J ai couché avec mon ex

22/08/2016 à 11:58

Kstelcat

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes et à tous,
En 2012 j ai quitté un compagnon avec qui je vivais depuis 2 ans car nous n avions aucune intimité ni tendresse. J avais essayé de communiquer, de voir un conseiller mais il refusait de changer, prétextant ne plus avoir aucune libido. 
Il a très vite retrouvé une amie.
J ai essayé de garder contact mais il a refusé et je n ai eu aucune nouvelle durant 4 ans. J ai eu beaucoup de mal à couper les ponts aussi brutalement.
Il y a quelques jours je reçois un sms me disant qu il souhaitait avoir de mes nouvelles et me parler au tel. J en suis encore toute étonnée. Nous avons discuté de banalités et il m a invitée à dejeuner chez lui car il ne voit son amie que les week ended et les vacances. J ai très vite compris à ces propos qu il espérait renouer sur le plan sexuel ?? et passer quelques nuits avec moi mais en toute discrétion car son amie est hyper jalouse ... Il me dit ne pas être infidèle car elle refuse toute sexualité.
C était il y a 4 jours et je n ai aucune nouvelle ; je ne sais que penser. Comment un homme sans libido peut il soudain avoir envie de sexe ? Ai je eu tort de lui céder ? Il n a rien promis mais S il revient quelle doit être ma réaction ; lui demander d être précis où lui laisser du temps ? Que pensez vous de ce revirement après 4 ans ? Veut il se venger ? 
Le pire ç est que sexuellement c était bien.
J ai également pensé mais je ne suis pas psychologue : considere  t il ses compagnes comme des mères avec qui toute relation est impossible ?
Dans l espoir d avoir quelques éclairages ...