j'ais besoin de l'aide du forum

13/09/2013 à 11:33

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
bonjours à vous mes amis :)

aujourd'hui je viens parfaire mon éducation social.

je me pose beaucoup de question. j'ais un gros soucis avec les femmes. je n'ais aucun soucis pour les charmés. les amenés dans mon lit.

mais tres souvent étant à l'écoute de tout leur désirs inaboutis je leur offre "apparement" tout ce qu'elle désire.

je remarque qu'une fois rassasié elle n'ont strictement rien à me reproché et me quitte. sans aucune colere ou dégout...ni rien à me reproché.

je n'arrive pas à ne pas tout donné. je comprend les femmes, je comprend leur maux et leur désir. mais j'ais un énnorme trou noir. 

voila je prend tout les avis de la comunauté :)
13/09/2013 à 12:46

bouclette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je pense qu il faut laisser faire la vie et ne pas trop chercher a rencontrer la bonne personne. En fait a lire tes differents messages tu as l air presse de construire quelque chose de solide et ca peut faire peur prends le temps de decouvrir l autre sans trop la presser laisse de la place a la spontaneite ce que tu donnes? Ce st elles qui te le demandent? C toi qui interprete? Sois toi et pas celui qu elles veulent que tu sois mais ecoute entre les lignes et surtout fais la se sentir belle importante des massages des caresses mais a juste dose et pas trop de cadeaux un peu qd mm hein trop ou trop peu ca le fait pas lol
13/09/2013 à 13:24

chibitetsuo

demain j'ais 35 ans une grosse partie des gens que je cottoie ont tous une vie de famille ou en on eu.

encore une fois dans les trucs débile...

on es en septembre...je sais déja que le soir de noel je serais seul devant la télé avec natsu.

je sais que pour certain c'est une image qui fait sourire ou qu'il ne comprennent pas.

mais moi ça me renvois à l'image que depuis le début je suis seul.

d'autre on eu des enfants des divorces des chose.

et vous me direz y'a les amis. ben oui mais dans ces moments la les amis sont en famille , et dans ces moments la ce n'est exclusivement que pour la famille.

bref je le vis bien dans l'absolue. mais oui je souhaite construire parce que depuis le début de ma vie j'ais le terrain et rien à mettre dessus lol.

donc oui je suis pressé mais j'ais 35 ans merde pas 18 ont me dit jeune mais pas tant que ça si on es realiste lol.

je me doute bien que j'ais des défauts mais je ne sais plus desfois quoi faire avec les femmes...
13/09/2013 à 13:55

bouclette

Type :
Allez ca va aller....vis tout simplement fais confiance en la vie fais toi plaisir faid des choses qui te plaisent
13/09/2013 à 13:56

alexandre

Type :

chibitetsuo a dit : 

je me pose beaucoup de question. j'ais un gros soucis avec les femmes. je n'ais aucun soucis pour les charmés. les amenés dans mon lit.

mais tres souvent étant à l'écoute de tout leur désirs inaboutis je leur offre "apparement" tout ce qu'elle désire.

je remarque qu'une fois rassasié elle n'ont strictement rien à me reproché et me quitte. sans aucune colere ou dégout...ni rien à me reproché.

je n'arrive pas à ne pas tout donné. je comprend les femmes, je comprend leur maux et leur désir. mais j'ais un énnorme trou noir. 

t'es pas un peu prétentieux???

13/09/2013 à 14:04

alexandre

Type :
Mais c'est le même problème depuis RMC non?
Donc si tu comprend tant que ça les femmes, pourquoi n'y a t'il pas depuis le temps au moins une qui a voulu faire sa vie avec toi?
Ne leur en offre tu pas trop?
Je ne sais pas Chibit, à toi de le dire, mais de peur de laisser s'échapper ta relation, n'es tu pas un peu trop envahissant?
14/09/2013 à 00:01

chibitetsuo

alexandre a dit : 

chibitetsuo a dit : 

t'es pas un peu prétentieux???

non ce n'es pas une question de prétention mais de fait reel...j'ais été trois moi avec quelqu'un mais apparement tu n'étais pas la pour le voir. cette personnes à meme posté sur le forum et n'as pas hésiter à montrer son engouement à mon égard.

