j'ai été infidèle, peur du retour de bâton....

16/10/2014 à 12:57

cat17

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, j'ai 32 ans, je suis en couple depuis presque 14 ans avec l'homme qui m'a donné deux merveilleux enfants. J'ai grandi avec cet homme, je l'aime plus que tout, il est tout pour moi. Mais voilà, il y a  quatre mois, je suis passée à l'acte avec un autre homme parce que je me sentais délaissée après avoir eu mon deuxième enfant. Un gros gros manque de communication, cette terrible impression de faire partie des meubles et ne plus se sentir femme, être là pour les besoins des enfants et de mon conjoint. Je suis très coquette, j'ai toujours pris soin de moi. Je regrette terriblement cet acte car je ne suis pas tombée amoureuse de cet homme et il n'y a pas eu de 'liaison suivie" par la suite. Cela ne s'est passé qu'une seule fois, mon conjoint a tout découvert en allant fouiller sur mon compte facebook car nous nous étions envoyés quelques messages. Aujourd'hui mon conjoint m' a pardonné et nous vivons toujours ensemble. Le soucis, c'est que maintenant plusieurs sentiments angoissants m'envahissent à longueur de journée, j'ai peur qu'à son tour il ne cherche à avoir une relation extra-conjugale (il me rassure en me disant qu'il n'en a pas l'intention et qu'il n'en a pas envie). Je suis devenue très jalouse et je sais que ce n'est pas bien mais je fouille ses mails, son portable souvent car j'ai peur de le perdre et qu'il ne  finisse par me rendre la monnaie de ma pièce. Il a 38 ans, la crise de la quarantaine approche à grands pas. je précise que je n'avais jamais été infidèle auparavant et que je n'aime que lui, c'est l'Homme de ma vie, je ne veux que lui  et personne d'autre. Etre infidèle pour ma part a été la pire des expériences qui ait pu m'arriver. Comment se débarrasser de tous ces sentiments négatifs qui me pourrissent la vie un peu plus chaque jour. Merci de vos réponses.
16/10/2014 à 13:33

Davy22

Type :
Bonjour Cat17,

Alors la jalousie c'est un vilain sentiment très destructeur, c'est généralement du à un gros problème de confiance en soit...Si vous restez avec ce vilain sentiment il est fort probable qu'il vous quitte avant même de vous tromper Laughing

Donc dédramatisez, et dite vous que oui il peut vivre une histoire de cul avec une autre sans pour autant remettre en cause votre couple...vous le savez d'ailleurs mieux que quiconque en l'ayant fait vous même ;)

Pour dédramatiser la chose, faite entrer lorsque vous faite l'amour une personne imaginaire dans votre relation...fictive ou quelqu'un que vous connaissez (mais juste en l'imaginant)....faite un jeu érotique en luis disant "imagine que tu fais l'amour à vanessa etc" bref faite un petit jeu de role coquin qui vous excites et vous permettra de mieux vivre avec le fantasme qu'il fasse l'amour avec une autre (même si il ne le fera jamais).
16/10/2014 à 13:52

cat17

Type :
Bonjour Davy 22,

Depuis le début de notre relation, je ne me suis jamais comportée ainsi (jalouse et possessive), je suis quelqu'un de cool. Mon conjoint m'a avoué que sexuellement avec moi c'était le top et qu'il n'avait  jamais vécu cela avant (il avait 24 ans lorsque je l'ai rencontré). Il me paraît sincère lorsqu'il me dit que jamais il ne me trompera car il me dit que ce sont les "faibles" qui agissent ainsi. J'aimerai l'assimiler mais il reste un homme et le sentiment de vengeance viendra tôt ou tard. Il me rassure en me disant que ce n'est pas ce qu'il veut mais, après tout il le fera peut être sans jamais que je ne le découvre.... Est ce que si un homme est satisfait sexuellement, il ressentira quand même le besoin de voir ailleurs, ces questions me tourmentent bien que je ne demande qu'à le croire, c'est très dur.... Merci.

