information sur la sexualite des femmes

13/03/2016 à 11:50

mikeimportexport

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je me demande , il est certain que toute les femmes sont differentes . Mais y a tjrs des generalites . 
Est ce qu'un femme liberee ,chaude ,quand elle a cela en tete sans etre nymphomane . Combien peut elle avoir de partenaire ,exemple en un mois ? 
Nous les hommes se qui nous differencie des femmes ,c est que si on a l'occasion et sommes celibataire ,on pourrait faire l'amour avec une femme differente tout les jours !  .Mais est ce que c est si different chez les femmes ,oui certainement . 

13/03/2016 à 12:15

alice

Type :
lol personnellement je ne suis pas dans le comptage d'aventures.
Même si cela me chatouille, si l'homme en face de moi ne me fait pas envie, je m'abstiens
13/03/2016 à 12:21

mikeimportexport

Type :
Oui c est logique !  Mais puis je vous demander , quelle est l'experience de partenaires que vous avez eu en un mois !
je sais que ce n'est pas la quantite qui compte mais la qualite . Mais je cherche juste a mieux connaitre les femmes et leur sexualite .
Notre sexualite nous les hommes  semblent un peu le contraire , on est accee plutot physique pour aller vers une emotion ,alors que vous ca partirait plutot d'une emotion et un physique pour s'orienter plus physique .
13/03/2016 à 21:03

guko84

Type :

mikeimportexport a dit : 

Oui c est logique !  Mais puis je vous demander , quelle est l'experience de partenaires que vous avez eu en un mois !
je sais que ce n'est pas la quantite qui compte mais la qualite . Mais je cherche juste a mieux connaitre les femmes et leur sexualite .
Notre sexualite nous les hommes  semblent un peu le contraire , on est accee plutot physique pour aller vers une emotion ,alors que vous ca partirait plutot d'une emotion et un physique pour s'orienter plus physique .

Nous sommes complémentaire dans le sexe.
Mais une femme peut être bien plus gourmande qu'un homme .. si feeling.
"Quand les sexe que l'on dis "faible" devient bien plus "Fort" que le sexe fort"  .. Réfléchi "Mik"

14/03/2016 à 10:37

mikeimportexport

Type :
Pourriez vous m'en dire plus  quand vous dites qu'une femme peut etre plus gourmande , citer des details ??

Mais vous m'avez pas repondu , d autre part !

Combien d'homme pourrait elle  desirer et se faire exemple en un mois  . NOus les hommes  tout les jours ,si on avait l'occasion .
est ce qu'une femme chaude actualement , (car elles ne le sont pas comme nous ,puisque nous des le reveil le matin notre zizi est tendu ,et suffirait une opportunite pour qu'on saute sur l'occasion )
14/03/2016 à 13:36

Pow-

Type :
La réponse qui me tente bien, là, tout de suite, c'est "pffff..."
14/03/2016 à 13:50

mikeimportexport

Type :
je comprend pas  .dite moi en plus ?
14/03/2016 à 15:30

MysteriousMans

Type :

Pow- a dit : 

La réponse qui me tente bien, là, out de suite, c'est "pffff..."

OU POW! lOL OU pCHIT! OU PLOUF!

31/01/2017 à 10:21

desirspartages11

Type : Homme
Membre depuis : 31/01/2017
Conseils et discussion tres interessants :)

https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/desirpartage