J'aime toucher mon homme mais...

11/09/2013 à 21:14

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
Bonjour à tous, j'ai trouvé une question de Titine mais dans le commentaire d'un article.
Je vous place donc la question ici pour que vous puissiez lui répondre :

J'aime toucher mon homme mais il se contente de se laisser faire et lui ne me donne pas de carresses ni préliminaires. 
Cela va faire 2 ans que nous sommes ensembles. il me dit (rarement) qu'il m'aime mais il n'a d'érection que si je lui fait une fellation.
en fait, je prends toutes les initiatives, et cela lui convient mais il ne donne rien. Il semble toujours fatigué et nos relations sont moins riches alors que je déploie tous mes talents pour le séduire.
C'est un paresseux et malgré mes avertissements, mes conseils, il continue à flinguer notre relation. Il me sent acquise alors que moi, je crois que je m'éloigne sentimentalement de lui pour me protéger et me préparer à une rupture. Lorsque je lui en ai parlé, il m'a assuré qu'il changerait mais c'était du vent.
J'ai besoin de me sentir aimée, désirée et lui recherche son confort. Que pensez vous de cette eternelle fatigue qui lui sert de pretexte à s'endormir dès que nous sommes allongés? Que faire ?
12/09/2013 à 05:37

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Rien du tout ...   lacher l'affaire !    (trés mauvaise en plus)
12/09/2013 à 05:41

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
le changement c'est maintenant ! ! heuuuuuuuuuu
12/09/2013 à 09:12

Florina

Dommage...

Il y a comme ça des personnes qui ne grandissent jamais. Toujours dans l'instant où "maman frotte le dos sous la douche"...

Est-ce que vous vous occupez de tout dans la maison ? Les papiers...les achats...faire le lit ? et tout et tout.

Si c'est le cas, il lui faudrait déjà apprendre à partager...à se partager. Et ça commence au lit. Laughing

Bonne chance Titine...

13/09/2013 à 07:27

Titine

Type :
Bonjour,

merci à tous pour vos conseils. Je sais qu'il serait raisonnable de lacher l'affaire mais je sors d'un divorce et j'ai beaucoup investi dans cette nouvelle relation. j'aimerais le faire changer de comportement. Je pense qu'il a des sentiments pour moi, j'en suis même certaine. Je n'ai pas envie de me lancer dans la chasse à 50 ans meme si je ne suis pas encore pourrie. Je n'ai pas envie d'avoir des relations multiples alors je m'accroche à lui.
Biz à tous
13/09/2013 à 08:42

Thomone

Membre depuis : 31/10/2012
Bonjour Titine,

Je comprends que tu ne veuilles pas de relations multiples mais ce n'est pas pour ça que tu dois te contenter d'une relation qui ne te convient pas. Puisque tu es encore une belle femme, rien ne t'empêche d'avoir un homme qui soit capable de te satisfaire.
Le problème des ultimatum c'est qu'il se retourne souvent contre nous car l'autre prodigue des promesses en l'air.
En tout cas j'envie ton compagnon car moi j'ai le pendant féminin (côté sexe) et c'est pas évident!
14/09/2013 à 21:59

Titine

Type :
Trouver la bonne personne : cela n'est pas écrit sur son front.
Et pourtant je voudrais plus de calins (ils deviennent rare) car il est fatigué et n'arrive plus au bout des rapports; c'est frustrant!
14/09/2013 à 22:31

Thomone

Membre depuis : 31/10/2012

Titine a dit : 

Et pourtant je voudrais plus de calins (ils deviennent rare) car il est fatigué et n'arrive plus au bout des rapports; c'est frustrant!

C'est sur que c'est plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin mais il faut essayer non? Je dis pas de chercher la personne parfaite (existe t elle?) mais une qui te convient plus.
Je comprends vraiment ce que tu ressens concernant ton désir d'avoir plus de calins... J'ai toujours du mal à imaginer que des hommes se refusent à leur femme. Bizarrement j'ai l'impression que c'est plus féminin comme attitude mais depuis que je suis ici, je m'aperçois que non. J'adorerais que ma femme me fasse des avances...
Tu lui en as reparlé? Dire que tu te sentais que tu t'éloignais...

15/09/2013 à 04:28

FranckP

Titine a dit : 

Et tu penses que ça va s'arranger avec le temps ?   Embarassed

15/09/2013 à 05:51

bouclette

Membre depuis : 13/03/2013
Je pense qu il ne t aime pas mais qu il profite du bienque tu lui fais largue le
15/09/2013 à 09:11

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
moi je suis fatigué...fatigué de ces femmes qui se plaigne à longueur de journée d'etre avec des tocards et qui leur court apres...je n'ais pas de solution...je n'ais pas choisis pour vous ni de resté avec ni de le garder...de toute façon c'est bien connu plus l'homme es un gougeat et plus cela vous interresse...c'est incomprehensible mais c'est comme ça.

il existe quelques femme je pense comme brigitte ambre ou d'autre qui elle sont des femmes de total controle qui on reussi à comprendre reelement qui elle sont et ce qu'elle veulent.

et à coté d'autre femme...paumé qui se sont laisser porté part la société comment on fait pour ne pas trouvé ce qui nous convient je ne sais pas on parle on echange on analyse....

bref un jour reveillé vous et cherché quelqu'un qui souhaite donné cela pas quelqu'un qui vas vous faire croire que vous allez l'avoir :)
15/09/2013 à 11:25

stephyduclos

bouclette a dit : 

Je pense qu il ne t aime pas mais qu il profite du bienque tu lui fais largue le

SurprisedBouclette !!! 