16/10/2014 à 14:11

Davy22

Type :
Avec l'age et les années passant, je ne serais pas aussi affirmatif que luis. Ce n'est pas une "faiblesse" d'avoir l'envie à un moment ou à un autre de vouloir séduire de nouveau...c'est d'ailleurs "parait t'il" génétique, ce que j'ai lu dans une revue tout à fait sérieuse, à prendre avec des pincettes, mais nous aurions des cycles de reproduction qui se relance, tout les 10 / 15 ans...Maintenant, la moral, l'amour du couple etc fait que tel ou tel personne réagisse différemment à ce genre de pulsion...Certain vont le nier, d'autre prendre une maîtresse, d'autre se lancer dans le libertinage, d'autre séduire de nouveau sa femme ou son homme...Votre conjoint pourrait en effet se servir de votre travers pour justifier son envie ;) 

Le mieux je pense c'est de ne pas le nier et d'en discuter, par exemple luis dire que si un jour il en avait envie...qu'il vous en parle d'abord...après à vous de faire votre choix...Pour limiter la casse je serai juste t'enter de vous dire qu'il vaut mieux qu'il ai une expérience d'un soir et qu'il vous le dit comme vous même vous l'avez fait...qu'il le fasse en cachette avec une femme qu'il revoit c'est le risque de créer des sentiments et beaucoup de mensonge envers vous...Mais certaine survive à cela aussi...Innocent

Plus il vous sentira ouverte la dessus, plus il y réfléchira je pense...Je ne pense pas que cela sert de retenir à tout pris une rivière qui s’écoule, ce qui sauve un couple c'est la discussion et se que vous construisez chaque jour...cela normalement doit être bien plus fort qu'une envie de cul...
16/10/2014 à 14:29

cat17

Type :
Nous en parlons assez souvent et pas plus tard qu'hier il m'a fait part de l'envie de finir ses vieux jours avec moi. Nous avons traversé pas mal de drames ensemble et je vous le dit honnêtement Davy, vos paroles ne me rassurent pas du tout. Je lui ai promis que je vais faire de gros gros efforts pour arrêter tous ces travers (fouiller ses mails et son portable). Je pense que toutes les femmes sont naturellement jalouses. Pour ma part, j'ai très envie d'arrêter d'être comme ça, car 1 ce n'est pas dans ma nature et de 2  je ne veux pas le perdre, je l'aime tellement. Il m'aime aussi car il a décidé de me pardonner ce coup de canif dans le contrat. Si il n'avait plus eu de sentiments je pense qu'il n'aurait pas recollé les morceaux avec moi. Je ne sais pas comment réagissent les hommes en général face à l'infidélité de leur femme, c'est le brouillard complet pour moi la psychologie masculine.
16/10/2014 à 15:18

Davy22

Type :
Je ne crois pas qu'il y'ai une logique masculine, a part pour les macho peut être, qui associe la femme à une propriété... ^^ 

Personnellement si ma femme me trompe je me dirais que j'ai loupé un truc...soit ma femme à une liaison qui dure et là je tombe de haut, tellement ça me paraîtrai inconcevable que je ne l'ai pas vu ou quelle met rien dit/menti...Aux antipodes de la relation de confiance/communication que nous construisons avec ma conjointe depuis 10 ans...Mais d'un autre coté si vraiment ça m'arrivais, je me dirais que j'ai tellement était à coté de la plaque que je serai bien content de me retrouver dans une tel situation pour me dire "Bravo tu m'as eu" ou "Je suis vraiment naïf comme dirai Ambre" Laughing

