J'ai encore fait ma coquine

13/07/2014 à 16:32

Patynet

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Avec l'aide de mon homme , ce coquin l'air de rien me fait toujours des surprises et il avait organisé une rencontre avec un homme seul .
Il m'a laissé son téléphone perso pour que je réponde au monsieur , 10 mns de blablas et pourquoi pas , on va boire un verre chez lui , il est sympa même si pas tout à fait à mon gout de prime abord mais une petite coupe de champagne puis une autre aidant me voilà un peu pompette en bonne compagnie , je ne raconterai pas les détails ici mais c'était bon bon bon Tongue Out
J'ai même eu droit plus tard à une petite escapade toute seule dans la chambre du Mr et mon homme m'attendant tout excité dans le salon ça j'adore !
Bon c'est tout hihihihi  là je vais dodo un peu fatiguée quand même
13/07/2014 à 20:42

guko84

Type :

Patynet a dit : 

Avec l'aide de mon homme , ce coquin l'air de rien me fait toujours des surprises et il avait organisé une rencontre avec un homme seul .
Il m'a laissé son téléphone perso pour que je réponde au monsieur , 10 mns de blablas et pourquoi pas , on va boire un verre chez lui , il est sympa même si pas tout à fait à mon gout de prime abord mais une petite coupe de champagne puis une autre aidant me voilà un peu pompette en bonne compagnie , je ne raconterai pas les détails ici mais c'était bon bon bon Tongue Out
J'ai même eu droit plus tard à une petite escapade toute seule dans la chambre du Mr et mon homme m'attendant tout excité dans le salon ça j'adore !

Coquine ... lol
Un Fait réel .. il y as 19 ans
Dans nos jeux au debut .. Nous avons une une sacré Histoire dans ce type de rencontre, suis a cela plus de rencontre en privé.
Nous avons été invité chez une Homme .. Et sans prévenir quiconque (même pas, nos amis libertins), nous allons au RDV ..
On rejoint la personne au point de RDV, nous arrivons a une villa (avec notre voiture).
Nous rentrons dans le jardin de la maison, le monsieur ferme le portail a Clé.
Une fois dans la maison, il fermes la porte d'entrée a Clé
(Nous sommes rendu compte après que tout les volets etait fermés ..)
Il nous proposes un verre .. dialogue très succin .. Il paraissait pressé ..
Il nous proposes d'aller dans la chambre pour ce mettre alaise ..
Nous rentrons dans un couloir, il fermes la porte de celui-ci a Clé.
Une fois dans la chambre, il ferme celle-ci a Clé et oui .. ce n'est pas une Blague.
Corinne tremblais comme une feuille .. je lui demande pourquoi a tu tout fermé a Clé ..
Il nous répond simplement par sécurité .. Il y avais une porte-fenêtre, j'ai repéré fauteuil pour faire explosé celle-ci en cas extrème.
Avec Corinne, nous sommes regardé .. on c'est dit on vas l'épuisé et nous n'avons pas fermé l'yeux de la nuit.
A quatre heures du matin, il était cuit, nous aussi .. il as fallut encore parlementé pour repartir a Cinq heure .. mais vue la personne nous avons privilégier de dialogue..
Je ne vous dis pas dans l'état que nous étions .. Et nous sommes fait engueuler copieusement par nos amis libertins .. Il faut toujours prévenir l'entourage dans ce type de rencontre ..
Mais c'était notre première rencontre privé ..
Alors fait bien attention avec les Rencontre du Net .. Undecided 

Nous sommes encore Coquin malgré tout  Wink

14/07/2014 à 07:04

Patynet

Type :
Mais oui on fait attention , ne pas voir le mal partout Kiss
14/07/2014 à 07:08

guko84

Type :

Patynet a dit : 

Mais oui on fait attention , ne pas voir le mal partout Kiss

lol, non je ne vais pas voir le Mal partout ..
La preuve, les Fait dates de presque vingt ans .. et nous sommes toujours libertin.
KissKissKiss

14/07/2014 à 13:56

elle

Type : Femme
Membre depuis : 31/05/2013
@ GUKO

Put'1, vous avez passé une nuit en prison - Il suffit de m'enfermer pour que je puisse repartir aussitôt looooooooooooool
14/07/2014 à 20:02

guko84

Type :

elle a dit : 

@ GUKO

Put'1, vous avez passé une nuit en prison - Il suffit de m'enfermer pour que je puisse repartir aussitôt looooooooooooool

Tu as raison, serait actuellement, notre réaction aurais été bien différente ..
C'était Flippant tout de même .. Je l'ai raconté .. pour dire que dans ce type de rencontre, il est bien
que d'autre personnes soit au courant ..
Il y as tellement de malade .. nous avions eu cette personne plusieurs fois au téléphone .. nous nous serions jamais douté de ce comportement ..

03/04/2015 à 15:32

michel1945

Type : Homme
Membre depuis : 14/03/2013

Patynet a dit : 

tu as  bien  de  la  chance, profites en , mais  fais  de  même  pour lui. A l'occasion  d'une  fête ou meme  s'il n'y a rien  mets  le  en présence d'une  femme  tu  comprendras le plaisir  d'imaginer ce  qui  se  passe  dans la  chambre. Soyez  heureux continuer tant  que  vous aimez ça