Initiation au libertinage

05/08/2015 à 21:54

theo64

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjours, par cette démarche nous souhaiterions ma compagne et moi être conseillé sur la façon d'aborder le libertinage .
En fait nous aimerions essayer tout en restant en retrait au moins au début pour prendre confiance et être sur de pouvoir aborder ce sujet le plus sereinement possible.
Nous aimons voir mais nous souhaiterions participer a une soirée libertine masquée de façon a rester le plus anonyme possible , est-ce possible ou comment ? autant de questions auxquelles nous espérons que vous pourrez répondre . Nous habitons le 64 (Bearn) Quelqu'un pourrait -il nous conseiller sur un endroit approprié a ce type de rencontre pour au moins un premier essais.

Merci , a bientôt
06/08/2015 à 13:52

alice

Type :

theo64 a dit : 

Bonjours, par cette démarche nous souhaiterions ma compagne et moi être conseillé sur la façon d'aborder le libertinage .
En fait nous aimerions essayer tout en restant en retrait au moins au début pour prendre confiance et être sur de pouvoir aborder ce sujet le plus sereinement possible.
Nous aimons voir mais nous souhaiterions participer a une soirée libertine masquée de façon a rester le plus anonyme possible , est-ce possible ou comment ? autant de questions auxquelles nous espérons que vous pourrez répondre . Nous habitons le 64 (Bearn) Quelqu'un pourrait -il nous conseiller sur un endroit approprié a ce type de rencontre pour au moins un premier essais.

Merci , a bientôt

je ne suis pas du coin donc je ne peux vous conseiller.
Il faudrait regarder les sites des clubs ou sauna, selon vos envies et voir les thémes des soirées annoncées. Parfois, certains clubs organisent des soirées masquées (en général les masques ne restent pas bien longtemps, comme les vétements d'ailleurs lol).

06/08/2015 à 14:37

theo64

Type :
Merci pour votre réponse .
Le souhait d'étre masqué(ée) est surtout pour que ce soit plus facile de se lacher malgré que l'on sait trés bien que les regards sont portés sur tout et tout le monde .
Je vais donc suivre votre conseil de rechercher des clubs susceptible d'organiser ce genre de soirée . Merci 

Je reste ouvert a d'autres discutions et conseil sur le sujet.
A bientôt donc
07/08/2015 à 08:56

alice

Type :

theo64 a dit : 

Le souhait d'étre masqué(ée) est surtout pour que ce soit plus facile de se lacher malgré que l'on sait trés bien que les regards sont portés sur tout et tout le monde .
Je vais donc suivre votre conseil de rechercher des clubs susceptible d'organiser ce genre de soirée . Merci 

A bientôt donc

je comprend toutefois il faut apprendre a assumer vos envies. Et attention, le port d'un masque alors que personne n'en a ne fera qu'attirer l'attention sur vous (scène dejà vécue, non par moi mais par des personnes voulant restés discrets, c'était loupé)

07/08/2015 à 13:51

guko84

Type :

alice a dit : 

theo64 a dit : 

A bientôt donc

je comprend toutefois il faut apprendre a assumer vos envies. Et attention, le port d'un masque alors que personne n'en a ne fera qu'attirer l'attention sur vous (scène dejà vécue, non par moi mais par des personnes voulant restés discrets, c'était loupé)

Alice a raison ....  Dans les club tout le monde est anonymes ..
Pour les Club .. vous avez "France Coquine" il sont tous répertorié .. avec leur type de soirée ..

07/08/2015 à 16:03

theo64

Type :

guko84 a dit : 

alice a dit : 

theo64 a dit : 

A bientôt donc

Alice a raison ....  Dans les club tout le monde est anonymes ..
Pour les Club .. vous avez "France Coquine" il sont tous répertorié .. avec leur type de soirée ..

Merci pour ces réponses , en fait nous assumons parfaitement l'envie de découvrir le milieu libertin le fait de porter un masque serait dans des soirées ou effectivement tout le monde en porterait , sinon j'en vois pas l'intérêt . Merci encore pour vos conseils
A bientôt