Initiation au Sm

01/10/2015 à 20:13

MysteriousMans

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir a toutes,

Je viens juste de recevoir mon cadeau "test" de la boutique.

Merci Parvati! ;)

Comme dans le mot test...il faut maintenant le tester...

Seulement j'hesite:

L'experimenter avec une coquine complice 

Ou

L'offrir a ma femme et voir sa reaction...

C'est a double tranchant car si je ne lui en parle pas et qu'elle tombe sur ce coffret...elle me soupconnera a juste titre de lui etre a nouveau infidele (et de quelle maniere!)

Ou alors je tente le tout pour le tout avec a la vle soit une violente dispute soit une agreable surprise et une nouvelle sexualite avec ma femme...plus epanouie?

Vos avis? Des volontaires? Mesdames?
01/10/2015 à 21:31

Madison

Type :
oups ! ça c'est un "truc" particulier.... mais toi qu'as-tu vraiment envie ?? de l'offrir à ta femme et qu'elle accepte pour tester ?? et éventuellement ouvrir un nouveau chemin à votre couple ? ou tu sais que ça sera une violente dispute et tu n'as pas envie de t'aventurer à entendre une autre dispute.... Fais vraiment ce que tu as envie de faire.....
02/10/2015 à 06:51

Parvati

Type :

Vous lui dites que vous avez acheté ce coffret en pensant à elle et que vous adoreriez le tester un de ces jours. Et que si elle ne veut pas, vous le rendez à la boutique... (et là, vous irez le tester avec qq d'autre). Après tout, si elle ne saute pas sur l'occasion... On ne peut rien forcer MysteriousMans. Et parfois, il faut faire confiance à la vie et provoquer des réactions. Positivez avant, allez-y avec la démarche câline et l'oeil coquin... Et advienne que pourra ! 

Conseil, en sm, contrairement à ce que pensent les non-initiés, on y va en douceur, on fait monter la chaleur par paliers. Donc le martifouet, comme une caresse, au départ. Et puis, on y va un tantinet plus fort, et on fait suivre d'une caresse de la main sur la zone frappée. Le bandeau sur les yeux, c'est excellent en entrée de jeu...

02/10/2015 à 18:25

MysteriousMans

Type :

Parvati a dit : 

Vous lui dites que vous avez acheté ce coffret en pensant à elle et que vous adoreriez le tester un de ces jours. Et que si elle ne veut pas, vous le rendez à la boutique... (et là, vous irez le tester avec qq d'autre). Après tout, si elle ne saute pas sur l'occasion... On ne peut rien forcer MysteriousMans. Et parfois, il faut faire confiance à la vie et provoquer des réactions. Positivez avant, allez-y avec la démarche câline et l'oeil coquin... Et advienne que pourra ! 

Conseil, en sm, contrairement à ce que pensent les non-initiés, on y va en douceur, on fait monter la chaleur par paliers. Donc le martifouet, comme une caresse, au départ. Et puis, on y va un tantinet plus fort, et on fait suivre d'une caresse de la main sur la zone frappée. Le bandeau sur les yeux, c'est excellent en entrée de jeu...

Bonsoir Parvati et Bonsoir Madison,

Pour le coffret, je pense l'emballer et lui offrir quand nous serons seuls tous les deux, après une après midi piscine hammam jacuzzi, histoire qu'elle soit parfaitement détendue et prête à accueillir ce cadeau dans de bonnes dispositions sans mauvaise interprétations...ni crise ni pétage de plomb, mais plus comme un jeu une nouveauté, entre nous...histoire de relancer sa libido aussi et de l'amener vers autre chose de soft, fun et érotique...

