j ai connu l amour mais je l est tué..

19/05/2014 à 07:25

polo41

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bjr.. je lance un SOS.. j ai tué mon ame soeur...son coeur est gelé de tant d indifference de ma part..!!
j ai oublié de l aimer chaque jour que dieu a fait..!!!
de parts mes actes, de parts mes paroles, et surtout de mon indifference.!!!
et maintenant  c est le mien qui hurle, et je n est personne pour pleurer..
je voudrais pouvoir dire ma douleur au monde entier..!!
j ai par plusieurs foix essayer d appeler, mais sans succes..
donc si qqlln peut m aider, avant que l inévitable arrive...
merci
19/05/2014 à 08:30

melusinefee

Type :
Bonjour et bievenue !

C'est un cri de désespoir ! Mais il faudrait nous en raconter un peu plus si tu veux avoir nos avis et eventuellement conseils

Attention: tu as posté le même sujet dans 3 ou 4 rubriques différentes, ça risque d'être dificile à gérer au niveau des réponses
19/05/2014 à 08:39

polo41

Type :
je n en peut plus..!!!
je pleure toutes les nuits, j ai tout garder pour moi sans jamais en parler/discuter a qui que ce soit..!!!
j ai vraiment tué le coeur de mon ame soeur, comment peut on vivre avec sa!!!
je l ai vu dans ses yeux!!!
maintenant dis ce que tu veux, je vais essayer de faire au mieux..!!
je n est plus que vous tous..!!!
donc, 37ans ojdui, connu a 18ans et demie .. par un cou de foudre, un demie regard et on a tout de suite sus que l on était fait l un pour l autre.. ét j ai tout bousiller..!!!
mensonges, egoisme, maltraitance verbale, jamais fisique..!!!
et surtout, oh oui surtout l indifference, qui l a humilier plus bas que terre..!!!
alors je veux tout dire, tout faire.. et plus encore ..
19/05/2014 à 08:43

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012

polo41 a dit : 

je n en peut plus..!!!
je pleure toutes les nuits, j ai tout garder pour moi sans jamais en parler/discuter a qui que ce soit..!!!
j ai vraiment tué le coeur de mon ame soeur, comment peut on vivre avec sa!!!
je l ai vu dans ses yeux!!!
maintenant dis ce que tu veux, je vais essayer de faire au mieux..!!
je n est plus que vous tous..!!!
donc, 37ans ojdui, connu a 18ans et demie .. par un cou de foudre, un demie regard et on a tout de suite sus que l on était fait l un pour l autre.. ét j ai tout bousiller..!!!
mensonges, egoisme, maltraitance verbale, jamais fisique..!!!
et surtout, oh oui surtout l indifference, qui l a humilier plus bas que terre..!!!
alors je veux tout dire, tout faire.. et plus encore ..

on paye toujours un jours les gens ne comprennent jamais et demande de l'aide apres....

pour moi le karma existe tu payeras toujours tes actes. pourquoi elle devrais souffrir et que toi quand tu te rencontre ce que tu lui a fait subir ce serais moin acceptable?

19/05/2014 à 08:52

polo41

Type :
merci pour ta reponse.
ok j encaise tu as raison..!! mais ce n est pas pour moi..!!!
as tu deja vu les yeux morts a la vie de ton ame soeur? pour ma part je souhaite plutot etre crucifier que de revoir sa..
c est bien sur pour elle, pour au moins avoir essayer de faire revivre son coeur!!!
meme si je ne suis plus dedans au moins je l aurais fait..
bien sur que je regrette, c est bien facil a dire, mais a faire..???
tout ce que je lui dit, reste vain..!!!
elle sait mise a fumer tellement, a boire, sous medicaments..!!!!
19/05/2014 à 09:10

melusinefee

Type :

polo41 a dit : 

merci pour ta reponse.
ok j encaise tu as raison..!! mais ce n est pas pour moi..!!!
as tu deja vu les yeux morts a la vie de ton ame soeur? pour ma part je souhaite plutot etre crucifier que de revoir sa..
c est bien sur pour elle, pour au moins avoir essayer de faire revivre son coeur!!!
meme si je ne suis plus dedans au moins je l aurais fait..
bien sur que je regrette, c est bien facil a dire, mais a faire..???
tout ce que je lui dit, reste vain..!!!
elle sait mise a fumer tellement, a boire, sous medicaments..!!!!

1) Si tu lui as fait autant de mal que le dis, je ne suis pas sûre que tu sois la bonne personne pour "la faire revivre"
2) fumer, boire, médicaments: elle a aussi de graves problèmes avec elle-même et votre relation  les a nourris! Il faut maintenant qu'elle se prenne en main, elle-même, en se faisant soigner.