Mais étant résolument bon joueur je lui en voudrait pas (quoique faut voir...) et j'essaierai de comprendre si y'a des choses à améliorer...Si elle me dit qu'elle me quitte c'est finit, là je me dirais que résolument que j'ai vraiment était trop con pour être si aveugle et je n'en prendrai qu'a moi même (ou au mieu je me dit tant mieu pour elle si elle est plus heureuse...) (possible que je tombe en dépression aussi lol)....Autre cas, si c'est juste un coup d'un soir....j'aurais juste hate qu'elle me raconte ça sur le lit, je suis sur que ça m’exciterai quelque part Embarassed

Dans tout les cas j'essaye de donner la liberté à ceux que j'aime comme je souhaiterai qu'il me donne ma liberté....cela évidement avec le respect et la confiance...la liberté ce n'est pas non plus faire n'importe quoi...
16/10/2014 à 15:40

larno

Type :

cat17 a dit : 

Nous en parlons assez souvent et pas plus tard qu'hier il m'a fait part de l'envie de finir ses vieux jours avec moi. Nous avons traversé pas mal de drames ensemble et je vous le dit honnêtement Davy, vos paroles ne me rassurent pas du tout. Je lui ai promis que je vais faire de gros gros efforts pour arrêter tous ces travers (fouiller ses mails et son portable). Je pense que toutes les femmes sont naturellement jalouses. Pour ma part, j'ai très envie d'arrêter d'être comme ça, car 1 ce n'est pas dans ma nature et de 2  je ne veux pas le perdre, je l'aime tellement. Il m'aime aussi car il a décidé de me pardonner ce coup de canif dans le contrat. Si il n'avait plus eu de sentiments je pense qu'il n'aurait pas recollé les morceaux avec moi. Je ne sais pas comment réagissent les hommes en général face à l'infidélité de leur femme, c'est le brouillard complet pour moi la psychologie masculine.

Hello
tu n es pas jalouse, tu as peur.
C est plutôt ca que tu vas devoir affronter.
Je ne suis pas certain que l on trompe son conjoint par vengeance. Plutôt pour combler un vide ou prendre une bouffée d oxygène

16/10/2014 à 18:40

cat17

Type :
Bonjour Larno,

Je pense que tu as raison cette peur est présente du matin au soir, car je ne suis pas de nature jalouse excessive comme je le suis en ce moment. Je fais de gros efforts et je prends sur moi car je ne voudrais pas le lasser avec ces pseudos doutes lorsqu'il reste jouer longtemps sur son téléphone par exemple. C'est sûr que je me posais des questions pourquoi il était devenu accro à son jeu dès le réveil et au coucher mais il m'a laissé regarder son portable dès que je lui ai demandé sans aucune réticence pour me prouver qu'il ne faisait rien fait de mal, c'est le jeu qui est prenant, c'est tout. C'est moi qui psychotait dès le moindre mouvement inhabituel. Il me rassure constamment mais je ne voudrais pas abuser car à la base c'est moi la fautive. Et je précise quand même qu'à la base c'est un homme droit et honnête, mais cette histoire l'a sacrément bouleversé. Merci de vos conseils....
16/10/2014 à 21:24

Bambie

Type :
bonjour à toi j'ai été dans ton cas sauf que moi il y avais des sentiment moi par contre c'est un peu l'inverse j'aimerais qu'il aille voir ailleur peut être pour déculpabiliser vu qu'il ne sais rien. en tout cas je pense que le sentiment que tu ressent est naturel. mais je pense qu'il ne faus pas que tu vive dans la parano si ton homme va voir ailleur un jour est ce que sa serais dramatique?

MOi je pense qu'il ne le fera pas on ne fais pas ca par vengeance mais effectivement comme le dise les autres pour combler un manque. j'ai eu l e même resentit que toi  je me surnomais moi même la femme objet et donc quand un home m'a témoigné un peu de respect et de sentiment bas je tombais presuqe amoureuse ca m'est arrivé trois fois mais il n'(y a qu'avec un seul que ca à été jusqu'à l'acte charnel.

