ÏNFIDELITE

13/04/2015 à 19:38

mag40

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonsoir à tous, alors la c est le gouffre total, en plus de la relation que mon mari entretient avec celle dont je vous parle depuis le début je me suis aperçue qu'il avait rappeler une ex, il y a 2 ans en arrière! en fait celle avec qui il vivait à moitié car il avait à moitié car il avait déjà une double vie à l'époque!! cette femme il l'a quittée pour moi! il avait quitté la 2ème avant! depuis janvier il lui envoie des sms! je ne sais pas i ils se sont vus mais je pense que oui,
il ne sait pas que je suis au courant de cela
ce midi il m'a invité à déjeuner, m'a prise par la main at m'a fait un bisous en fait 3, au matin quand je suis arrivée au bureau car nous travaillons ensemble (ent. familiale) un à midi et un au soir avant qu' il ne reprenne la route pour son appartement
m a dit qu' il m appellerai ce soir (mais là toujours pas) moi je ne l appelle plus non pas parce que je ne l aime plus mais pour qu' il respecte le break qu' il souhaite faire et réalise peut être que je lui manque!!! je rêve peut être mais bon
je suis perdue et n'arrive pas à remonter la pente!!
demain je vais consulter car j ai besoin d un professionnel pour m aider peut être a me tirer d affaire je ne pensais pas qu' un e telle douleur pouvait exister et pourtant j ai accouché 3 fois!!!
oui j ai des idées noires et voudrai mourir pour ne plus supporter cette souffrance mais mes enfants me portent et me soutiennent, mais ce soir je suis seule et sans espoir alors je broie du noir!!!
somnifères et au lit
A bientôt
mag 40

15/04/2015 à 14:26

Parvati

Type :
Mag,

Tu es en train d'entretenir ce qui te fait souffrir quand tu cherches des preuves de l'infidélité de cet homme ! Soit tu acceptes ce qu'il te dit et tu avances dans ta relation avec lui, soit tu laisses tomber car tu ne veux plus lui faire confiance. Mais tu ne peux pas vivre angoissée par le fait qu'il puisse téléphoner à je ne sais trop quelle nana !

En plus, tu te mets en position d'infériorité : celle qui ne peut qu'être trompée et qui en a peur tellement elle est peu sûre d'elle (ou tellement elle pense que son homme est un menteur). Tu peux rien baser de bon là-dessus !

Tu sais, faire confiance, ça ne signifie pas qu'on ne te trompera plus. Ça ne signifie pas tout savoir, pour tout gérer. (si on te montre tout, plus besoin de "confiance"). Faire confiance, c'est y croire et avancer. Si t'es déçue tant pis, mais si ça marche tant mieux. Et au moins, une fois que tu t'es décidée et que tu acceptes l'éventualité que ça se reproduise, tu te prends moins le chou. Parce que là, tu es en train de te rendre malade... Si c'est pas possible pour toi, laisse tout tomber, cette histoire et l'homme qui va avec. Arrête de fouiller sa vie comme un détective privé. C'est impossible de bien vivre en couple comme ça. Et ça t'empoisonne...

Tu te rends compte ? Tu envisages de mourir tellement tu souffres ? Pourquoi pareille intensité de souffrance ? Pour une histoire de kékette glissée dans une zézette qui n'était pas la tienne ? Bouh, qu'il y retourne donc et qu'elle lui fasse à manger aussi Tongue Out

Mets de la vraie distance entre toi et lui : pas juste dans les apparences, détache-toi intérieurement, sois égoïste !

Allez, nom de Zeus ! Ressaisis-toi, pense à toi, laisse un peu tomber ton couple, prends des vacances si tu peux (prends-toi aussi un amant si ça peut t'aider et surtout : éclate-toi avec...) Tongue Out
15/04/2015 à 15:43

missaud

Type :
Je suis d'accord avec Parvati : "Tu entretiens ce qui te fais souffrir"

Arrête, prends le temps et décide :

Tu restes et tu cesses de le flicquer
Tu pars

et aucun homme ne mérite que tu t'ôtes la vie !!!!Non mais enfin tu te rends compte !!!

Arrête de te détruire !!!

16/04/2015 à 07:23

melusinefee

Type :

Parvati a dit : 

Tu te rends compte ? Tu envisages de mourir tellement tu souffres ? Pourquoi pareille intensité de souffrance ? Pour une histoire de kékette glissée dans une zézette qui n'était pas la tienne ? Bouh, qu'il y retourne donc et qu'elle lui fasse à manger aussi Tongue Out

Cette phrase, il faudrait la graver dans le marbre ... ou l'insérer en partie fixe de tous les posts de la rubrique Infidélité !! Bravo Parvati ! Cool

En même temps, plus sérieux ... oui, pourquoi ces histoires font-elles autant souffrir ? N'est-ce pas parce qu'elles sont particulièrement de nature à nous faire toucher nos failles intérieures, nos blessures et souffrances fondamentales ... et ne sont donc elles pas également une "chance", en révélant ces souffrances, de les regarder en face pour atteindre une guérison qui nous rend plus fort, plus intègre, plus "nous-mêmes" ?