Elle m'a dit il y'a quelques jours (quand nous avons fait l'amour) "j'aime quand tu me fait mal!" j'ai pas relevé sur le moment, dans le feu de l'action.   Mais, je lui ai redit ça au calme le lendemain du genre: "tu sais ce que tu m'as dis quand nous avons fait l'amour hier? elle m'a dis non, et quand je lui ai rapporté ses propos, elle a rit, a été surprise, fait mine de ne pas se rappeler, ne m'a pas dis non, je rigolai...donc peut être qu'inconsciemment, elle aime quand je suis un peu plus "bestial" sans lui faire mal physiquement, mais juste un peu plus "rentre dedans", j'imagine, j’interprète, j'expérimente encore après 16 ans de vie commune et en plus j'ai rien à perdre, ce serait con qu'un amant en profite..autant que ce soit moi.   Donc, si elle me demande pourquoi? je lui dis par rapport à ce que tu m'as dis la dernière fois, parce que j'en ai envie et parce que ça sera fun et ça nous changera, pourquoi ne pas essayer une nouveauté...quand Elle le voudra...(y'a même une petite bougie basse température dans le coffret, un mini vibro (pas un gode, mais un petit vibro avec une boule (pour le clito) je pense que ça pourra la tenter...) c'est pas Hard je veux dire, c'est coquin, sexy, bien présenté et surtout Soft pour ne pas la brusquer et j'aime bien y'a une phrase d'accroche sur le coffret: "si tu m'aimes, ouvre ce coffret..."c'est à double sens et c'est très bien pensé je trouve très approprié...   Donc si elle me dit comment? tu l'as payé etc etc je lui répondrai que suite à mon intervention à la radio sur le film 50 nuances de Grey, j'ai gagné ce cadeau que ça ne m'a rien coûté tout est offert et que le temps que le cadeau arrive en boutique et qu'il me l'expédie il s'est passé plusieurs semaines...  

ça me parait suffisamment crédible pour ne pas qu'elle me tape un "bad trip" du genre...tu m'as prise pour qui? tu fais chier avec des délires...etc etc...ou encore tu as t'es inscrit sur quel site pour gagner ce cadeau? etc etc...

Voilà...

Car si je lui cache et qu'un jour elle le découvre, elle aura de gros doutes, pensera à juste titre que je ne l'utilise pas avec elle. Si je lui montre et fait mine de le rendre à la boutique et que quelques mois plus tard, elle retombe dessus et que le paquet n'est plus neuf mais ouvert, elle comprendra de la même manière que je lui ai menti et que j'y ai joué avec une autre femme qu'elle et là...ce sera le double drame, pire que Shakespeare...

Donc, en prenant soin de soigner le cadre, l'atmosphère et le moment où je lui offrirai, cela doit bien se passer...dans le cas contraire, je serai plus que déçu non seulement de pas pouvoir en profiter avec elle, mais aussi de sa réaction qui au final, ne m'étonnera pas et me décevra comme d'habitude et le sentiment de stagner et d'avoir tout tenter sera présent autant que l'envie de m'évader avec une autre partenaire de jeu plus "open mind"

03/10/2015 à 08:58

Parvati

Type :
Chouette ! Tu nous diras si ça a marché ! Ce serait chouette que vous vous amusiez bien ensemble Smile
04/10/2015 à 15:39

MysteriousMans

Type :

Parvati a dit : 

Chouette ! Tu nous diras si ça a marché ! Ce serait chouette que vous vous amusiez bien ensemble Smile

Bonsoir a toutes,

J ai le plaisir de vous annoncer que j ai offert le coffret a ma femme tout a l heure...comme prevu. Elle a rit, j ai lu de la surprise dans ses yeux... Elle l a tres bien prit, il ne nous reste plus qu a trouver le bon moment...la balle est dans son camp...la boite n est pas encore ouverte...mais elle a quand meme jetter un oeil amuse a son contenu imprime au dos du coffret...
Voila inutile de vous dire qus je suis soulage et content...et impatient d y jouer avec elle...en esperant qu elle me surprenne encore plus au dela de mes esperances qui sait?

04/10/2015 à 16:08

Parvati

Type :
Ouééééé ! Super !!! Smile
05/10/2015 à 14:52

MysteriousMans

Type :

Parvati a dit : 

Ouééééé ! Super !!! Smile

Ouais! :)

Pour l'heure hier soir elle a souhaite qu on l ouvre, donc on a ouvert la boite...on a bien rigole car mis a part ka presentation assez sexy chic...on a un peu galerer a ouvrir la boite...et apres ce qui etait dedans ressemblait a des jouets en plastique...genre farce et attrappes/ deguisement pour adulte...le masque en plastique auquel il manque un strass, la bougie (tordue) qui ne sentait pas tres bon...les menottes en acier (mouais) le fouet...le reste ne l a pas emoustille plus que ca...sauf le petit vibromasseur qui l a interesse...donc vivement qu on le test...pour le reste c est plutot un flop...mais bon au moins j ai pas essuye d orages ni d innondations...c est le geste qui compte comme on dit...on verra bien si elle change d avis sur les autres accessoires mais j en doute...vu qu elle ne veut pas des menottes je lui ferai essaye le bandeau sur les yeux et les liens en tissu ca sera deja un bon debut et si elle se rebelle hop coup de fouet lol ;)

