Incertitudes

31/05/2015 à 15:42

Aston

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonsoir

j'ai un homme dans ma vie depuis 8 mois. Je suis divorcée et lui est marié. Il a eu de nombreuses aventures facilitées par un travail qui l'amène a beaucoup se déplacer. je me demande si cette relation va aboutir à quelque chose. Je suis toujours dans l'attente, je suis seule les we et les vacances par exemple. Dois je continuer cette relation ? J'ai l'impression d'être amoureuse mais j'ai souvent le blues de l'attendre.... Il me dit sans cesse qu'il m'aime... Dois je le croire ?

j'attend vos conseils. Merci d'avance.

31/05/2015 à 16:39

melusinefee

Type :

Aston a dit : 

Bonsoir

j'ai un homme dans ma vie depuis 8 mois. Je suis divorcée et lui est marié. Il a eu de nombreuses aventures facilitées par un travail qui l'amène a beaucoup se déplacer. je me demande si cette relation va aboutir à quelque chose. Je suis toujours dans l'attente, je suis seule les we et les vacances par exemple. Dois je continuer cette relation ? J'ai l'impression d'être amoureuse mais j'ai souvent le blues de l'attendre.... Il me dit sans cesse qu'il m'aime... Dois je le croire ?

Bonsoir
On ne sait évidemment jamais ce qui peut arriver, mais je te conseillerais de ne pas fonder trop d'espoir sur cette relation. Tu peux la continuer si elle t'apporte plus de bonheur que de souffrance, tout en restant ouverte pour d'autres rencontres. Après tout, tu es libre toi et tu ne lui dois rien.
Le fait qu'il dise t'aimer ne veut rien dire ... c'est peut-être vrai, mais cela ne veut pas dire qu'il quittera femme, famille et confort matériel pour toi.

31/05/2015 à 19:21

Aston

Type :
Merci pour cette réponse. Cela me fait du bien d'en parler. J'y pense en permanence.
Je ne parviens pas me faire à l'idée que cette histoire pourrait se terminer. Je pense qu'il me faudra une nouvelle rencontre pour avancer dans cette idée. Bonne soirée.
01/06/2015 à 07:51

laetitia63

Type :
UN homme qui a souvent  des aventures et qui par definition aime les femmes ne va pas changer. Il est comme ça, il t'aime peut être mais à sa manière à lui, et non pas à ta manière. Maintenant si tu es prête à continuer à vivre cette relation de cette manière il n'y a pas de souci mais je pense qu'il ne faut rien attendre de lui si tu va être malheureuse. Continue à rencontrer d'autres personnes.....
01/06/2015 à 18:51

Aston

Type :
Vous êtes plusieurs à avoir le même avis apparemment.... Je vais donc suivre vos conseils. Un énorme merci à vous.
04/06/2015 à 06:40

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

Aston a dit : 

Bonsoir

En effet c’est une relation plus douloureuse que positive et vous risquez de souffrir de plus en plus puisque ce que vous attendez, ce ne sont pas des rendez-vous sexuels mais une vie commune ; soyez plus lucide. Soit vous pouvez continuer cette relation en espérant peut-être un jour pouvoir vraiment vivre une vraie relation et en occupant mieux vos weekend afin de ne pas vous sentir trop seule ou alors vous arrêtez tout et vous vous ouvrez à l’avenir et à un autre homme qui lui sera libre.

Brigitte