insatisfaite

21/11/2013 à 19:43

pastelle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonsoir Brigitte,
Je me décide enfin à vous demandez conseil..
en couple sérieusement depuis 1 an avec malheureusement une infidélité de sa part j'avais d'ailleurs poster sur le forum"infidélité".
Avec le recul cette infidélité a plutôt été positive elle m'a permise d’Être éclairer sur mes sentiments et sur les siens.
J'ai besoin de vous aujourd'hui car notre entente sexuelle est très moyenne pour moi car lui est satisfait.
J'ai un mal fou à lâcher prise et donc je n'ai que très rarement un orgasme.
J'aime être dans ses bras et faire l'amour avec lui mais je suis fermée ce qui n'était pas le cas avec mon amant précédent avec qui j'avais une sexualité plus qu'épanouie!!
 Il a un petit pénis et je pense vraiment que c'est pour ça que je ne ressent rien.. Et puis j'ai l'impression que je ne l’excite pas, il ne me dit rien quand je mets de jolis dessous que je me parfume etc... Il est très peu expressif!Au contraire il est plutôt cassant et me blesse..
Hier j'ai revu mon ancien amant et j'a fait l'amour avec lui... C'était magique...
Je m'en veux de l'avoir trompé d'avoir éprouver autant de plaisir avec un autre homme...
Je l'aime j'aime l'homme qu'il est son physique son caractère lui tout court mais que dois je faire pour améliorer notre sexualité?
j'attends vos conseils Brigitte.
Bien à vous.
21/11/2013 à 20:42

spade

Type :
as-tu pensé aux "autours"? préliminaires, sextoys, caetera.

et au risque de me faire plein d'ennemis (mais je suis un rebelle!), je tiens à dire que les mecs ne font que très rarement attention à la lingerie sauf si elle est très très très moche! Donc ne t'inquiètes pas pour ce genre de détail!
22/11/2013 à 06:38

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

spade a dit : 

je tiens à dire que les mecs ne font que très rarement attention à la lingerie sauf si elle est très très très moche! Donc ne t'inquiètes pas pour ce genre de détail!

Ha bon ????!!!    là je reste scotché Innocent

22/11/2013 à 12:33

Montagnardd

Type :

spade a dit : 

as-tu pensé aux "autours"? préliminaires, sextoys, caetera.

et au risque de me faire plein d'ennemis (mais je suis un rebelle!), je tiens à dire que les mecs ne font que très rarement attention à la lingerie sauf si elle est très très très moche! Donc ne t'inquiètes pas pour ce genre de détail!

pas du tout d'accord avec toi au niveau de la lingerie, je  suis sur que nous sommes nombreux a l'apprécier;

22/11/2013 à 14:05

Ambre

Type :

pastelle a dit : 

Bien à vous.

Je ne réponds pas alors... Parce que moi je sais... Cool

Et j'ai déplacé le message qui est, à présent dans la bonne rubrique...

22/11/2013 à 19:08

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

pastelle a dit : 

bonsoir Brigitte,
Je me décide enfin à vous demandez conseil..
en couple sérieusement depuis 1 an avec malheureusement une infidélité de sa part j'avais d'ailleurs poster sur le forum"infidélité".
Avec le recul cette infidélité a plutôt été positive elle m'a permise d’Être éclairer sur mes sentiments et sur les siens.
J'ai besoin de vous aujourd'hui car notre entente sexuelle est très moyenne pour moi car lui est satisfait.
J'ai un mal fou à lâcher prise et donc je n'ai que très rarement un orgasme.
J'aime être dans ses bras et faire l'amour avec lui mais je suis fermée ce qui n'était pas le cas avec mon amant précédent avec qui j'avais une sexualité plus qu'épanouie!!
 Il a un petit pénis et je pense vraiment que c'est pour ça que je ne ressent rien.. Et puis j'ai l'impression que je ne l’excite pas, il ne me dit rien quand je mets de jolis dessous que je me parfume etc... Il est très peu expressif!Au contraire il est plutôt cassant et me blesse..
Hier j'ai revu mon ancien amant et j'a fait l'amour avec lui... C'était magique...
Je m'en veux de l'avoir trompé d'avoir éprouver autant de plaisir avec un autre homme...
Je l'aime j'aime l'homme qu'il est son physique son caractère lui tout court mais que dois je faire pour améliorer notre sexualité?
Bien à vous.

Bonsoir,

il me manque un détail important, comment était votre sexualité tout au début, avant son infidélité? mais néanmoins, il semble bien que vous prenez plus de plaisir avec votre ex. Or, suivant l’homme avec qui on est, on a des émotions différentes. C’est une question de peau, de complémentarité sexuelle. votre ami actuel a un petit sexe, ce n’est pas forcément important mais cela joue tout de même. faudrait-il encore s’entendre sur ce qu’est un petit sexe! Et tout dépend aussi de la manière dont vous atteignez l’orgasme. Mais la taille est assez variable, j’entends par là qu’une femme pourra avoir énormément de plaisir avec des verges de taille différente ( disons pour être plus précise, largement 5 à 8 cm, ce qui fait tout de même une marge) en revanche, vous semblez souffrir de son manque d’attentions. et de toute façon, vous devez réagir quand il vous blesse. Gentiment bien sûr mais clairement. “pourquoi m’as-tu dit cela? J’ai été blessée.” pas d’accusation mais une remarque personnelle. vous devez améliorer votre relation au quotidien, vous savez, la sexualité s’améliore énormément quand la relation est harmonieuse et évidemment elle se dégrade d’autant plus vite quand il y a des conflits larvés.
22/11/2013 à 21:25

pastelle

Type :
bonsoir,
Cela fait 3 ans maintenant que je connais mon ami. Au départ notre relation était épisodique rien de sérieux il était marié, avait plusieurs relations et moi j'étais célibataire avec moi aussi plusieurs amants Nous aimions nous retrouver pour discuter et souvent nous ne faisions même pas l'amour. Je n'ai jamais eu beaucoup de plaisir avec lui. Je le quittais, quelques mois passaient et il reprenait contact et j'y retournais... La dernière fois que l'on s'est revus il avait divorcé et c'est à ce moment là que l'on a envisagé une relation sérieuse c'est à dire plus d'amant et plus de maîtresse... Malheureusement il n'a pas tenu le deal et moi non plus d’ailleurs!! malgré cela il y a beaucoup d'amour entre nous... quand il me blesse je lui dis et me répond qu'il plaisante!!
Son pénis n'est pas petit en longueur mais il manque de grosseur.
merci à tous
Amicalement...
24/11/2013 à 13:50

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Si il y a encore beaucoup d'amour, alors tout va bien.. Non ?
24/11/2013 à 18:58

pastelle

Type :
Smile pas fauxWinkKiss