05/10/2015 à 15:28

Parvati

Type :
Le gag !!! Mouarf ! Tongue Out C'est pas cool pour la boutique ça (le strass qui manque et la bougie tordue qui pue)
05/10/2015 à 15:37

Albator71

Type :

je me merfie toujours des coffrets en exterieur ca parait bien et puis quand on l'ouvre on est decue.
Mais pour une premiere approche vers le sm c'est un bon debut.
Cela dit on n'a pas besoin d'acheter un coffret pour decouvrir le sm, avec beaucoup d'accessoires du quotidien on peut commencer.

05/10/2015 à 15:41

MysteriousMans

Type :

Parvati a dit : 

Le gag !!! Mouarf ! Tongue Out C'est pas cool pour la boutique ça (le strass qui manque et la bougie tordue qui pue)

Oui desole pour la franchise,

Je ne fait pas d auto censure.

J aurai achete le cadeau j aurai ete franchement decu...

Je prefere etre honnete.

Maintenant je suis sur qu il y a des articles presents sur la boutique qui sont de bien meilleure qualite meme pour une valeure marchande autour de 30€.

En plus pas de bol, je suis commercial et j ai fait des etudes marketing donc...j ai des reflexes...

Je mettrait 7/10 pour la boite elle meme qui est belle un bemol pour l ouverture pas aisee...

Les articles en vracs dedans...j aurai prefere des petits moulage en velour noir ou feutrine...peut etre moins d articles 3-4 mais de meilleure qualite.. parceque du coup on s attend a un contenu plus qualitatif...

Interieur et contenu 3/10 (3 pour le cote fun et pour ne mettre sero clairement!)

Alors biensur je te remercie pour le cadeau...le test en lui meme n est pas fini...peut etre qu en y mettant toute ma motivation et mon energie creatrice et sexuelle je pourrai faire remonter la note au global...

A valeur egale, j aurai pris un seul article: un bon vibromasseur classe et silencieux ou un bon Dvd X...

Encore une fois ce n est pas la boutique qui est en cause mais juste cet article qui merite d etre ameliore...
Ou remplace....je ne sais pas si les articles estampille "50Nuances" sont dans la meme veine ou plus reussis? 

05/10/2015 à 15:46

MysteriousMans

Type :

Albator71 a dit : 

je me merfie toujours des coffrets en exterieur ca parait bien et puis quand on l'ouvre on est decue.
Mais pour une premiere approche vers le sm c'est un bon debut.
Cela dit on n'a pas besoin d'acheter un coffret pour decouvrir le sm, avec beaucoup d'accessoires du quotidien on peut commencer.

Oui Albator...

Avec un panier a 30€ on peut s acheter un vrai martinet lol...

Du beau tissu pour faire des liens...

Du scotch et de la corde et le tour est joue...

Mais bon...pour ma part c est mon premier cadeau coquin...

C est une premiere il y en aura surement d autre...que je prendrai le soin de choisir et de payer...la c est un cadeau pour le test donc c est encore different...

Mais je ne donne jamais dans la complaisance...

Un bon livre erotique sm ou non me conviendrai parfaitement...

Mais la encore...il n y en a pas plethore mis a part ceux qui surf sur la vague newromance d une qualite inegale voir franchement mievre...

Mais c est un autre debat.

05/10/2015 à 15:51

Parvati

Type :
Au moins, ça vous fera rigoler Tongue Out
05/10/2015 à 16:06

Albator71

Type :
On est d'accord pour dire que dans tous les coffrets en general, on est souvent deçu de ce qu'il y a à l'interieur.

Pour ce qui est du vrai martinet, je pense que c'est comme les menottes c'est le cerebral qui joue.

Beaucoup n'aimerait pas être fessé avec un veritable martinet, le simple fait de montrer quelque chose qui ressemble à un martinet peut deja faire plaisir.

20/12/2015 à 18:41

Albator71

Type :
Mais comment bien ammener le jeu du sm dans un debut de relation , je fais remonter ce post car je crois que je m'y suis vraiment mal pris et pourtant je suis le premier a donner des conseils.

Je crois que la personne en face doit être à l'ecoute ou aimer ce genres de pratiques, ou a deja eu des " petites " experiences.