15/09/2013 à 12:22

stephyduclos

chibitetsuo a dit : 

moi je suis fatigué...fatigué de ces femmes qui se plaigne à longueur de journée d'etre avec des tocards et qui leur court apres...je n'ais pas de solution...je n'ais pas choisis pour vous ni de resté avec ni de le garder...de toute façon c'est bien connu plus l'homme es un gougeat et plus cela vous interresse...c'est incomprehensible mais c'est comme ça.

il existe quelques femme je pense comme brigitte ambre ou d'autre qui elle sont des femmes de total controle qui on reussi à comprendre reelement qui elle sont et ce qu'elle veulent.

et à coté d'autre femme...paumé qui se sont laisser porté part la société comment on fait pour ne pas trouvé ce qui nous convient je ne sais pas on parle on echange on analyse....

bref un jour reveillé vous et cherché quelqu'un qui souhaite donné cela pas quelqu'un qui vas vous faire croire que vous allez l'avoir :)

Chibit,
si tu es fatigué des femmes qui se plaignent ne vient pas répondre à se post alors !!!!!!

Titine ne cherche pas à lire tes critiques comme quoi nous sommes toutes à la recherche de tarés et de gougeas...

j'espère que Tintine n'aura pas été vexée ou blessée par tes rétorques Chibit

15/09/2013 à 16:35

Ambre

Type :

chibitetsuo a dit : 

Comme c'est gentil çà.............. Et je suis certaine que nous ne sommes pas que deux, quand-même....Wink

15/09/2013 à 17:35

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012

Ambre a dit : 

chibitetsuo a dit : 

Comme c'est gentil çà.............. Et je suis certaine que nous ne sommes pas que deux, quand-même....Wink

merci lol...mais je n'ais rien contre cette chere jeune et jolie famme surement...juste que je sais que certaine autre on atteint un niveau de maturité comme je l'ais cité qui leur permet de dicerné les chose.

la ce n'es pas le cas.

n'attendais pas pour partir ma chere et allez trouver un de ces nombreux hommes qui seront pret à vous donner enfin ce dont vous avez le droit. amour , tendresse, partage , échange , sexe torride et doux , humour et attention...

pourquoi persisté dans ce que vous savez déja mauvais pour vous :)

16/09/2013 à 10:58

Titine

Type :
Merci à tous et à toutes pour vos conseils. Je crois que les conseils que vous me donnez sont ceux
que je donnerais à ma meilleure amie dans mon cas..
Je n'en veux à personne de vos commentaires, parfois un peu rude.
il est difficile de larguer quelqu'un pour qui on a des sentiments. Malgré tout, je suis consciente que
je dois garder les yeux ouverts vers l'extérieur et ne négliger aucune opportunité de trouver la bonne personne.
Je sais que je ne le quitterai que si je suis attirée par un autre homme, sans quoi, je n'en aurais pas le courage, ou bien je partirai et reviendrai comme je l'ai déjà fait avec lui d'autres fois.
Je persiste à croire qu'il m'aime mais c'est un rustre et il n'a aucune resistance physique, peut etre parce qu'il fume comme un pompier. Il était bien plus vaillant il y a un an ou 2. nous faisions alors l'amour parfois 5 ou 7 fois dans un week end, aujourd'hui, une fois et il est épuisé et parfois ne va pas au bout de l'acte...
Je ne désespère pas de trouver un homme doux et attentionné qui sache satisfaire mes besoins physiques, à conditions que j'éprouve des sentiments pour lui; sinon, je bloque.... Dur dur d'être une femme.
Merci encore les amis.
16/09/2013 à 11:27

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012
Il parle de fatigue.

Est ce juste une fausse excuse ou est il vraiment fatigué et si oui, par quoi ?
Juste le boulot, du stress, déséquilibre du corps,... ?

Il est difficile de vouloir faire changer une personne. Il n'y a que la personne elle même qui est en capacité de se changer, en tous cas de prendre sur soi et d'arriver à trouver le juste équilibre pour soi et sa ou son partenaire.

A la rigueur, si il y a une cause à la fatigue et qu'elle peut être résolue, au moins la fréquence des rapports pourraient être améliorer. Pour qu'il se mette à donner des caresses en retours, c'est autre chose.

Il y a 2 ans, ils en donnait des caresses ou déjà il ne faisait que recevoir ?
16/09/2013 à 14:46

stephyduclos

Titine a dit : 

Je sais que je ne le quitterai que si je suis attirée par un autre homme, sans quoi, je n'en aurais pas le courage, ou bien je partirai et reviendrai comme je l'ai déjà fait avec lui d'autres fois.

humpf.....tu as peur d'être seule ? 

si ce n'est pas ça je ne suis pas ok avec toi, je pense qu'il faut que tu arrives à te séparer (si c'est ce que tu veux faire ) et te retrouver en face de toi même.....
tu es importante par toi même et non par l'autre.....

Je sais que les avis sont divergents sur ce que je te dis,
tout le monde n'est pas ok avec moi,
mais pour moi si tu veux retrouver une personne saine il faut que tu sois réparée...
et avec lui dans les jupons je ne vois pas comment tu peux faire ...

allé courage Titine tu vas y arriver le jour ou tu seras vraiment décidée !
(des fois prendre des décisions c'est le plus difficile)