Bref pour en revenir à toi il faus que tu trouve la force de te pardonné d'accepté la culpabilité qu'il y a en toi que tu domine ta peur et que tu lache prise et que tu lui fasse confiance mais celà passe par te faire confiance à toi d'abord.

il n'y a personne qui peux te dire comment faire il n'y a que toi qui peux trouver ta méthode.

personnellement moi j'ai ecris beaucoup j'ai inventé mes histoires j'ai tenu un journal j'ai ecris tout ce que je ressentait et me passais pas la tête pusi j'ai repris le sport.

il faut que tu relativise que tu te dise ok j'ai fais une erreur maintenant on oublie et on reprend la route et on refait confiance.

j'espre t'avoir aidé

17/10/2014 à 07:17

cat17

Type :
Bonjour Bambie,

Merci pour ton témoignage réconfortant, effectivement, j'ai ne pas confiance en moi car je me sens très coupable, d'autant plus qu'il ne l'a pas mérité, je me sens honteuse vis à vis de lui. C'est un homme bon et honnête, un papa gâteau qui aime ses enfants et qui travaille beaucoup pour nous mettre à l'abri du besoin. Je l'Aime tellement et une chose est certaine, je suis vaccinée pour le restant de mes jours, je resterai fidèle comme je l'ai toujours été car moi aussi je suis droite dans mes bottes.... L'infidélité est destructrice quoi qu'il en soit. Ce n'est pas constructif, au contraire.... je me sens privilégiée d'avoir été pardonnée et je ne le remercierai jamais assez. Moi non plus je ne pense pas qu'il me trompera mais on ne peut rien prédire. Au plaisir de vous lire bientôt....
17/10/2014 à 08:57

melusinefee

Type :

cat17 a dit : 

Bonjour, j'ai 32 ans, je suis en couple depuis presque 14 ans avec l'homme qui m'a donné deux merveilleux enfants. J'ai grandi avec cet homme, je l'aime plus que tout, il est tout pour moi. Mais voilà, il y a  quatre mois, je suis passée à l'acte avec un autre homme parce que je me sentais délaissée après avoir eu mon deuxième enfant. Un gros gros manque de communication, cette terrible impression de faire partie des meubles et ne plus se sentir femme, être là pour les besoins des enfants et de mon conjoint. Je suis très coquette, j'ai toujours pris soin de moi. Je regrette terriblement cet acte car je ne suis pas tombée amoureuse de cet homme et il n'y a pas eu de 'liaison suivie" par la suite. Cela ne s'est passé qu'une seule fois, mon conjoint a tout découvert en allant fouiller sur mon compte facebook car nous nous étions envoyés quelques messages. Aujourd'hui mon conjoint m' a pardonné et nous vivons toujours ensemble. Le soucis, c'est que maintenant plusieurs sentiments angoissants m'envahissent à longueur de journée, j'ai peur qu'à son tour il ne cherche à avoir une relation extra-conjugale (il me rassure en me disant qu'il n'en a pas l'intention et qu'il n'en a pas envie). Je suis devenue très jalouse et je sais que ce n'est pas bien mais je fouille ses mails, son portable souvent car j'ai peur de le perdre et qu'il ne  finisse par me rendre la monnaie de ma pièce. Il a 38 ans, la crise de la quarantaine approche à grands pas. je précise que je n'avais jamais été infidèle auparavant et que je n'aime que lui, c'est l'Homme de ma vie, je ne veux que lui  et personne d'autre. Etre infidèle pour ma part a été la pire des expériences qui ait pu m'arriver. Comment se débarrasser de tous ces sentiments négatifs qui me pourrissent la vie un peu plus chaque jour. Merci de vos réponses.

Une question tout de même ! Pourquoi est-il allé fouiller dans ton compte Facebook ? Tu trouves cela normal ?
En fait, d'après ce que tu racontes, tu n'étais pas amoureuse de cette homme et ne voulait pas poursuivre. Donc sans l'indiscrétion de ton mari, tu aurais pu garder ton petit secret pour toi ?!