je ne dis pas que je suis le meilleur. je constate mes relations. je suis pret à tout entendre les personnes concerné ne savent me répondre que ça : je n'ais rien à te reprocher. tu veux que je te fasse des imprime écran avec date à l'appuis de mes conversation.

je ne suis pas un "menteur" je poste pour comprendre je me doute bien qu'il doit y avoir un probleme que je ne saisis pas forcément. 

de l'autre coté dans tout couple ou relation à deux il y a une part d'inconu incontrolable...je ne sais pas...bref je suis pret à tout lire.

j'essaye de m'ameliorer si j'étais "prétentieux" pense-tu que je posterais?

14/09/2013 à 00:04

chibitetsuo

alexandre a dit : 

Mais c'est le même problème depuis RMC non?
Donc si tu comprend tant que ça les femmes, pourquoi n'y a t'il pas depuis le temps au moins une qui a voulu faire sa vie avec toi?
Ne leur en offre tu pas trop?
Je ne sais pas Chibit, à toi de le dire, mais de peur de laisser s'échapper ta relation, n'es tu pas un peu trop envahissant?

je pense et j'ais pu lire ou parler que peu etre le probleme vien aussi de la façon dont je "selectionne" les femmes. peut etre il y a quelques chose à faire de ce coté la.

encore une fois je ne posterais pas si je savais...je demande des observation exterieur pour me guidé.

tes interventions ainsi que celle de bouclette sont les bienvenues, j'en espere plus d'ailleur et d'autre membre aussi.

j'ais eu une relation de trois mois. j'ais déja un rdv dimanche avec une femme qui me dit que je lui manque. je doit renvoyer une image ou quelques chose qui plais, mais peut etre que cela me dessert.

14/09/2013 à 04:26

annaherve

Type :
bonjour chibi,
j'ai lu ainsi que tout les coms derrière,
moi je pense que tu manque de confiance en toi!
tu m'a l'air très bien comme garçon ne change rien simplement comme on dit ou comme dit "bouclette"
tu n'as peu être pas rencontré encore la bonne personne tout simplement des fois ça peu prendre du temps!
si on un peu en marge et différent c'est aussi une très grande qualités elles ne sont peu être pas habituer
et un jour sans que tu cherche ni le demande une personne va enfin correspondre a tes attentes......
juste de la patience...........
14/09/2013 à 06:59

chibitetsuo

je ne peu pas te dire annaherve...

moi je dis souvent quelques chose sur le bon ou la bonne...

le bon et la bonne c'est celui ou celle qui te tien la main lors de ton dernier souffle :)

donc je trouve ça assez suggestif. pourtant je ne pense pas etre quelqu'un d'affreux inssuportable à vivre ou autre...mais bon
14/09/2013 à 09:06

loveme

Type :
tu serais pas precoce par hazard ,ça se soigne   t'inquiete pas
14/09/2013 à 09:08

Ambre

Type :

loveme a dit : 

tu serais pas precoce par hazard ,ça se soigne   t'inquiete pas

En voilà une observation très intelligente... Wink

14/09/2013 à 09:18

loveme

Type :
JE ME trompe peut etre ambre mais il emballe facilement et apres  ça casse   bizzare
14/09/2013 à 09:30

loveme

Type :

loveme a dit : 

JE ME trompe peut etre ambre mais il emballe facilement et apres  ça casse   bizzare

manque de pratique au plumard,c'est pour cela que t'es 1 rapide  durex performa t'aidera

14/09/2013 à 09:35

Mariepop

Type :

chibitetsuo a dit : 

Chibi, moi qui suis une femme, je ne pourrais jamais affirmer que "je comprends les femmes, leurs maux, leurs désirs".
Et si un homme me l'affirmait à mon sujet, je prendrais mes jambes à mon cou, car je me sentirais incomprise.

