j'arrive pas à faire le premier pas,!

23/11/2013 à 09:11

noublackblanche

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bjr, j'ai aujourd'hui 55 ans, très à l'écoute de la vie et de l'autre, hélas, je m'y perds...
je vous résume et pose ma question ensuite;
 mon premier mariage 1976, mon mari avait une idée de la "femme" trés obéissante, disponible et soumise.. oui manipulateur, le terme est juste.
femme au foyer avec 3 enfants, je n'avais qu'à suivre "monsieur", mais après une dérive sexuelle auprès de connaissances amicales, ou je ne participais pas,, il en ai venu à fréquenter les clubs échangistes.. ma présence était obligatoire , j'étais son appât pour convenir d'un extra et si la conclusion n'aboutissait pas, il m'ignorait pendant plusieurs jours,,, le silence
j'ai fini par m'enfuir et divorcer de ce bourreau après 25 ans
aujourd'hui, un homme magnifique '63 ans) est dans ma vie  depuis 8 ans, il me comble et nous avons une sexualité éblouissante, il m'a fait découvrir le cap et j'adore , le regard qu'il peut poser sur certaines situations excitantes le fait vibrer et c'est un vrai cadeau pour moi,,,
 mais, nous arrivons à la question suivante,,, il souhaiterait  toujours avec moi, faire des rencontres occasionnelles pour sa libido et là c'est le problème, JE VOUDRAIS bien mais c'est la catastrophe, dés que nous arrivons dans un lieu  de libertinage ou une rencontre  de couple lié à un site,, je craques, je trouve toujours une excuse,, pour fuir..
aidez moi, je l'aime et je voudrais trouver un équilibre surtout qu'il est aimant.
.  merci de vos conseils que j'attends avec impatience
23/11/2013 à 14:05

Ambre

Type :

noublackblanche a dit : 

il souhaiterait  toujours avec moi, faire des rencontres occasionnelles pour sa libido et là c'est le problème, JE VOUDRAIS bien mais c'est la catastrophe, dés que nous arrivons dans un lieu  de libertinage ou une rencontre  de couple lié à un site,, je craques, je trouve toujours une excuse,, pour fuir..
aidez moi, je l'aime et je voudrais trouver un équilibre surtout qu'il est aimant.

Bonjour,

Finalement, vous revenez un peu au même shéma précédent, non ? Pourquoi ne pas lui dire que vous ne le souhaitez pas en réalité. Vous dites que oui, mais je crois que non...

il souhaiterait  toujours avec moi, faire des rencontres occasionnelles pour sa libido...

Et vous ? Que désirez-vous pour votre libido ? Smile

Un couple, c'est deux personnes : il y a l'autre (prendre en considération ses désirs, avoir des attentions pour lui ou elle) et puis il y a soi (recevoir ce que l'on donne et/ou ce dont nous avons besoin  et/ou désirons).

Voilà, ne vous oubliez pas noublackblanche : à trop donner, on s'oublie (vous avez déjà vécu çà, non ?)

23/11/2013 à 14:36

noublackblanche

Type :
merci de ta franchise, tu as les mots dont j'avais  besoin d'entendre, en effet faire des folies avec lui mais pas d'echanges avec d'autres, je m'y perds.

je me respectes,, et pourtant j'ai fait beaucoup de groupe de paroles pour apprendre à dire non ,se repecter et je retourne dans mes schémas du passé, sans le voir particilièrement.

bonne continuation, 

merci à ce site," c'est un plus dans la discrétion", on ne peut pas toujours parler de tout aux amies sans être juger..et prendre un parti..

24/11/2013 à 13:40

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

noublackblanche a dit : 

bjr, j'ai aujourd'hui 55 ans, très à l'écoute de la vie et de l'autre, hélas, je m'y perds...
je vous résume et pose ma question ensuite;
 mon premier mariage 1976, mon mari avait une idée de la "femme" trés obéissante, disponible et soumise.. oui manipulateur, le terme est juste.
femme au foyer avec 3 enfants, je n'avais qu'à suivre "monsieur", mais après une dérive sexuelle auprès de connaissances amicales, ou je ne participais pas,, il en ai venu à fréquenter les clubs échangistes.. ma présence était obligatoire , j'étais son appât pour convenir d'un extra et si la conclusion n'aboutissait pas, il m'ignorait pendant plusieurs jours,,, le silence
j'ai fini par m'enfuir et divorcer de ce bourreau après 25 ans
aujourd'hui, un homme magnifique '63 ans) est dans ma vie  depuis 8 ans, il me comble et nous avons une sexualité éblouissante, il m'a fait découvrir le cap et j'adore , le regard qu'il peut poser sur certaines situations excitantes le fait vibrer et c'est un vrai cadeau pour moi,,,
 mais, nous arrivons à la question suivante,,, il souhaiterait  toujours avec moi, faire des rencontres occasionnelles pour sa libido et là c'est le problème, JE VOUDRAIS bien mais c'est la catastrophe, dés que nous arrivons dans un lieu  de libertinage ou une rencontre  de couple lié à un site,, je craques, je trouve toujours une excuse,, pour fuir..

Bonjour et bienvenue sur le site,

Visiblement, vous n’êtes pas faite pour le libertinage et quand votre ami vous y invite, cela vous rappelle d’autant plus les mauvais souvenirs. Pourquoi alors insister? Vous devez vous respecter et si cet homme vous aime comme il se doit, il acceptera votre refus. Une femme n’est pas un objet de marchandise qu’on échange. Certaines femmes certes aiment s’adonner aux plaisirs de groupe mais elles ne devraient jamais le faire pour faire plaisir. il y a d’autres manières de varier sa sexualité. Vous pourriez par exemple vous intéresser au tantra, ce serait un bon moyen d’apprendre à vieillir en toute sérénité...
25/11/2013 à 15:46

noublackblanche

Type :
je pensais pas du tout que vous alliez me répondre par vous même,, je pensais avoir que des administrateurs!!

alors merci Madame, oui vous êtes une présence dans ma vie grâce à votre émission ouvert à tous et surtout avec des mots "vrais", c'est important,,
je vous souhaite une belle continuation, et j'hésiterai pas à venir donner suite de ma situation,

au plaisir