incomprehension

05/08/2015 à 04:55

Pluiedestoiles

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
séparée pour infidélité , puis de retour pour essayé  de laisser une chance a monsieur le cocufieur ..
quelques semaines ont passés et Mon mari a changer de conduite ,, très gentil, prévenant, attentionné,fait tout pour me faire plaisir..
je n'en reviens pas de ce changement. Peut être à t'il compris qu'il a failli me perdre.. Il s'est battu comme un ogre pour me récupérer.
Il y a cependant quelque chose qui me froisse;;  il fait tout pour moi sauf l amour..
en un mois il ne m'a fait l amour que 2 fois. depuis il ne me touche pas.. pourtant je suis et je fait tout pour .. ben non rien de rien..
Je fini par me demander s'il ne sait pas battu juste pour ne pas se retrouver seul en attendant de trouver mieux.
Quand je lui en parle il me dit juste qu il est fatigué???????? Alors au final la situation me rends zinzin je me demande ce que je fait la avec lui.. Je ne sait même plus si je l aime ou pas..   

05/08/2015 à 05:47

alice

Type :
avez vous abordé le coeur du problème afin de regler le pourquoi du comment vous en etes arrivés là  ?
05/08/2015 à 05:51

Pluiedestoiles

Type :
je n'ai pas compris votre réponse
05/08/2015 à 05:58

alice

Type :

Pluiedestoiles a dit : 

je n'ai pas compris votre réponse

il y a toujours une raison qui fait que l'un des conjoint va voir ailleurs (soit c'est une personne qui n'a eu que très peu d'expériences et à un certain age cela titille ou alors c'est quelqu'un qui ne peut s'en empécher ou alors il y a un manque que l'on cherche ailleurs....... ).
avez vous aborder ce sujet ? avez vous tenter ensemble, bien sûr, d'agir autrement pour que lors de cette seconde chance les mêmes erreurs ne soient pas reproduites ?

05/08/2015 à 06:02

Pluiedestoiles

Type :
oui nous avons parler de tout cela de ses infidélités il m a expliqué que c 'était pour s amuser au départ après il a pa su tout arrêter.
qu il regrette qu il m aime et ne veut pas me perdre. j ai pardonne il est super gentil depuis trés attentionné mais pas de sexe c est bizare de sa part
05/08/2015 à 06:10

alice

Type :
Ce n'est que mon avis, il doit y avoir autre chose qui fait qu'il ne soit pas demandeur. Je ne dis pas quelque chose qui coince avec toi, mais peut etre un non dit de sa part. As tu tenté les moments coquins en tête a tête question de faire remonter sa libido ? Votre vie a t elle repris son cours ou avez vous effectué des changements afin d'éviter que cela ne se reproduise ?
05/08/2015 à 06:58

Pluiedestoiles

Type :
J'ai tout fait coquine demandeuse ..en retour il me sert dans ses bras me caressé des bisous et c est tout ...
05/08/2015 à 07:52

Pluiedestoiles

Type :
Notre couple redémarre il fait tout pour me faire plaisir pour me prouver qu il M aime. .je lui ai dit qu'il était à l essaie pour l instant. .Léa seule question est pourquoi y a pas de sexe entre nous ???
05/08/2015 à 09:15

Coquintendre

Type :

Pluiedestoiles a dit : 

Notre couple redémarre il fait tout pour me faire plaisir pour me prouver qu il M aime. .je lui ai dit qu'il était à l essaie pour l instant. .Léa seule question est pourquoi y a pas de sexe entre nous ???

Par ce qui l'a juste de l affection pour toi.....

peut etre..

05/08/2015 à 10:27

Pluiedestoiles

Type :
c'est ce que je me suis dis et quand je lui ai posé la question de savoir si ce n'était pas juste de l affection il me dit qu il est amoureux et qu il le prouve tous les jours par tous ces gestes delicats  Fleurs, bijoux,sorties etc..  que c'est compliqué la vie a deux......;;
05/08/2015 à 11:08

alice

Type :
Un changement de sexualite qu il n oserait t avouer ? Parfois quand on decouvre certains plaisirs, le retour a la sexualite basique ne fait plus envie. Ce n est qu une suggestion et je ne connais pas votre sexualite
05/08/2015 à 11:29

Pluiedestoiles

Type :
je crois que tout simplement il est pour l instant a fond dans me faire plaisir et que faire l amour n est pas une priorité pour l instant a moins qu'il me mente et qu il continu a me tromper
05/08/2015 à 14:06

alice

Type :
Il n'y a que toi qui puisse savoir, nous ne te donnons que des suppositions
05/08/2015 à 18:53

Coquintendre

Type :

Pluiedestoiles a dit : 

je crois que tout simplement il est pour l instant a fond dans me faire plaisir et que faire l amour n est pas une priorité pour l instant a moins qu'il me mente et qu il continu a me tromper

possible aussi,

en faisant l'amour avec toi, il trompe celle qu il aime vraiment!

autre supposition.

