au bout ...jusqu'a lejac....

mon probleme jai 43 ans ..et je retombe comme a 16 ans ....les memes envies ..

c'est pour ca que je pose des questions et que jai peur de la suite ...de prendre trop de plaisir seul ...Surprised

en fait je suis un peut perdu ...



28/08/2014 à 02:43

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970

nathnamous a dit : 

batfou a dit : 

nathnamous a dit : 

batfou a dit : 

Yell jai deja posté un mail sur le forum parce que je suis un peut en manque de sexe avec ma femme et ca me rends tres iritable ...

la ce soir jai encore craqué ... je me suis masturbé sous la douche ...jessaye de luter mais c'est plus fort que moi ...

si jai pas mon rapport 1 fois par semaine ben je suis irritable et je passe en mode manuel ... sniiiiiiiiiiiiiif !!!Frown

 ben continuuuuuuuuuuuuuu le mode manuellllllllllllllll si sa te fait du bien Tongue Out

 oui je sais mais jai honte de le faire et je peux plus regarder ma femme dans les yeux .. mdr

 sa vas te passée tkt je vais te dire!!!! un jour mon ex marie ma surpris avec un sex-toy je suis devenu aussi rouge qu'une tomate au début et puis je lui est dit que comme il ne me comblé pas je me suis fait plaisir voila tout Innocent 

 dis moi , as tu pensé a changer les piles ???

28/08/2014 à 04:07

nathnamous

Type :
Messages : 720
Membre depuis : 01/01/1970

Montagnardd a dit : 

nathnamous a dit : 

batfou a dit : 

nathnamous a dit : 

batfou a dit : 

Yell jai deja posté un mail sur le forum parce que je suis un peut en manque de sexe avec ma femme et ca me rends tres iritable ...

la ce soir jai encore craqué ... je me suis masturbé sous la douche ...jessaye de luter mais c'est plus fort que moi ...

si jai pas mon rapport 1 fois par semaine ben je suis irritable et je passe en mode manuel ... sniiiiiiiiiiiiiif !!!Frown

 ben continuuuuuuuuuuuuuu le mode manuellllllllllllllll si sa te fait du bien Tongue Out

 oui je sais mais jai honte de le faire et je peux plus regarder ma femme dans les yeux .. mdr

 sa vas te passée tkt je vais te dire!!!! un jour mon ex marie ma surpris avec un sex-toy je suis devenu aussi rouge qu'une tomate au début et puis je lui est dit que comme il ne me comblé pas je me suis fait plaisir voila tout Innocent 

 dis moi , as tu pensé a changer les piles ???

 mes bien sur mon chouchou j'en est tout un stock Laughing

28/08/2014 à 08:07

Davy22

Type :
Messages : 909
Membre depuis : 01/01/1970
Oui ben moi je me masturbe 4 fois par jour, parfois aux toilettes pendant le boulot...je fais l'amour à ma femme chaque soir et matin depuis 10 ans, sans parler des extra à coté...Bon parfois ça m'arrive je deviens anormal, pendant une journée aucune éjaculation !? J'ai honte quand ça m'arrive, je me dit que ça marche plus Tongue Out


Non mais franchement...si tu entretien pas t'as libido, ça devient de la merde tout simplement..C'est ce que tu veux ? Devenir un mou, qui tien 1 minute ? Faut s’entraîner, comme un sport de haut niveau, puis sincèrement, c’est pas comme si c'était désagréable, tsss....
28/08/2014 à 08:12

Patynet

Type :
Messages : 45
Membre depuis : 01/01/1970
de temps en temps j'aime bien mais il me faut toujours un sextoy qui vibre hihhi et des ima
ges dans la t^te, mais j'aime mieux un corps d'homme tout chaud enfin c'est pas pareil
28/08/2014 à 08:16

Davy22

Type :
Messages : 909
Membre depuis : 01/01/1970
Oui Patynet, plus on le fait et plus on en à envie et c’est identique avec les femmes Wink
28/08/2014 à 08:18

Patynet

Type :
Messages : 45
Membre depuis : 01/01/1970
haaaa alors il faut que j'essaye avec les femmes aussiiii !!
En fait j'ai essayé mais bof , enfin des fois bien des fois boff
28/08/2014 à 08:24

Davy22

Type :
Messages : 909
Membre depuis : 01/01/1970
Faut que tu racontes !!! Peut être que c'est pas normal !!  Tongue Out
28/08/2014 à 08:48

nathnamous

Type :
Messages : 720
Membre depuis : 01/01/1970

Patynet a dit : 

de temps en temps j'aime bien mais il me faut toujours un sextoy qui vibre hihhi et des ima
ges dans la t^te, mais j'aime mieux un corps d'homme tout chaud enfin c'est pas pareil

 je suis tout a fait d' accord avec toi !!!

