Infidélité

25/02/2015 à 15:20

cartouche72

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
Il y a 4 ans j'ai découvert par hasard que ma femme me trompait. Elle avait un comportement étrange avec son Tel portable. Elle l'emmenait partout avec elle, aux toilettes, à la douche, etc... J'avais son mot de passe sur son opérateur téléphonique et je suis allé voir. Là, j'ai découvert un No de Tel qui revenait tous les jours , 10 fois par jour et de 300 a 500 sms par mois, y compris la nuit quand je dormais.
A partir de ce No de Tel j'ai pu savoir qui était cette personne.
J'ai dit à ma femme ce que j'avais découvert...gêne manifeste ! elle m'a dit que c'était juste un ami qu'elle avait rencontré lors d'un stage pour entrepreneur...cet homme est formateur dans son son domaine d'activité. Elle a commencé par me dire que cet homme était homo et qu'elle l'aidait à assumer son homosexualité ! je lui ai dit que je ne la croyais pas et là, le lendemain elle m'a dit qu'en fait il n'était pas homo puis le surlendemain il était redevenu homo, etc...
Depuis, je ne crois plus rien à ce qu'elle me raconte. Elle jure pourtant sur la tête de ses enfants que cet homme est homo et revient donc sur sa 1er version. La confiance n'est jamais revenue, on est toujours ensemble mais ce n'est plus comme avant. On fait encore l'amour de temps en temps mais je n'ai pas de plaisir ! 
Que pensez-vous de mon histoire ? 
Merci
25/02/2015 à 15:20

cartouche72

Type :

cartouche72 a dit : 

Bonjour,
Il y a 4 ans j'ai découvert par hasard que ma femme me trompait. Elle avait un comportement étrange avec son Tel portable. Elle l'emmenait partout avec elle, aux toilettes, à la douche, etc... J'avais son mot de passe sur son opérateur téléphonique et je suis allé voir. Là, j'ai découvert un No de Tel qui revenait tous les jours , 10 fois par jour et de 300 a 500 sms par mois, y compris la nuit quand je dormais.
J'ai dit à ma femme ce que j'avais découvert...gêne manifeste ! elle m'a dit que c'était juste un ami qu'elle avait rencontré lors d'un stage pour entrepreneur...cet homme est formateur dans son son domaine d'activité. Elle a commencé par me dire que cet homme était homo et qu'elle l'aidait à assumer son homosexualité ! je lui ai dit que je ne la croyais pas et là, le lendemain elle m'a dit qu'en fait il n'était pas homo puis le surlendemain il était redevenu homo, etc...
Depuis, je ne crois plus rien à ce qu'elle me raconte. Elle jure pourtant sur la tête de ses enfants que cet homme est homo et revient donc sur sa 1er version. La confiance n'est jamais revenue, on est toujours ensemble mais ce n'est plus comme avant. On fait encore l'amour de temps en temps mais je n'ai pas de plaisir ! 
Merci

25/02/2015 à 17:40

catwoman

Type :
bjr
est ce qu'il y avait un "froid" avec votre femme avant, sur un sujet ou en général ?
pourquoi aurait-elle pris un amant ?
vous faites l'amour , comment est elle ?
est ce que vous avez l'impression qu'elle vous aime encore ?
25/02/2015 à 19:02

cartouche72

Type :
Merci pour votre réponse.
Non il n'y avait pas de froid...on était marié depuis 3 mois quand elle a rencontré cet homme a paris lors d'une formation. On fait l'amour 3 a 4 fois par mois maximum mais j'ai tjr cette histoire qui me revient. Les sentiments ne sont plus là ! c'est juste mécanique.
Ma femme ment courrament sur tout...ça je l'ai découvert petit à petit. Après 6 mois de mariage elle m'a un jour confié qu'elle avait eut une double vie pendant 2 ans avec son 1er mari !
25/02/2015 à 19:19

catwoman

Type :
houla effectivement...
c'est dur de découvrir qu'on pensait connaitre qq et puis pas du tout !

vue de l'extérieur et ce que vous racontez, je le sens mal pour l'avenir..
désolée ...mais c'est juste mon ressenti
26/02/2015 à 11:28

cartouche72

Type :