19/05/2014 à 09:16

polo41

Type :
merci pour ta reponse.;!!!
c est bien ce que je lui est dit..!!
nous somes allé voir une thérapeute de couple, mais elle ne veut plus venir, je continue pour ma parts..j ai était réticent pendant longtemps!!!mais j ai accepté
nous en sommes qu au debut..!!!
je lui est ecrit plusieurs lettres, j essaye au maximum de la reconforter en etant le plus presant..
etant séparé, c est pas evident...!!!
donc je suis preneur de tout conseille..!!
merci
19/05/2014 à 09:32

chibitetsuo

Le souci c est qu apmarement tu es la cause de ses maux. Tu viens de t en rendre compte. Ce n es pas si mauvais ds le fond. Mais malheureusement il es impossible pour toi de te racheter. Elle n est pas prete pour ca.
19/05/2014 à 09:37

polo41

Type :
bien sur j en suis conscient, et je ne demande pas qu elle revienne a la maison toute de suite, je veux qu elle laisse le temps faire sont oeuvre.. mais meme cela elle refuse..!!!
elle a bien vu que mes paroles/actes/yeux ..tout en moi avait changé..
elle me croit sincere, mais ses yeux restent noir!!!vide!!gelé
19/05/2014 à 09:46

melusinefee

Type :

Je me trompe peut-être, mais mon ressenti, sans connaître le fin fond de la situation, c'est que vos chemins doivent pour le moment se séparer. Je ne crois pas que vous puissiez vous faire du bien. Après, laisse le temps faire son oeuvre, il vous réunira peut-être ... ou non. Mais on a l'impression à te lire que vous étiez embarqué dans une relation très destructrice. Alors, (re)construisez-vous d'abord chacun pour soi.

19/05/2014 à 09:56

polo41

Type :
oui et j en suis conscient..!!!
je lui est fait payer toutes mes erreurs, alors qu elle n avait rien fait d autres que de m aimer, un peu plus tous les jours, meme quand je l a repoussé..
si bien que j en rajouter une couche, de mots blessants, tout le contraire de ce que mon coeur voulait lui dire, puis mon egocentrisme/mon orgueil d homme insoumis, meme a la femme qu on aime!!!
a fini tout le reste..!!!
je lui dit de prendre son temps, mais de ne pas m oublier, comment peut on demander cela? alors que je n est fait que le contraire..sans jamais m en excusez, ni regrettez..
19/05/2014 à 11:23

chibitetsuo

polo41 a dit : 

oui et j en suis conscient..!!!
je lui est fait payer toutes mes erreurs, alors qu elle n avait rien fait d autres que de m aimer, un peu plus tous les jours, meme quand je l a repoussé..
si bien que j en rajouter une couche, de mots blessants, tout le contraire de ce que mon coeur voulait lui dire, puis mon egocentrisme/mon orgueil d homme insoumis, meme a la femme qu on aime!!!
a fini tout le reste..!!!
je lui dit de prendre son temps, mais de ne pas m oublier, comment peut on demander cela? alors que je n est fait que le contraire..sans jamais m en excusez, ni regrettez..

il y a un probleme dans tes écrit...tu es toujours dans une démarche de récupération. encore une fois c'est de l'egoisme. tu ne fait pas ça pour elle , mais pour qu'elle te revienne. parce que j'ustement elle n'es plus la. tu es responsable de sont départ, tu es comme un enfant qu'on à prevenu maintes fois mais qui n'a pas écouter et qui te rend compte qu'il es trop tard.

tu dois absolument consulté et comprendre pourquoi tu as agis comme ça et comment te reconstruire. si tu as psychologiquement détruit une personne tu l'a peut etre fait à vie. et justement c'est toi qui estime etre son ame soeur, pas le contraire. peut etre que maintenant elle revie. tu ne te rend pas compte des années qu'elles à subit. ça ne veux pas dire que tu dois passé ta vie à te flageller, mais que tu lui doit au moin la liberté et toi de te soigné, d'apres la façon dont tu t'exprime tu n'as pas été tres sympas.

19/05/2014 à 11:33

polo41

Type :
tu as totalement raison..
je suis resté toute la matiné sur le forum, a lire et relire les echanges..!!!

et oui je pense que je l est totalement detruite, effectivement..
je ne cherche pas a la recuperer, mais a lui alleger sa peine..!!!mais je m enfonce plus que ne progresse, bien sur le temps ne peut que nous aider..!!!
je vais lui proposer un break total,
elle m avait demander de voir un térapeute, j ai refusé, maintenant que j ai accepter, je voit bien que c est trop tard..!!!
merci, s a aussi je ne lui avais dit..!!!
19/05/2014 à 11:47

chibitetsuo

polo41 a dit : 

tu as totalement raison..
je suis resté toute la matiné sur le forum, a lire et relire les echanges..!!!

et oui je pense que je l est totalement detruite, effectivement..
je ne cherche pas a la recuperer, mais a lui alleger sa peine..!!!mais je m enfonce plus que ne progresse, bien sur le temps ne peut que nous aider..!!!
je vais lui proposer un break total,
elle m avait demander de voir un térapeute, j ai refusé, maintenant que j ai accepter, je voit bien que c est trop tard..!!!
merci, s a aussi je ne lui avais dit..!!!

il y a aussi un probleme dans ta demarche c'est que nous demande de l'aide quand il n'y a plus de solution ou pour un probleme qui n'en ais plus uns en soit.

je peut comprendre que quand tu t'es rendu compte de tes erreurs tu aimerais bien réparé...malheureusement les maux de l'ame sont extremement dur à réparé et encore plus à pardonner.

il est sur que pour que tu surmonte tout ça c'est un thérapeute il le faut absolument.

