j'ai 40 ans et suis encore puceau

28/07/2013 à 19:27

cricri00010

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
j'ai 40 ans, célibataire depuis mes 18 ans, je suis timide, puceau et cela me fait souffrir et même marre de mentir à mes collègues et ami(es) que je sors avec quelqu'un. Je sais que mon histoire parait bizarre et pourtant je dis la vérité. rassurez vous  j'ai eux des amour et connu des fellation étant adolescente , mais à l'âge de mes 18 ans, je voulais connaître plus sur la sexualité. Alors comme j'avais plus de copine, je suis allé voir une prostituée . hélas au moment de la pénétration, j'ai eux un gros blocage. comme elle voyait que je bandais plus, au lieu de me dire (ne t'inquiète pas, tu y arriveras la prochaine fois, ne te décourages pas), elle se moqua de moi. Depuis , je me suis renfermé et ne suis plus sorti avec une femme et n'est plus faire des sorties sachant que je pourrai rencontrer une femme qui m'attirerai. Je voudrai tant rencontrer une femme, mais j'ai peur de pas être à la hauteur et de revivre ce que j'ai vécu quand j'avais 18 ans. Depuis mes 18 ans à aujourd'hui, je me fais des fantasmes et me fait du plaisir en solitaire et ce n'est pas une vie pour moi.
Je veux avancer , mais comment faire car j'aime pas cette vie?
    Merci
28/07/2013 à 19:43

Chibita

Type :
Tout d'abord, je pense qu'il faut que vous vous enleviez cette image de honte qui pèse sur votre sexualité, elle ne fera que bloquer un peu plus votre ouverture vers une femme.

Par ailleurs, cette prostituée n'a pas bien été maligne de se moquer de vous et cela vous a certainement renfermé sur vous même.

N'avez vous connu aucune femme depuis ? 
Car les femmes peuvent être compréhensives et vous aider dans ce blocage, avec de la tendresse, de la communication et de la patience.

Essayer de sortir entre amis ou seul, de vous ouvrir vers les autres.
Je vous souhaite en tout cas de rencontrer une femme douce et de ne pas lui cacher votre "blocage" qui d'ailleurs n aura peut être même pas lieu.

28/07/2013 à 20:20

cricri00010

Type :
non j'ai pas rencontre une amoureuse depuis. J'ai déjà rencontrer une femme à 23 ans et quand je sentais que sentiment allé être fort, je l'ai quitté sans lui donner d'explication.
28/07/2013 à 20:24

Chibita

Type :
Vous avez fuit pensant que la situation alliait rapidement se représenter j'imagine.

ceci dit, ce qui vous est arrivé il y a de nombreuses années peut arriver à tout le monde dans un moment de sa vie (même mon homme a connu la panne devant moi alors qu'il en avait très envie).
Beaucoup d'éléments peuvent en être la cause comme la fatigue ou le stress mais rien n'affirme que  cette situation se reproduira dans le futur
28/07/2013 à 20:32

cricri00010

Type :

j'en souffre vous savez. je veux avoir une vie de couple comme vous, mais c'est cette peur qui me fait pas avancer. vous avez 21 ans et moi 20 ans de plus. je m'imagine toujours que les gens de mon vont rigoler si ils savaient que je suis puceau

28/07/2013 à 20:36

Chibita

Type :
J'imagine que cette situation renvoie chez vous de la souffrance mais regardez, j'ai 20ans de moins de vous et me voyez vous rire ?

Non pas du tout et je pense que beaucoup de femmes pourraient être compréhensive et prendre même votre virginité comme un atout pour avoir le plaisir de vous faire découvrir la sexualité.

J'en ai moi même fais l'expérience, c'est particulièrement excitant pour la femme tout comme chez l'homme lorsque la situation est inversée.
28/07/2013 à 20:44

cricri00010

Type :

je vous crois. depuis sa, je sais plus comment aborder une femme.