Oui c'est aussi mon ressenti !Pour être plus clair je vous précise comment j'ai réellement su :
Quand j'ai découvert le comportement étrange de ma femme j'ai donc consulté le détail de sa facture téléphonique.
A partir de ce No de Tel qui revenait jours et nuits (appels et sms), j'avais donc ce No et je suis allé consulté l'annuaire inversé où à partir du No on peut retrouver le nom de la personne.
Quand ma femme est rentrée le soir, je lui ai dit que notre téléphone fixe sonnait sans arrêt et dès que je décrochais ...ça raccrochait !
Alors elle m'a dit : oui c'est bizarre !
je lui ai dit qu'au bout de 10 fois j'avais réussi à noter le No et que j'étais sur l'annuaire inversé et que la personne qui appelait était M...A...M !
Là, il y a eut un blanc ! je lui ai dit : ce nom te dit il quelque chose ! elle me dit non ! alors je lui dit que c'est étrange parce que ce No est celui qu'elle appelle jours et nuits et qu'elle envoie de 300 à 500 sms par mois !!! malaise ! et c'est là qu'elle m'explique que c'est un ami qui était son formateur et qui vit mal son homosexualité ! ok ...c'est possible ! mais pourquoi jours et nuits et surtout attendre que je sois endormi pour se relever !
Là encore...des blancs.
Je ne crois pas à cette histoire...je ne suis pas homophobe et elle le sait !
Depuis notre vie est difficile...je n'ai plus confiance en elle. Bien sûr elle ne l'appelle plus avec son Tel portable...je le verrais sur son compte.
J'ai pu remonter 9 mois de factures téléphoniques et c'est là que j'ai découvert que cette liaison avait commencé 15 jours après ce stage à Paris. J'ai ensuite compris pourquoi en vacances elle emmenait son Tel partout y compris pour aller acheter du pain alors que la boulangerie était à 5 mns à pieds et pourquoi elle prenait même son Tel pour aller à la douche, aux WC, etc !!!
Voilà en plus détaillé comment j'ai découvert tout cela.
Merci pour votre écoute.
26/02/2015 à 11:46

catwoman

Type :
de rien...
je ne sais quoi vous dire de plus que je pense que c'est vraiment pathologique...ça fait 4 ans que c'est difficile comme ça ?  vous n'avez pas craqué? des enfants en commun peut être...?

si vous voulez me donner votre avis sur mon pb...le titre "je suis perdue" dans la même rubrique
ça ne va peut être pas vous plaire ;-) il y a une histoire d ' infidélité....
26/02/2015 à 11:49

cartouche72

Type :
Merci.
Non rien en commun...pas d'enfants, RIEN
26/02/2015 à 11:51

catwoman

Type :
si vous voulez me donner votre avis sur mon pb...le titre "je suis perdue" dans la même rubrique
ça ne va peut être pas vous plaire ;-) il y a une histoire d ' infidélité....
26/02/2015 à 11:55

cartouche72

Type :
Ok..je vais voir
26/02/2015 à 16:59

Parvati

Type :

cartouche72 a dit : 

Bonjour,
Merci

Coucou Cartouche72 !

Je compatis, évidemment, à ta souffrance. Mais il me semble que la première chose à faire, c'est de t'interroger sur les raisons qui font que tu restes avec ta compagne.

Ensuite, que tu comprennes et accepte que tes angoisses, tes doutes, tes rancoeurs, tes jugements (qu'elle ment, qu'elle était déjà comme ça avant…) sont perçus par elle. Que tu les évoques avec des mots ou pas.

Tu t'es emprisonné dans une relation où tu épies, en guettant avidement des preuves de ce que tu suspectes. Il faut sortir de ce cycle infernal. Soit du décides (avec détermination, en pleine conscience) de lui faire confiance. Soit il faut sortir de cette relation qui te nuit.

Si vraiment tu es persuadé que ta femme te trompe et que cela t'insupporte parce que c'est trop douloureux, rester avec elle, c'est te faire du mal à toi-même.

Bon courage !

26/02/2015 à 17:35

cartouche72

Type :
merci pour ton écrit ! je sais tout ça par coeur et par coeur c'est le mot juste
26/02/2015 à 17:49

Parvati

Type :

cartouche72 a dit : 

merci pour ton écrit ! je sais tout ça par coeur et par coeur c'est le mot juste

Tu en as déjà parlé avec un psychothérapeute ? Tu as peut-être besoin de ça pour trouver de la force, non ?