17/10/2014 à 09:08

guko84

Type :

cat17 a dit : 

Bonjour Bambie,

Merci pour ton témoignage réconfortant, effectivement, j'ai ne pas confiance en moi car je me sens très coupable, d'autant plus qu'il ne l'a pas mérité, je me sens honteuse vis à vis de lui. C'est un homme bon et honnête, un papa gâteau qui aime ses enfants et qui travaille beaucoup pour nous mettre à l'abri du besoin. Je l'Aime tellement et une chose est certaine, je suis vaccinée pour le restant de mes jours, je resterai fidèle comme je l'ai toujours été car moi aussi je suis droite dans mes bottes.... L'infidélité est destructrice quoi qu'il en soit. Ce n'est pas constructif, au contraire.... je me sens privilégiée d'avoir été pardonnée et je ne le remercierai jamais assez. Moi non plus je ne pense pas qu'il me trompera mais on ne peut rien prédire. Au plaisir de vous lire bientôt....

Tu n'as compensé un manque a un moment donné .. tu n'as pas a culpabilisé .
C'est un moment de ta vie .. Tu devrais reprendre Confiance, puisqu'il t'as pardonné.
Allez Lève les Yeux .. ce n'est qu'une tranche de Vie
Elle est si courte .

17/10/2014 à 11:43

cat17

Type :

melusinefee a dit : 

cat17 a dit : Bonjour melusinefee, il est allé fouiller sur mon compte facebook car il commençait à se poser des questions, à savoir pourquoi je restée connectée longtemps à fb et mon comportement commençait à changer aussi (je ne suis pas douée pour les secrets). il avait tous mes codes d'accès donc.... perso, j'aurai fait la même chose, j'aurai fouillé pour ne pas accuser à tord.... Non je ne suis pas tombé amoureuse de cet homme et ma culpabilité me rongeait énormément déjà. C'est sûr que j'aurai gardé secret ce qui s'était passé uniquement pour ne pas le blesser et ne pas risquer de le perdre. Je ne sais pas remarque si j'aurai été capable de ne rien révéler non plus. Notre vie semble reprendre son cours mais j'ai terriblement honte de ce que j'ai fait et j'ai tellement peur d'être confrontée un jour à une infidélité de sa part.... j'ai peur de me rendre malade pour ça. Je l'Aime tout simplement.

Une question tout de même ! Pourquoi est-il allé fouiller dans ton compte Facebook ? Tu trouves cela normal ?
En fait, d'après ce que tu racontes, tu n'étais pas amoureuse de cette homme et ne voulait pas poursuivre. Donc sans l'indiscrétion de ton mari, tu aurais pu garder ton petit secret pour toi ?!

17/10/2014 à 11:57

Davy22

Type :

cat17 a dit : 

Bonjour melusinefee, il est allé fouiller sur mon compte facebook car il commençait à se poser des questions, à savoir pourquoi je restée connectée longtemps à fb et mon comportement commençait à changer aussi (je ne suis pas douée pour les secrets). il avait tous mes codes d'accès donc.... perso, j'aurai fait la même chose, j'aurai fouillé pour ne pas accuser à tord.... Non je ne suis pas tombé amoureuse de cet homme et ma culpabilité me rongeait énormément déjà. C'est sûr que j'aurai gardé secret ce qui s'était passé uniquement pour ne pas le blesser et ne pas risquer de le perdre. Je ne sais pas remarque si j'aurai été capable de ne rien révéler non plus. Notre vie semble reprendre son cours mais j'ai terriblement honte de ce que j'ai fait et j'ai tellement peur d'être confrontée un jour à une infidélité de sa part.... j'ai peur de me rendre malade pour ça. Je l'Aime tout simplement.