28/07/2013 à 20:46

Chibita

Type :
Je ne suis pas une experte de l'approche mais laissez les choses se faire naturellement ou au contraire forcer la rencontre avec des regards pour commencer et pourquoi pas offrir un verre à une femme seule dans une soirée ?
28/07/2013 à 20:49

cricri00010

Type :
ok .faudra que j'ai confiance en moi. maintenant je vais partir a zéro et ne plus avoir peur. j'ai du travail
28/07/2013 à 20:52

Chibita

Type :
Rome ne s'est pas construit en un jour :)

Prenez votre temps et surtout ne précipitez pas les choses pour éviter de retomber sur une femme telle que celle qui vous a gâché votre première expérience.

Je vous souhaite de trouver une magnifique personne à la hauteur de vos attentes
28/07/2013 à 21:06

cricri00010

Type :
merci
29/07/2013 à 16:07

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

cricri00010 a dit : 

j'ai 40 ans, célibataire depuis mes 18 ans, je suis timide, puceau et cela me fait souffrir et même marre de mentir à mes collègues et ami(es) que je sors avec quelqu'un. Je sais que mon histoire parait bizarre et pourtant je dis la vérité. rassurez vous  j'ai eux des amour et connu des fellation étant adolescente , mais à l'âge de mes 18 ans, je voulais connaître plus sur la sexualité. Alors comme j'avais plus de copine, je suis allé voir une prostituée . hélas au moment de la pénétration, j'ai eux un gros blocage. comme elle voyait que je bandais plus, au lieu de me dire (ne t'inquiète pas, tu y arriveras la prochaine fois, ne te décourages pas), elle se moqua de moi. Depuis , je me suis renfermé et ne suis plus sorti avec une femme et n'est plus faire des sorties sachant que je pourrai rencontrer une femme qui m'attirerai. Je voudrai tant rencontrer une femme, mais j'ai peur de pas être à la hauteur et de revivre ce que j'ai vécu quand j'avais 18 ans. Depuis mes 18 ans à aujourd'hui, je me fais des fantasmes et me fait du plaisir en solitaire et ce n'est pas une vie pour moi.
    Merci

Bonjour cricri00010

En effet, vous vous êtes enfermé dans un système qui n’a guère d’issues. Mais votre cas n’est pas si rare que ça. Il y a sans nul doute une réelle peur du vagin des femmes. Dans votre cas, je pense qu’il serait intéressant d’aller consulter quelqu’un afin de travailler sur cette peur tout à fait irraisonnée mais qui repose sur de croyances fortes. car, la solution serait en effet d’aller voir une professionnelle mais comme votre première expérience a été un échec, je crains fort que ce soit à nouveau le cas. Cette prostituée n’était pas une femme très charitable mais sans doute que ce n’était pas encore le moment pour vous de rencontrer la femme. néanmoins, vous pourriez commencer à pratiquer le coït avec des vagins artificiels, certes ce n’est guère romantique mais cela vous aidera sur le plan mécanique. durant l’acte, imaginez que vous faites l’amour avec une femme que vous connaissez, soit une personnalité connue ou mieux encore une de vos connaissances. Je peux vous assurer que les sensations que vous éprouverez sont assez proches de la réalité. Bien sûr je ne parle que des sensations mécaniques car bien sûr, lors d’un rapport sexuel avec une femme réelle bien d’autres éléments psychologiques entrent en jeu. enfin, il serait bien aussi que vous ayez des amies femmes avec qui vous partagez des moments de vie quotidienne pour vous familiariser avec le sexe féminin. et améliorez également vos connaissances, en lisant par exemple quelques ouvrages de sexologie simple qui expliquent la sexualité féminine.
29/07/2013 à 16:20

cricri00010

Type :
bonjour
merci de votre conseil. je vais y penser. vous savez que le premier filmx que je  regardais quand j'avais 18 ans étaient des films de vous.LOLL. bise et merci encore de votre conseil
29/07/2013 à 16:34

Florina

Membre depuis : 13/09/2012
...Ne restez pas sur cet échec de vos 18 ans avec cette dame prostituée. Elle s'est moquée de vous car elle a du être "vexée" de ne pas vous avoir fait bander, puisque c'était son rôle ou son boulot...
C'est plutôt d'elle dont elle se moquait. Que cela ne vous affecte pas plus.

