jade en lap's

24/09/2012 à 19:25

lulu33

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
j'ai comme une envie de me matter un show .... :love:
j'entre dans le sexe shop, je demande qui est de spectacle a cette heure ... c'est jade a l'affiche 8)
la fille au comptoire qui fait des shows aussi a ses heures, me propose un lap's, un show en réél sans la vitre, dans la même piece que la fille :D
jade et une femme milieu 30 ene que je vois depuis plus de 10 ans, elle va et vient au grés de ses envies.
ex hardeuse une 40 ene de films dont la moitié au etat-unis . :D
j'ai eu l'occasion de voir 2 ou 3 de ses films en club quand il y a des TV qui projettent des vidéos.
elle est trés belle, cheveux chatain, trés belle poitrine, qui ne sent pas la gravitée terrestre :sifflote:
j'entre dans la petite piece de 6 ou 7 m2, elle me dit bonjour et me reconnait, on papote 2 ou 3 mns de sont parcourt, et lance la musique.
je suis assis sur un fauteuil, elle dans devant moi trés sensuellement,elle se frotte un peu a moi ......
je n'ai pas le droit de toucher :puree:

elle enléve sa robe trés courte et sexy a souhaits, tout en me parlant, je lui parle de son corps qui est trés beau, et de la 12 enes de shows que j'ai vu ici ou ailleurs avec elle depuis toutes ses années .
je lui fais pleins de compliments pour qu'elle soit encore plus a l'aise avec moi, pour qu'elle se lache, et se donne au moindre de mes desirs :love:
elle enléve le haut, se caresse les seins, doucement mouille son doigt, le passe sur ses tétons, descend sur sont sexe en passant sous son brésilien en dentelles .
je commence a voir une erection, digne de son spectacle.
elle est dos a moi, recule au plus pret du fauteuil.
elle se baisse au plus bas, ses jambes sont tendues, elle baisse son dessous doucement jusque par terre, remonte ses mains sur ses jambes, toujours la tête en bas, caresse ses fesses en les ecartants, je peux tout voir, son pubis a un peu de poil, ce qui change un peu lévres nues et l'anus est naturelle, a ma grande surprise et ma plus grande joie. trés rare qu'elles garde du poil au cul de nos jours .... :heink:
elle s'eloigne un peu et s'allonge face a moi, ecarte les jambes, et commence par se masturber, elle caresse ses grandes lévres, et joues avec les petites.
ces dernieres bien charnues ont un piercing sur chacune.
elle joue avec son clito, descent en se mettant un doigt puis deux dans la chatte, elles les enlevent et s'ecarte au maximum les lévres, se qui m'exite d'autant, je n'entend même plus la musique.
comme je vois bien qu'elle me donne le meilleur d'elle même a ce moment, je lui demande si je ne peux pas m'allonger et qu'elle se mette sur moi, histoire de pouvoir contempler tout ses atouts de femmes a ce niveau.
elle me dit "ok comme tu veux". :love:
je baisse mon levis puis mon boxer trés tendu.
elle s'accroupie au niveau de ma tête .
cette vue me transporte dans un autre monde,je peux sentir son sexe, il sent l'amour, l'envie, le désir, le plaisir,la passion,(je suis un passioné sexuel)sent la femme en quelque sorte,je ne pense plus a rien, ma tête se vide, mon regard suit ses doigts ...je suis a sa mercie
je lui demande si elle peut jouer avec son anus, elle s'execute sans pb, elle mouille son doigt, tourne autour, re-mouille une autre fois avec insistence, et direct se l'enfonce de moitier, elle le ressort, le met dans la bouche, avec son voisin, puis les reportent entre les fesses.
ça y est elle en a deux dans l'cul, elle entre et les ressorts au gré de ses envies, je bande dur comme fer, elle alterne, cul et vagin tout en s'ecartant une fesse avec l'autre main.
j'en peux plus,je sens une pression descendre puis monter pour redescendre, au niveau des bourses, ces dernieres sont au beau fixe, au moins CAC 80 :roule1pet:
un jet de sperme sort de ma queue d'une grande puissance, vu la façon que je me branle .....
pendant cette ejaculation elle continue d'autant ses caresses .
je suis maintenant vide de mes envies, mais aussi vidé de mon stress de la semaine.......
je remonte mon pantalon tout en parlant avec elle, elle est fier de ce qu'elle a provoqué en moi, je lui fait ressentir et lui dit, que son lap's etait top.
je l'ai toujours vu en show derriere une vitre, et pour la 1ere fois en lap's, pour ça que je voulais vous l'ecrire, c'etait samedi dernier, son dernier jour avant qu'elle ne reparte par routes et par chemins ...... 8)
24/09/2012 à 20:06

Petitefleur69

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Et bé, on peut dire que tu as été un petit veinard.Wink