....ce n'est jamais très bon de fouiller dans les affaires de son conjoint. Ou alors faut vraiment pas que l'autre le sache lol   Ce que je veux dire c'est que fouiller, c'est un peu violer l'autre, son intimité, ses secrets...C'est important de garder, de se créer un jardin secret, une intimité qui nous ai propre, dans un couple que l'autre doit respecter.    Dans le jardin secret il y a des pensées, des souvenirs, des regrets, des peurs, des hontes, des besoins refoulés, des blessures, des joies intenses...Tout le monde a un jardin secret qui est plus ou moins garni selon chacun et ne pas tout dire à l’autre ne signifie pas lui mentir...

Ne plus avoir de jardin secret, c’est se diriger vers un couple fusionnel… et donc vers l’étouffement. Avoir ses secrets préserve également notre part de mystère et donc notre potentiel de séduction. Nous devons protéger notre jardin mais également l’ouvrir de temps en temps pour y inviter notre partenaire. Nous lui montrons ainsi que nous lui faisons confiance...Il faut que l'on soit inviter...et non l'ouvrir au pied de biche...Puis "avouer" les choses, là aussi ça se fait pas n'importe comment non plus, faut attendre le bon moment, ne pas blesser etc...

Un bon secret ne doit pas avoir d’impact négatif sur l’autre et le couple s’il n’est pas dévoilé.

17/10/2014 à 16:27

cat17

Type :

Davy22 a dit : 

cat17 a dit : 

Bonjour melusinefee, il est allé fouiller sur mon compte facebook car il commençait à se poser des questions, à savoir pourquoi je restée connectée longtemps à fb et mon comportement commençait à changer aussi (je ne suis pas douée pour les secrets). il avait tous mes codes d'accès donc.... perso, j'aurai fait la même chose, j'aurai fouillé pour ne pas accuser à tord.... Non je ne suis pas tombé amoureuse de cet homme et ma culpabilité me rongeait énormément déjà. C'est sûr que j'aurai gardé secret ce qui s'était passé uniquement pour ne pas le blesser et ne pas risquer de le perdre. Je ne sais pas remarque si j'aurai été capable de ne rien révéler non plus. Notre vie semble reprendre son cours mais j'ai terriblement honte de ce que j'ai fait et j'ai tellement peur d'être confrontée un jour à une infidélité de sa part.... j'ai peur de me rendre malade pour ça. Je l'Aime tout simplement.

....ce n'est jamais très bon de fouiller dans les affaires de son conjoint. Ou alors faut vraiment pas que l'autre le sache lol   Ce que je veux dire c'est que fouiller, c'est un peu violer l'autre, son intimité, ses secrets...C'est important de garder, de se créer un jardin secret, une intimité qui nous ai propre, dans un couple que l'autre doit respecter.    Dans le jardin secret il y a des pensées, des souvenirs, des regrets, des peurs, des hontes, des besoins refoulés, des blessures, des joies intenses...Tout le monde a un jardin secret qui est plus ou moins garni selon chacun et ne pas tout dire à l’autre ne signifie pas lui mentir...

Ne plus avoir de jardin secret, c’est se diriger vers un couple fusionnel… et donc vers l’étouffement. Avoir ses secrets préserve également notre part de mystère et donc notre potentiel de séduction. Nous devons protéger notre jardin mais également l’ouvrir de temps en temps pour y inviter notre partenaire. Nous lui montrons ainsi que nous lui faisons confiance...Il faut que l'on soit inviter...et non l'ouvrir au pied de biche...Puis "avouer" les choses, là aussi ça se fait pas n'importe comment non plus, faut attendre le bon moment, ne pas blesser etc...

Un bon secret ne doit pas avoir d’impact négatif sur l’autre et le couple s’il n’est pas dévoilé.

Je sais que ce n'est pas bien de fouiller mais ces peurs constantes m'envahissent un peu plus chaque jour. Nous sommes pareils tous les deux : droits et honnête, mon entourage et mes amis ont reçu aussi un gros coup de massue quand ils ont su car à la base mon conjoint voulait que l'on sépare.... Il est revenu vers moi en me disant qu'il m'aimait et que j'étais belle , il ne voulait pas me perdre.... Mes démarches pour un logement étaient même en cours..... Fouiller ce n'est pas bien mais moi quelque part ça me rassure quand je ne trouve rien lol !  