Lâchez prise à cet instant là, pour qu'il ne soit plus présent dans votre...présent.Smile

Bonne suite à vous.
29/07/2013 à 17:00

cricri00010

Type :
je vais essayer mais j'ai du travil
29/07/2013 à 17:16

Florina

Le travail sera votre propre déclic à lâcher tout ce que vous avez connu. C'est à dire l'absence sexuelle. Et vous découvrir l'homme nouveau que vous êtes, ou que vous serez.

Il est clair que se jeter dans les bras de l'inconnu peut faire peur. Votre non sexualité est en elle-même une protection où vous vous reconnaissez et où vous vous retrouvez entièrement. Si vous n'en souffrez pas plus que ça, tant mieux.

Cela se comprend que vous ne soyez pas plus "désireux" de la découverte sexuelle puisque vous ne l'avez jamais connue. Mais si vous la souhaitez vraiment, faites confiance en vous et à la vie qui vous permettra d'y accéder avec bonheur. Un peu comme monter sur une grande roue la toute première fois même si on a le vertige.

Bien bonne chance.
31/07/2013 à 17:58

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

cricri00010 a dit : 

Merci

ok, 
la prostituée fait son boulot comme un doc fait le sien. Des fois on a l'impression que le docteur ne fait pas très attention à ses attitudes et inquiète plus tot que rassurer...je pense que c'est à force de voir des patients...ben elle c'est peut être à force de voir des clients et son attitude n'était pas tournée envers vous.
J'espère bien me faire comprendre.

pour ce qui est de bander
Lorsqu'un homme est trop excité ça peut faire débander il faut le savoir aussi !
Donc rien à voir avec le côté mâle de la chose. On a beau dire que vos neurones sont dans votre sexe, les hommes sont aussi des cérébraux.

Je dirais trois choses : 
1/ bravo d'en avoir parlé
2/100 fois sur le métier remettez votre ouvrage !
2/ lorsque l'on tombe de cheval il faut  remonter !

Cricri, comme chibita je n'ai jamais ri en voyant un homme avec un membre pointant vers le bas.

Si vous saviez combien de femmes font l'amours sans être excitée avec même ps une tite érection du clitoris vous seriez fort surpris !!!
Bien sur nous ça ne se voit ps forcément !!! 

lorsque vous étiez petit et que vous vous êtes mis à marcher vous ne vous êtes pas posé de question non ? alors la c'est pareil ! faire le vide dans sa tête et laisser le passé au passé !
lève toi et marche ;-)))

Je me rappelle une chanson de Lynda Lemay qui disait :

Alors revenons à nos moutons :
 nez vers le haut les épaules bien droites et allez à la conquête !!!
Allé moussaillon !!!
droit devant !!!

31/07/2013 à 18:13

Elisa

Y'a pas de honte à être vierge à 40 ans, d'abord on est pas obligé de le dire à son partenaire si l'on en a pas envie, pour certaines femmes ça peut même les émouvoir Smile

Une mauvaise expérience ça arrive à tous en matière de relations sexuelles. c'est dommage que ce soit pour la première fois, mais vous ne devez pas être le seul dans ce cas, heinggg les filles? Wink
y'a des masturbateurs (Tenga) pour hommes qui reproduisent bien les sensations du vagin (parait-il) pour l'entrainement, ça doit pas être mal.

31/07/2013 à 18:17

cricri00010

Type :
merci de vos conseil
31/07/2013 à 18:21

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

cricri00010 a dit : 

merci de vos conseil

cricri,  vous avez vu ya plein de vagins qui vous ont répondu  Laughing Kiss