26/02/2015 à 17:52

cartouche72

Type :
Non ..enfin juste avec mon généraliste. Il m'a dit que la réalité était devant mes yeux !
26/02/2015 à 17:54

Parvati

Type :

cartouche72 a dit : 

Non ..enfin juste avec mon généraliste. Il m'a dit que la réalité était devant mes yeux !

Brigitte Lahaie a monté un beau projet. Ça s'appelle ConsultOnline, avec des thérapeutes qui proposent des consultations téléphoniques Laughing

Tu ne risques pas grand chose ! Voir la réalité, la comprendre, l'accepter et se sortir de l'impasse sont des choses différentes...

26/02/2015 à 17:57

cartouche72

Type :
Je sors de cette impasse...maintenant je la trompe et ça me fait un bien fou ! c'est peu être surprenant mais c'est cela qui me fait tenir
26/02/2015 à 17:58

cartouche72

Type :

Parvati a dit : 

cartouche72 a dit : 

Brigitte Lahaie a monté un beau projet. Ça s'appelle ConsultOnline, avec des thérapeutes qui proposent des consultations téléphoniques Laughing

Tu ne risques pas grand chose ! Voir la réalité, la comprendre, l'accepter et se sortir de l'impasse sont des choses différentes...

je me déconnecte . Merci et a plus. Gilles

27/02/2015 à 07:46

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

cartouche72 a dit : 

Bonjour,
Merci

je suis toujours surprise de ce besoin de connaitre la Vérité à tout prix. Au fond, elle est avec vous et la question que vous devez vous poser est la suivante: avez-vous envie de continuer ou pas avec elle? Ce qu’elle a vécu avec cet homme est une parenthèse et en somme, elle a essayé de vous protéger mais aussi de se protéger mais peut-être qu’elle ne sait pas très bien pourquoi elle a eu cette histoire. Après c’est toujours compliqué quand on a commencé à mentir de revenir sur ses déclarations. on n’efface certes pas le passé mais on peut regarder vers l’avenir sans sans cesse y revenir. ne pas vouloir lui faire confiance à nouveau c’est aussi un moyen de la punir mais au fond, cela vous punit tout autant. la confiance revient quand on retrouve un projet de vie commun et une réelle intimité. Mais si on reste sur ses gardes; il est difficile en effet de retrouver une intimité
27/02/2015 à 16:02

cartouche72

Type :
Oui effectivement...je reste sur mes gardes ! des mensonges qui continuent, plus d'intimité ...donc plus de confiance. Je suis avec une femme qui ne vit que dans la séduction ! je reste donc sur mes gardes et c'est pas bon pour moi ! d'ailleurs mon corps me fait du mal et je sais pourquoi.
Je cogite et ça c'est pas bon !
je sais que je vais la quitter mais j'attends le moment opportun pour le faire. Je ne veux pas que ce soit à cause de cette histoire !
Notre couple se brise petit à petit , nous sommes devenus transparents !
On ne se voit plus, s'écoute plus. Je pense que nous attendons que nous soyons tout en bas pour dire STOP.
On y est presque ... encore un petit effort et on y sera !
Merci pour votre écrit et votre émission sur RMC que j'ai découvert il y a seulement quelques semaines. Le sujets que vous abordez sont d'actualité et c'est un plaisir de vous écouter.

Gilles
02/03/2015 à 12:10

cartouche72

Type :
Bonjour Brigitte,
J'ai bien relu votre message. Vous me dites être surprise de mon besoin de connaitre la vérité à tout prix ! c'est surprenant ! la vie de couple c'est la confiance et pour qu'il y est confiance il faut de la transparence ... la transparence c'est la vérité que l'on se donne ! si ma femme avait eu un comportement normal je ne me serais jamais aperçu de cette relation ! aller aux xc avec son Tel, prendre sa douche avec son TEl...ce sont ces éléments qui m'ont alertés ! et puis comme pour tout ce qui peut arriver dans la vie ... la vérité peut et doit être saine !
Merci à vous.

Gilles