17/10/2014 à 16:29

cat17

Type :

Davy22 a dit : 

cat17 a dit :

Je sais que ce n'est pas bien de fouiller mais ces peurs constantes m'envahissent un peu plus chaque jour. Nous sommes pareils tous les deux : droits et honnête, mon entourage et mes amis ont reçu aussi un gros coup de massue quand ils ont su car à la base mon conjoint voulait que l'on sépare.... Il est revenu vers moi en me disant qu'il m'aimait et que j'étais belle , il ne voulait pas me perdre.... Mes démarches pour un logement étaient même en cours..... Fouiller ce n'est pas bien mais moi quelque part ça me rassure quand je ne trouve rien lol !

17/10/2014 à 16:58

Davy22

Type :

cat17 a dit : 

Cat tu t'embrouilles un peu avec la fonction citer lol  Wink

Fouiller ce n'est pas bien mais moi quelque part ça me rassure quand je ne trouve rien lol !

Je pense au contraire que c'est une fuite en avant....et qu'a la fin je ne suis pas sur que cela te rassure. Peut être penser a consulter avec un psychologue...je crains que si tu restes dans cette situation, t'as phobies ne fasse qu'empirer...

18/10/2014 à 14:46

melusinefee

Type :

Davy22 a dit : 

Fouiller ce n'est pas bien mais moi quelque part ça me rassure quand je ne trouve rien lol !

Je pense au contraire que c'est une fuite en avant....et qu'a la fin je ne suis pas sur que cela te rassure. Peut être penser a consulter avec un psychologue...je crains que si tu restes dans cette situation, t'as phobies ne fasse qu'empirer...

Je suis plutôt d'accord avec Davy ... Tu t'enfermes dans un cercle vicieux de méfiance. Si votre amour mutuel est aussi grand que tu le dis, alors faites vous confiance mutuellement et arrêtez de fouiller dans la vie de l'autre. Tout le monde a besoin d'oxygène !
Et pour ta phobie ... oui, qq séances avec un psy devrait t'aider à voir clair pourquoi cet événement en a été le déclencheur. Des fois c'est tout bête, mais seul on tourne en rond.

18/10/2014 à 22:07

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
cat17, par contre, comment gérerai tu la situation s'il te trompait ?

deuxième question : comment aurais tu gérer la situation à sa place ? Et s'il était devenu jaloux aprés ?
19/10/2014 à 07:34

cat17

Type :

nicolas84rmc a dit : 

cat17, par contre, comment gérerai tu la situation s'il te trompait ?

deuxième question : comment aurais tu gérer la situation à sa place ? Et s'il était devenu jaloux aprés ?

Bonjour nicolas84rmc

S'il venait à me tromper, je serai très déçue et j'aurai très très mal évidemment, le fait de l'imaginer dans les bras d'une autre me tourmenteraient mes pensées à longueur de journée (comme lui je pense). Je ne nous le souhaite pas, d'accord j'ai fait ce que j'ai fait mais je pense qu'une deuxième tromperie nous fragiliserait un peu plus... Mais comme lui, je pardonnerai, c'est certain !

Quand à la jalousie :  il est devenu jaloux, dès que je mets un pantalon un peu moulant par exemple (je tiens à préciser que je ne mets jamais de décolleté ou de tenue 'olé olé", je ne suis jamais vulgaire niveau vestimentaire et maquillage, j'ai un look un peu "bcbg".....) Il m' a avoué que lorsque je ne décroche pas de suite sur mon phone, il est en panique et s'imagine des choses pas bien, il a peur, c'est normal, je sera pareille à sa place. C'est humain je pense de réagir comme ça....