J'ai joui par le vagin 3 fois mais par accident...

14/03/2015 à 08:01

Liliwater

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
La jouissance est compliquée à atteindre en tout cas pour moi. 
J'ai découvert la jouissance clitoridienne à 35 ans... que du bonheur !
mais si je reconnais avoir joui 3 fois du vagin par accident, je veux dire par là que je ne m'y attendais pas ; c'est arrivé comme cà... mais je ne connais pas le chemin sensitif de cette jouissance, je ne sais pas comment mon corps peut reproduire ce ressenti.
Je me souviens que c'était merveilleusement bon.
Mais cela n'a jamais recommencé... la dernière fois, cela doit remonter lorsque j'avais 30 ans environ...
Ma construction sexuelle n'est pas idéale je sais bien et je vois un psy depuis très longtemps pour mettre des mots sur mes maux mais le temps passe et j'aimerais.
J'ai tout essayé, jouets, position etc.... 
Si vous avez des idées, je suis preneuse
14/03/2015 à 08:16

guko84

Type :

Liliwater a dit : 

mais si je reconnais avoir joui 3 fois du vagin par accident, je veux dire par là que je ne m'y attendais pas ; c'est arrivé comme cà... mais je ne connais pas le chemin sensitif de cette jouissance, je ne sais pas comment mon corps peut reproduire ce ressenti.
Mais cela n'a jamais recommencé... la dernière fois, cela doit remonter lorsque j'avais 30 ans environ...
Ma construction sexuelle n'est pas idéale je sais bien et je vois un psy depuis très longtemps pour mettre des mots sur mes maux mais le temps passe et j'aimerais.

A mon Avis .. tu reste trop contracté .. Zen .. lâche tout .. ne te soucis pas de l'autre .. de l'égoïsme.
Fait confiance a ton partenaire .. Pense a toi uniquement ... le plaisir que tu vas générer, tu vas le transmettre ..
Zen .. les préliminaires determinent la suite du jeux .
Tu y arriveras a nouveaux a l'extase ..

14/03/2015 à 08:20

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
décontracte toi, ne pense a rien, profite et ca viendra tout seul,
14/03/2015 à 09:00

guko84

Type :

Montagnard a dit : 

Haa les Ramoneur de Savoir .. tu peu leur faire confiance ..  détend toi devant la cheminée ..

14/03/2015 à 09:02

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

guko84 a dit : 

Montagnard a dit : 

Haa les Ramoneur de Savoir .. tu peu leur faire confiance ..  détend toi devant la cheminée ..

guko, surtout de pas oublier de l'allumer................................la cheminée !
14/03/2015 à 09:13

guko84

Type :

Montagnard a dit : 

guko84 a dit : 

Montagnard a dit : 

guko, surtout de pas oublier de l'allumer................................la cheminée !

On appelle le Couple ... un Foyer ... il l'est au sens réel (Hoo !! ça donne Chaud)  et au sens figuré .. l'alimenter tout les jours ..
Et l'acte ce passe bien mieux ... Zen

14/03/2015 à 15:11

Parvati

Type :

Liliwater a dit : 

Cesser d'y penser, ne pas courir après, laisser venir toutes les sensations sans vouloir à tout prix tel type d'orgasme. Faire une fixette là-dessus, c'est le meilleur moyen de ne pas y arriver. Ça n'était pas par "accident", ces orgasmes si bons que tu as connus, ils étaient liés à ton ressenti du moment et à ton lâcher-prise. Cool

15/04/2015 à 22:51

lilie81

Type : Femme
Membre depuis : 21/02/2013
Oui c'est vrai que de se décontracter est très important, moi souvent j'avais tendance à réfléchir à tout un tas de truc pendant que je faisait l'amour et résultat les orgasmes clitoridiens j'avais mais les vaginaux pas, et maintenant avec mon copain actuel j'ai plus d'orgasme vaginaux à ma plus grande surprise maintenant la prochaine étape, sa sera pour moi de me foutre de ce que pense mes voisins (appartement mal isolée phonétiquement) afin de ne pas hésiter à crier quant j'ai un orgasme... c'est pas gagner.

Pourtant je pense que sa ferais très plaisir à mon chéri et moi je ne rêve que de ça...