Infidélité pour un bisou ??

29/04/2014 à 10:47

juliette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, pouvons nous parler d'infidélité pour un bisou ? 

29/04/2014 à 11:35

guko84

Type :
J'espère que c'était pour le jour de l'An ...
Si non je trouves cela déplorable
29/04/2014 à 11:56

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Un bisou où ? Sur une main, une joue, une bouche ?

Et puis il s'agit de qui, de toi qui a fait un bisou à quelqu'un d'autre ou de ton conjoint ?

D'ailleurs, y a t-il quelque chose qui définit où commence l'infidélité ?

On l'a pu voir ici sur le forum avec plusieurs topics ouvert, la notion d'infidélité peut aller d'un simple regard et d'autre à la coucherie. Chacun a sa vision individuelle, voir même en plus une vision du couple sur le sujet et il y a les couples exclusifs, les couples libertins dont l'infidélité physique n'en est pas une tant qu'il y a fidélité de l'esprit, des sentiments.
29/04/2014 à 11:56

sweet

Type :
Bonjour,

Ma compagne a embrassé un de nos ami en soirée... Je me pose donc la même question que toi...
Pour moi, ce n'est qu'une petite erreur de parcours si elle ne se reproduit pas. Je lui ai pardonné mais elle ça la perturbe énormément et elle remet tout en question à cause de ce bisou...

Un bisou n'a donc pas la même importance pour tout le monde...
29/04/2014 à 11:58

Isanybody

guko84 a dit : 

J'espère que c'était pour le jour de l'An ...
Si non je trouves cela déplorable

Euh, avant de dire que c'est déplorable, attendons plus de détails de Juliette.

29/04/2014 à 12:10

guko84

Type :

Isanybody a dit : 

Un bisou où ? Sur une main, une joue, une bouche ?

Et puis il s'agit de qui, de toi qui a fait un bisou à quelqu'un d'autre ou de ton conjoint ?

D'ailleurs, y a t-il quelque chose qui définit où commence l'infidélité ?

On l'a pu voir ici sur le forum avec plusieurs topics ouvert, la notion d'infidélité peut aller d'un simple regard et d'autre à la coucherie. Chacun a sa vision individuelle, voir même en plus une vision du couple sur le sujet et il y a les couples exclusifs, les couples libertins dont l'infidélité physique n'en est pas une tant qu'il y a fidélité de l'esprit, des sentiments.

Merci Isanybody ... en "déplorable"   je ne citais pas notre cas ...

29/04/2014 à 17:45

Isanybody

guko84 a dit : 

Merci Isanybody ... en "déplorable"   je ne citais pas notre cas ...

Je n'ai même pas pensé une seconde à toi et ton couple qui fonctionne bien, en tous cas vous avez tous les deux trouver le bon équilibre qui vous convient et satisfait.

30/04/2014 à 09:12

Coquintendre

Type :
Les normes......

c est bien la le problème, car nous avons tous des normes differentes ,

mais , je crois ,quand même, que l infidélité est une norme judéo-chrétienne qui a marqué et qui marque encore au fer rouge.

.......
30/04/2014 à 09:25

tequierolibertad

Type :

Coquintendre a dit : 

Les normes......

mais , je crois ,quand même, que l infidélité est une norme judéo-chrétienne qui a marqué et qui marque encore au fer rouge.

.......

et côute cher en pension!!!

30/04/2014 à 23:31

guko84

Type :

Coquintendre a dit : 

Les normes......

c est bien la le problème, car nous avons tous des normes differentes ,

.......

Je penses cas ce sujet là, les religions n'ont rien arrangé au Nom de je ne sais quel DIEU.
Nos Créateurs de LOIS , nos Politiques n'ont plus n'arrange rien (mais ils trempent le Biscuit dans le Thé) , même le 36 devient un bordel. Elle est toujours là, la lettre Q
Le Sexe dans notre société est un sujet d'hypocrisie ..  On le Masque, on le Caches mais ils est 
de partout ..
L'Amour entre deux personnes s'il est réel .. arriveras a essuyer quelques dérapages
L'Amour est une confiance Mutuelle ... Si les personnes sont bien ensemble , elles reviendrons toujours l'une vers l'autre ...  C'est notre façon de voir les choses ..