14/09/2013 à 10:55

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
chibi ...
on dirais que tu attends quelqu'un, si tu as l'impression de te tromper, c'est que les filles que tu rencontres, essaient sans doute de coller à l'image que tu te fais de la relation, elles essaient d'être celle que tu désires, ne sont peut être pas elles mêmes ...
quand tu rencontreras une personne qui a les mêmes attentes que toi, qui aime d'une manière complémentaire à la tienne, vous serez bien, c'est juste que l'histoire, elle est encore pas là, ça ne veut pas dire qu'elle ne viendra pas, tu voulais des enfants avant, bah c'est rapé, ça veut pas dire que tu seras pas père un jour, comme je t'ai déjà dit, ne recherches pas un ventre, ne recherche pas une future maman, mais une compagne de vie, le temps et l'amour feront le reste ... tu leur fais peur ... tu veux tout, trop vite ... je sais que la solitude, ça pèse, mais prend ton mal en patience ... c'est le seul conseil que je peux te donner ...
bisous
14/09/2013 à 12:25

florestan

Membre depuis : 13/09/2012

chibitetsuo a dit : 

demain j'ai 35 ans une grosse partie des gens que je côtoie ont tous une vie de famille ou en on eu.

encore une fois dans les trucs débile...

on es en septembre...je sais déjà que le soir de noël je serais seul devant la télé avec natsu.

je sais que pour certain c'est une image qui fait sourire ou qu'il ne comprennent pas.

mais moi ça me renvois à l'image que depuis le début je suis seul.

d'autre on eu des enfants des divorces des chose.

et vous me direz y a les amis. ben oui mais dans ces moments la les amis sont en famille , et dans ces moments la ce n'est exclusivement que pour la famille.

bref je le vis bien dans l'absolue. mais oui je souhaite construire parce que depuis le début de ma vie j'ai le terrain et rien à mettre dessus lol.

donc oui je suis pressé mais j'ai 35 ans merde pas 18 ont me dit jeune mais pas tant que ça si on es réaliste lol.

je me doute bien que j'ai des défauts mais je ne sais plus des fois quoi faire avec les femmes...

Dans quelque jours j'en aurai 54 mon ti chibit et même si je cherche à reconstruire rien ne se fait comme je le voudrais.
Il et vrai que j'ai mis la barre très haute, mais à l'impossible nul n'est tenue!!
Il faut prendre du recule et essayer de comprendre pourquoi elle partent?, il y à souvent des éléments familiales qui derrière font en sorte de casser une union...mais il y à aussi un éléments que tu ne prend pas forcément en compte écouter leurs mots et leurs désirs ne veux pas dire quelle attendent toutes que l'on fasse en sortent de tout leurs donner.
Courage mon grand,

14/09/2013 à 12:34

Valerie

Type :

damejessica a dit : 

chibi ...
on dirais que tu attends quelqu'un, si tu as l'impression de te tromper, c'est que les filles que tu rencontres, essaient sans doute de coller à l'image que tu te fais de la relation, elles essaient d'être celle que tu désires, ne sont peut être pas elles mêmes ...
quand tu rencontreras une personne qui a les mêmes attentes que toi, qui aime d'une manière complémentaire à la tienne, vous serez bien, c'est juste que l'histoire, elle est encore pas là, ça ne veut pas dire qu'elle ne viendra pas, tu voulais des enfants avant, bah c'est rapé, ça veut pas dire que tu seras pas père un jour, comme je t'ai déjà dit, ne recherches pas un ventre, ne recherche pas une future maman, mais une compagne de vie, le temps et l'amour feront le reste ... tu leur fais peur ... tu veux tout, trop vite ... je sais que la solitude, ça pèse, mais prend ton mal en patience ... c'est le seul conseil que je peux te donner ...
bisous

J'adore c tout a fait ca ma belle !!

14/09/2013 à 14:03

chibitetsuo

loveme a dit : 

loveme a dit : 

manque de pratique au plumard,c'est pour cela que t'es 1 rapide  durex performa t'aidera

euuuh non elles en redemande...et je ne suis pas plus précoce que ça...donc je ne comprend pas trop...

14/09/2013 à 14:10

loveme

Type :
ok alors te prend pas la tete ,t'as pas trouvé la bonne  comme moi d'ailleurs