Infidélité de mon mari

13/12/2015 à 13:24

Louizala

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bjr à tous. Je reviens par rapport à mon histoire. Aujourd'hui je suis partie me balader avec mes jumeaux et ma fille, mes ados n'étaient pas avec moi heureusement. Je vois l'heure je dis à ma fille qu'il faut rentrer que c'est bientôt l'heure du repas des jumeaux. Bref on prend la route et à un croisement j'ai une voiture qui me frôle de justesse et la je vois la passagère me faire des doigts d'honneur et vla qu'elle ouvre sa vitre et insulte et là je m'aperçois que c'est l'ex maîtresse de mon mari qui conduit donc c'était sa copine qui m'insultais.  Ma fille ne s'est pas aperçue de ce qui s'est passé. C'est le principal. Mon mari travail aujourd'hui j'ai qu'une hâte c'est qu'il rentre et pour m'expliquer avec lui. Même si je sais qu'il n'y peut rien si elle est folle mais j'en ai marre. J'ai envie de tirer un trait sur tout ça mais depuis deux ans à chaque fois je la croise ça se passe comme ça. Sauf que c'est moi qui est honte devant mes enfants. Heureusement mes ados n'étaient pas avec moi aujourd'hui. J'ai envie de partir loin et tout recommencer ailleurs sauf que mon mari a son entreprise depuis 15 ans ici dur de tout arrêter .je ne sais pas si on peut rester dans le même département. Ça me paraît compliqué tout de même. Je voudrais vos avis.
13/12/2015 à 18:03

Madison

Type :
Bonsoir Louizala, c'est une situation destructrice que tu vis depuis 2 ans !
C'est vrai que l'idée de partir doit être une solution pour ne plus subir toutes ses folies ; le fait que ton mari a son entreprise depuis 15 ans n'est pas évident pour tout lâcher, mais peut-être peut-il la déplacer ailleurs ? et lui qu'en pense t'il ? a t'il peur de ne pas pouvoir travailler ailleurs, dans une autre région ?
avez-vous de la famille qui habite ailleurs et qui pourrait vous aider le temps de trouver un autre boulot pour ton mari ?
Je ne me souviens plus trop de ton histoire, mais si ces harcèlements durent depuis 2 ans c'est vrai que ça doit être dur à vivre et qu'il faut trouver un moyen pour enfin y mettre fin.
13/12/2015 à 18:36

Louizala

Type :
Bonsoir madison. Oui je vais en discuter avec mon mari ce soir pour envisager de déménager loin . j'en peux plus j'essaye d'oublier tout ceci mais à chaque fois que je la croise elle me cherche. Bref quand on décide de pardonner on ne pense pas que le chemin à faire est semer d'embûches. C'est très très dur .je ne sais pas si j'en suis capable de passer au dessus de tout ça.
14/12/2015 à 19:22

Madison

Type :
Bonsoir Louizala
Peut-être qu'ailleurs, loin de tout ça, et surtout d'elle, tu arriveras petit à petit à "oublier", enfin du moins à mettre ça dans un coin de ta tête et reprendre ta vie avec tes enfants et les petits, et ne plus avoir peur à chaque coin de rue. Peut-être, car partir ailleurs, ne veut pas dire qu'on arrive à passer au-dessus de tout ça, on laisse les problèmes à un endroit, on s'évade ailleurs, mais les problèmes peuvent nous suivre. Chaque chose en son temps, il faut du temps, encore et toujours ; j'espère ton mari va se battre à tes côtés.
15/12/2015 à 20:23

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

Louizala a dit : 

bjr à tous. Je reviens par rapport à mon histoire. Aujourd'hui je suis partie me balader avec mes jumeaux et ma fille, mes ados n'étaient pas avec moi heureusement. Je vois l'heure je dis à ma fille qu'il faut rentrer que c'est bientôt l'heure du repas des jumeaux. Bref on prend la route et à un croisement j'ai une voiture qui me frôle de justesse et la je vois la passagère me faire des doigts d'honneur et vla qu'elle ouvre sa vitre et insulte et là je m'aperçois que c'est l'ex maîtresse de mon mari qui conduit donc c'était sa copine qui m'insultais.  Ma fille ne s'est pas aperçue de ce qui s'est passé. C'est le principal. Mon mari travail aujourd'hui j'ai qu'une hâte c'est qu'il rentre et pour m'expliquer avec lui. Même si je sais qu'il n'y peut rien si elle est folle mais j'en ai marre. J'ai envie de tirer un trait sur tout ça mais depuis deux ans à chaque fois je la croise ça se passe comme ça. Sauf que c'est moi qui est honte devant mes enfants. Heureusement mes ados n'étaient pas avec moi aujourd'hui. J'ai envie de partir loin et tout recommencer ailleurs sauf que mon mari a son entreprise depuis 15 ans ici dur de tout arrêter .je ne sais pas si on peut rester dans le même département. Ça me paraît compliqué tout de même. Je voudrais vos avis.

Vous devez analyser plus profondément ce que vous ressentez. Car sur un plan rationnel, vous êtes ok, vous savez bien que c’est cette femme qui est stupide, voire un peu folle. Néanmoins, cela vous fait souffrir en profondeur. Vous parlez de honte vis-à-vis de vos enfants, ce qui voudrait dire que vous n’auriez pas été à la hauteur face à leur père puisqu’il aurait eu besoin d’aller ailleurs ! Voyez comment cet adultère a blessé votre estime de vous-même. Celui qui pourrait avoir honte ce serait plutôt votre époux. Vous n’êtes en aucun cas coupable.

En comprenant mieux ce qui se joue en vous, vous saurez rester plus neutre face à cette personne et elle finira par ne plus avoir de prise sur vous. Ensuite, osez évoquer ça avec votre mari, pas pour lui reprocher mais pour qu’il fasse preuve d’empathie et qu’il sache vous apporter de la tendresse.  Brigitte
21/07/2017 à 19:30

Maître Agbete

Type :
Bonsoir 
Je viens juste de lire votre annonce,Et je vous comprend parfaitement.Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution.Je suis un grand Roi ;Grand magie, grand prête initié auprès des vénérables grands maîtres HINDOUS,Chef Spirituel;Maître en Travaux Occultes,Grand Voyant,Grand Sorcier,DIPLÔMÉ EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.J'aides dons et des milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible, puissant , Efficace pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour,Traitement des maux de ventre et d'angoisse,Le Retour affectif, Chance, Richesse, Justice, Asti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc ...Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple. Je vous offre une consultation gratuite. Donné moi simplement le nom et le prénom + la date de naissance de votre ex +pour vous même le Travail que tu faire et ton numéro de téléphone et je vais faire une consultation pour voir si vous aviez encore une chance de votre côté pour vite récupéré l'amour de votre ex et le travail que je vais rapidement faire pour vite vous réconcilié et pour toujours vous allé gagné son amour.Car il y a par de problèmes sens solution le Maître marabout est à votre disposition pour tout problèmes d'Amour ou d'autre.
contacter:justovodun@yahoo.fr
24/07/2017 à 20:52

Sysi

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2016
Bonsoir  
Juste pour vous dire qu'on n'oublie jamais rien, mais on vie avec, j'ai vécu aussi l'infidélité de mon mari , je me suis fais aider par une thérapeutique   y a des moments où  c'est très difficile.  Mais tout va bien dans mon couple maintenant .
 Bonne soirée et courage