19/05/2014 à 11:54

polo41

Type :
bien sur, je suis avec un therapeute, nous allons faire une deuxieme seance demain..
mais c est plus pour elle, la voir ainsi..!!!
j ai failly a tout mes promesses..!!!
merci pour cette échange , c est exactement ce que je recherchais..!!!
et en parler, en fais le plus grand bien..!!!
19/05/2014 à 12:02

chibitetsuo

polo41 a dit : 

bien sur, je suis avec un therapeute, nous allons faire une deuxieme seance demain..
mais c est plus pour elle, la voir ainsi..!!!
j ai failly a tout mes promesses..!!!
merci pour cette échange , c est exactement ce que je recherchais..!!!
et en parler, en fais le plus grand bien..!!!

il faut esperé qu'elle s'en sortent et qu'elle aille elle aussi voir quelqu'un elle en as besoin aussi. apres rien dis que si vous guerissez vous vous en sortirez pas

19/05/2014 à 12:09

polo41

Type :
tes mots me font pleurer, pas pour moi mais pour elle
mais je dois reconnaitre que tu as totalement raison..
elle a essayer de me booster pendant un an et demie, et je n est rien fait que de l enterrer..!!!!
merci a toi..!!
si le prix de son retour a la vie doit etre notre separation..!!!
19/05/2014 à 13:43

indienne

Type :
j'ai lu tes ecris, si tu veux lui rendre service, oublies là, c'est ce que tu pourras faire de mieux , laisses lui une chance de vivre une autre vie,mais une vie sans toi
je me permet d'etre aussi dur avec toi car j'ai vecu la meme chose il y a bien des années, en plus moi j'avais la violence physique
on ne sort pas indemne de ça, moi j'avais la chance d'etre bien entourée, j'espere pour elle qu'elle l'est aussi
 Et pour toi sert toi de cette experience pour changer de comportement
19/05/2014 à 14:31

polo41

Type :
j ai change le jour ou j ai eu vraiment envie de la frapper, car la j ai réalisé que ce n était pas moi
pas l homme qu elle avait épouser, ce n etait notre vie, nos réves....
j ai essayer de l oublier, de vraiment faire un break, mais son état psychologique.!!!
je fais une therapie pour comprendre ma partie...mais pour elle..?
je viens de passer une heure a discuter avec elle! a coeur ouvert, sans mensonge, sans fierté, ni egocentrisme!!!!
et non je ne baisserais pas les bras, je lui ecrit 5pages par jour, des messages, et je ne souhaite que de renouveller l experience..!!
je ne souhaite pas quel revienne tout de suite, doucement, en discution, en échange verbale..!!!!
j entend bien votre reponse, mais je ne peux m y resignier...!!!!
merci
19/05/2014 à 16:47

indienne

Type :

polo41 a dit : 

j ai change le jour ou j ai eu vraiment envie de la frapper, car la j ai réalisé que ce n était pas moi
pas l homme qu elle avait épouser, ce n etait notre vie, nos réves....
j ai essayer de l oublier, de vraiment faire un break, mais son état psychologique.!!!
je fais une therapie pour comprendre ma partie...mais pour elle..?
je viens de passer une heure a discuter avec elle! a coeur ouvert, sans mensonge, sans fierté, ni egocentrisme!!!!
et non je ne baisserais pas les bras, je lui ecrit 5pages par jour, des messages, et je ne souhaite que de renouveller l experience..!!
je ne souhaite pas quel revienne tout de suite, doucement, en discution, en échange verbale..!!!!
j entend bien votre reponse, mais je ne peux m y resignier...!!!!
merci

moi j'appelle ça du harcelement, laissez la reconstruire sa vie,si c'est son choix il faut le respecter, je pense que vu la situation elle pourra mieux s'en sortir sans vous, on ne change pas du jour au lendemain!!!!! là vous ne pensez qu'a vous....c'est tres egoiste comme comportement, bien que chaque situation soit differente, celle de votre femme me rappelle terriblement la mienne d'il y a longtemps, grace au courage que j'ai eu de partir et celui de me faire aider, j'ai connu le plus grand bonheur par la suite, meme si la mort me l'a enlevé trop tot
laissez la vivre sa vie