La lettre Q dans notre Société et notre Vie de tout les jours peut etre un sujet de Topic

01/05/2014 à 07:07

tequierolibertad

Type :
Nous avons toujours peur de ce que nous ne connaissons pas, nous ne maitrisons pas et en matière de sexe et de relation humaine, il semble qu'on en soit toujours à une aire primitive niant nos instinct primitif comme paradoxe sans pour autant ayant été capable d'élaborer un modèle viable et soutenable pour répondre à nos besoins et attentes.

j'ai le sentiment que beaucoup d'entre nous sont plus perdu qu'hypocrite non?
01/05/2014 à 07:22

melusinefee

Type :

tequierolibertad a dit : 

L'hypocrisie ce sont les normes sociales et morales qui la génère ... ce qui fait, effectivement, que beaucoup d'entre nous s'y perdent !

01/05/2014 à 10:29

tequierolibertad

Type :

melusinefee a dit : 

tequierolibertad a dit : 

L'hypocrisie ce sont les normes sociales et morales qui la génère ... ce qui fait, effectivement, que beaucoup d'entre nous s'y perdent !

je dirais plutôt que l’hypocrisie c'est de se soumettre à ses normes et de les accepter. Ne pas le faire c'est une très grande chance d'être perdu mais au moins d'exister ou essayer.

01/05/2014 à 10:57

Coquintendre

Type :
Je pense que le fléau de notre société actuelle est le manque d authenticité des gens,

car pour être authentique, de nos jours, il faut une forte personnalité et du courage,

l'hypocrisie est une facilité ....... Très perverse ,

qui fait perdre les repères authentiques des relations humaines ,

de ce fait les gens sont perdus......

01/05/2014 à 13:34

guko84

Type :

Coquintendre a dit : 

Je pense que le fléau de notre société actuelle est le manque d authenticité des gens,

car pour être authentique, de nos jours, il faut une forte personnalité et du courage,

Je ne comprend pas .. Nous avons pas de Religion .. du moins pas pratiquant .. malgré une éducation en écoles Catho .. Beaucoup de personne n'ose pas s'exprimer .. même s'il n'arrive pas s'exprimer correctement sur le sujet .

01/05/2014 à 16:25

Nausicaa

Type :
Pour moi l'infidélité commence quand la raison n'est plus en mesure d'avoir le dessus sur le désir ... (Sans parler des sentiments)

bon mon humble avis

02/05/2014 à 05:26

Coquintendre

Type :

guko84 a dit : 

Coquintendre a dit : 

Je ne comprend pas .. Nous avons pas de Religion .. du moins pas pratiquant .. malgré une éducation en écoles Catho .. Beaucoup de personne n'ose pas s'exprimer .. même s'il n'arrive pas s'exprimer correctement sur le sujet .

Moi non plus , je comprends pas ceux que tu as voulu me dire ou exprimer au travers de ta réponse....

quelque éclaircissement ?

02/05/2014 à 05:33

Coquintendre

Type :

Nausicaa a dit : 

Pour moi l'infidélité commence quand la raison n'est plus en mesure d'avoir le dessus sur le désir ... (Sans parler des sentiments)

bon mon humble avis

Pour moi, l infidélité ( telle que défini par la norme ambiante) commence quand tu as promis fidélité et que tu as rompu ce pacte .

après, il y a beaucoup de raison qui peut justifie cette rupture de pact.

09/05/2014 à 17:29

juliette

Type :
Mon couple est assez compliqué (voir mes autres topics pour ceux à qui cela intéresse...) et un jour où j'étais en présence d'un collègue et ami, qui connaît mon histoire...celui ci m'a embrassé.
Je n'ai pas vraiment trouvé de désir pour lui mais mon conjoint était dans mes pensées...
Cet ami est d'une gentillesse que mon conjoint n'a pas. Il m'a dit que je pouvais aller le voir quand je voulais mais je suis une femme fidèle...pourtant sa gentillesse panse mes plaies. Ce qui est étonnant c'est que je pense régulièrement à lui mais j'ai peur que ce n'est que pour sa gentillesse et écoute qu'il m'apporte.
Alors pour vous, ai-je été infidèle à mon conjoint ?
09/05/2014 à 18:08

guko84

Type :

juliette a dit : 

Mon couple est assez compliqué (voir mes autres topics pour ceux à qui cela intéresse...) et un jour où j'étais en présence d'un collègue et ami, qui connaît mon histoire...celui ci m'a embrassé.
Je n'ai pas vraiment trouvé de désir pour lui mais mon conjoint était dans mes pensées...
Cet ami est d'une gentillesse que mon conjoint n'a pas. Il m'a dit que je pouvais aller le voir quand je voulais mais je suis une femme fidèle...pourtant sa gentillesse panse mes plaies. Ce qui est étonnant c'est que je pense régulièrement à lui mais j'ai peur que ce n'est que pour sa gentillesse et écoute qu'il m'apporte.
Alors pour vous, ai-je été infidèle à mon conjoint ?

C'est simplement la recherche d'un manque . ..