28/08/2014 à 10:43

miguel

Type :
Messages : 353
Membre depuis : 01/01/1970

nathnamous a dit : 

Patynet a dit : 

de temps en temps j'aime bien mais il me faut toujours un sextoy qui vibre hihhi et des ima
ges dans la t^te, mais j'aime mieux un corps d'homme tout chaud enfin c'est pas pareil

 je suis tout a fait d' accord avec toi !!!

 effectivement rien ne vaut le corps d'une personne du sexe opposé depuis la nuit des temps on a pas trouvé mieux , c'est mon avis et cela n'engage que moi mais quand même je le partage ...................

28/08/2014 à 11:57

batfou

Type :
Messages : 64
Membre depuis : 01/01/1970

miguel a dit : 

nathnamous a dit : 

Patynet a dit : 

de temps en temps j'aime bien mais il me faut toujours un sextoy qui vibre hihhi et des ima
ges dans la t^te, mais j'aime mieux un corps d'homme tout chaud enfin c'est pas pareil

 je suis tout a fait d' accord avec toi !!!

 effectivement rien ne vaut le corps d'une personne du sexe opposé depuis la nuit des temps on a pas trouvé mieux , c'est mon avis et cela n'engage que moi mais quand même je le partage ...................

 oui c'est vrai ..meme si jai des petits objets que j'utilise quelques fois ..chuuuuuuuuuuuuut !!! non mais...rien ne vaut le sexe de ma femme ..quand elle est dispo lol

28/08/2014 à 11:58

batfou

Type :
Messages : 64
Membre depuis : 01/01/1970

Davy22 a dit : 

Oui ben moi je me masturbe 4 fois par jour, parfois aux toilettes pendant le boulot...je fais l'amour à ma femme chaque soir et matin depuis 10 ans, sans parler des extra à coté...Bon parfois ça m'arrive je deviens anormal, pendant une journée aucune éjaculation !? J'ai honte quand ça m'arrive, je me dit que ça marche plus Tongue Out


Non mais franchement...si tu entretien pas t'as libido, ça devient de la merde tout simplement..C'est ce que tu veux ? Devenir un mou, qui tien 1 minute ? Faut s’entraîner, comme un sport de haut niveau, puis sincèrement, c’est pas comme si c'était désagréable, tsss....

 hola !!  ben couillon té un accro toi !!! moi qui me fait toute une histoire pour une petite branlette ... mdr 

28/08/2014 à 12:35

Davy22

Type :
Messages : 909
Membre depuis : 01/01/1970

batfou a dit : 

 hola !!  ben couillon té un accro toi !!! moi qui me fait toute une histoire pour une petite branlette ... mdr 

 
Une fois j'en ai parlé à ma femme, si c'était pas excessif tout ça, si j'étais pas accro, je lui ai proposé que je fasse un mois d'abstinence. Elle m'a regardé avec des gros yeux, elle est psychologue de métier et elle m'a dit avec une certaine crainte dans sa voie: "Et pourquoi faire ??!?!"...J'ai insisté "Ben pour essayer..."...puis elle à répondu, "Mais ça vas pas !?!?!".

Du coup j'ai abandonné cette idée saugrenue...Laughing

28/08/2014 à 18:39

batfou

Type :
Messages : 64
Membre depuis : 01/01/1970

Davy22 a dit : 

batfou a dit : 

 hola !!  ben couillon té un accro toi !!! moi qui me fait toute une histoire pour une petite branlette ... mdr 

 
Une fois j'en ai parlé à ma femme, si c'était pas excessif tout ça, si j'étais pas accro, je lui ai proposé que je fasse un mois d'abstinence. Elle m'a regardé avec des gros yeux, elle est psychologue de métier et elle m'a dit avec une certaine crainte dans sa voie: "Et pourquoi faire ??!?!"...J'ai insisté "Ben pour essayer..."...puis elle à répondu, "Mais ça vas pas !?!?!".

Du coup j'ai abandonné cette idée saugrenue...Laughing

 et tu arrives encore a prendre du plaisir a le faire et a avoir une ejac avec tout ca ??? en tous cas ca me fait bien rire merçi et resous pas mon probleme  ...

28/08/2014 à 19:20

nathnamous

Type :
Messages : 720
Membre depuis : 01/01/1970

batfou a dit : 

Embarassed okok !!!

mais je me pose  trop de questions sur moi meme et sur ma facon de faire ....pourquoi je fait ca ...pourquoi je craque ...pourquoi jai honte 

jai meme "redecouvert des techniques ...et des amusements ....des objets que j'ustilise ..

souvent je vais pas jusqu"au bout ...jusqu'a lejac....

mon probleme jai 43 ans ..et je retombe comme a 16 ans ....les memes envies ..

c'est pour ca que je pose des questions et que jai peur de la suite ...de prendre trop de plaisir seul ...Surprised

en fait je suis un peut perdu ...



pour les questions: a mon avis c'est que tu fait une fixation sur la chose ,et puis
tu a le passage aussi de la quarantaine pour certain c'est la crise ! 
et puis tu ne fait rien de mal a prendre du plaisir seul mes vas jusqu'au bous de ce plaisir ne t'arête pas en chemin