06/08/2015 à 04:46

Pluiedestoiles

Type :
C est dur la vie à deux. ...Finalement je vais le re quitter  cette fois pas pour ses infidélités   juste que je me pose trop de questions.je déteste cette situation ...  merci à vous tous ..bonne journée
06/08/2015 à 06:01

alice

Type :

Pluiedestoiles a dit : 

C est dur la vie à deux. ...Finalement je vais le re quitter  cette fois pas pour ses infidélités   juste que je me pose trop de questions.je déteste cette situation ...  merci à vous tous ..bonne journée

Justement, il faudrait plus de dialogue à coeur ouvert, sans crainte de déclencher la colère de l'autre, je pense que c'est ce qu'il vous manque et c'est super important dans un couple. Quand les non dits s'installent et deviennent trop pensant, c'est fatal.
Parlez, essayer de vous comprendre et ne prend pas de décisions trop hâtivement.
Dis lui que sa passivité sexuelle te bouffe et que tu aimerais comprendre, dis lui que tu as besoin de comprendre. La réponse sera peut être sans grande gravité pour ton couple, ou pas

06/08/2015 à 10:35

Pluiedestoiles

Type :
je vais discuter avec lui et lui reformuler la question de plusieurs façon pour qu il la comprenne bien et je finirais par avoir ma réponse. Pour l'instant il me dit que ca n'a rien avoir avec moi que c'est juste une grosse fatigue je veux bien mais la quand même ca fait un bon mois que rien du tout
Pourtant j'ai investi dans de la lingerie qu il adore et rien du tout non plus
et le plus curieux quand je l'ai quitté c est lui qui c'est battu pour que je revienne 
Par contre il est très prévenant attentionné agréable. l homme parfait il ne manque que des relations pour moi..
 Merci en tout cas pour vos petits mots ca fait plaisir de se sentir moins seule..
06/08/2015 à 13:31

alice

Type :

Pluiedestoiles a dit : 

je vais discuter avec lui et lui reformuler la question de plusieurs façon pour qu il la comprenne bien et je finirais par avoir ma réponse. Pour l'instant il me dit que ca n'a rien avoir avec moi que c'est juste une grosse fatigue je veux bien mais la quand même ca fait un bon mois que rien du tout
Pourtant j'ai investi dans de la lingerie qu il adore et rien du tout non plus
et le plus curieux quand je l'ai quitté c est lui qui c'est battu pour que je revienne 
Par contre il est très prévenant attentionné agréable. l homme parfait il ne manque que des relations pour moi..
 Merci en tout cas pour vos petits mots ca fait plaisir de se sentir moins seule..

je pense que c'est pas mal, tu auras tout essayé et si jamais votre décision finale n'est pas celle espérée, tu n'auras pas de regret d'avoir tout tenter.
Attention aux grosses fatigues, cela peut etre signe de début de  dépression. C'est juste une supposition ne le connaissant pas.

06/08/2015 à 15:19

Pluiedestoiles

Type :
C est vrai que c est possible il a déjà fait une dépression qui a duré 3 mois j'ai fait mon possible et c est la quand faite durant ces 3 mois ou j'ai tout fait pour qu'il soit bien il a était voir ailleurs et au moins 10 fois grrrrrr...je suis quand même  cool je trouve ..on verra bien après je ne pour ais pas avoir de regrets c est clair ..MERCIIIIIIII
08/08/2015 à 05:55

alice

Type :

Pluiedestoiles a dit : 

C est vrai que c est possible il a déjà fait une dépression qui a duré 3 mois j'ai fait mon possible et c est la quand faite durant ces 3 mois ou j'ai tout fait pour qu'il soit bien il a était voir ailleurs et au moins 10 fois grrrrrr...je suis quand même  cool je trouve ..on verra bien après je ne pour ais pas avoir de regrets c est clair ..MERCIIIIIIII

alors peut être qu'il faut creuser de ce coté là.
T'es cool ? je sais pas, si l'homme que tu aimes va mal, n'est ce pas ton rôle de l'aider ? (si effectivement c'est la raison de sa deconnade). Parfois quand ça ne va pas du tout, on peut faire n'importe quoi pour s'en sortir. Tu peux tenter de  l'aider tout en lui montrant, exprimant que tu n'es pas d'accord avec ce qu'il a fait.