Infidélité

11/04/2016 à 03:54

Pinounou

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bjr, je suis nouvelle je suis en couple depuis 10ans mais ça fait 5 ans depuis j'ai découvert qu'il avait une autre relation pour vous dire bien on vivait pas dans le même pays j'ai appris qu'il a même eu un enfant avec l'autre fille il m'a toujours juré que l'enfant n'était pas de lui. Quand j'ai su ça je l'ai quitté comme on a un enfant ensamble il m'appelait toujours pour prendre des nouvelles, il voulait pas qu'on se sépare après 6moi de recule avec la famille aussi je suis retournée avec lui  maintenant on vit ensemble ,c'est maintenant qu'il m'a avoué que l'enfant est bien de lui il m'a dit qu'il voulait pas me perdre c'est pourquoi il a menti sincèrement après tout ça je ressens plus rien pour lui et apparemment il continue à fréquenter d'autre filles il veut pas laisser ma maison on dispute souvent... Je sais plus quoi faire...
11/04/2016 à 05:41

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
bonjour et bienvenue,

c'est simple tu n'es pas heureuse, alors prends tes clics et tes clacs et va vivre ta vie et ton bonheur ailleurs;
tu dis aussi que vous vous tes remis ensembles pour la famille, ton bonheur perso passe avant la famille;
@ +
11/04/2016 à 18:37

Madison

Type :
Oh oui ton bonheur passe avant tout ! et de toute façon il a l'air de ne pas être stable, à vouloir toujours aller à droite à gauche, donc... et puis tu ne vas pas rester avec quelqu'un pour qui tu ne ressens rien, et ton enfant au milieu ne sera pas heureux dans une ambiance malsaine..... Prend tes affaires, ton enfant, et vit pour toi et surtout pour ton enfant ; et j'espère que ta famille te soutiendra car l'important c'est que tu sois heureuse, épanouie, sereine et ton enfant aussi.
12/04/2016 à 22:41

gabrielle

Type :
Oui Montagnard et madison ont raisons...moi ya longtemps que je serai partie pas pour moi les mecs instables...surtout si tu ne l'aimes plus à quoi ça sert de rester...bon courage quand même c'est une décision difficile à prendre je peux le comprendre...mais une fois que tu seras décidée tu seras nettement heureuse tu verras...à bientôt
13/04/2016 à 00:30

Pinounou

Type :
Bsr, merci vos commentaires m'ont beaucoup plut c'est tous ce que je vois aussi c'est de partir.
17/04/2016 à 01:30

coko

Type :
salut , vien ont se rencontre