Impuissance ?

31/03/2014 à 11:58

mimi7373

Type : Femme
Membre depuis : 01/04/2013
Bonjour,
Agée de 60 ans, je viens de rencontrer un monsieur charmant, très tendre et très demandeur en matière de caresses et de câlins. Nous avons passé une nuit ensemble mais il n'a jamais eu d'érections. Le problème, c'est qu'il n'en a pas parlé et a fait comme si tout était normal. J'aimerais aborder le sujet, en connaitre les causes ou tout du moins en parler avec lui mais je ne sais que lui dire faire sans le vexer. Que me conseillez-vous ?
31/03/2014 à 11:58

mimi7373

Membre depuis : 01/04/2013

mimi7373 a dit : 

Bonjour,
Agée de 60 ans, je viens de rencontrer un monsieur charmant, très tendre et très demandeur en matière de caresses et de câlins. Nous avons passé une nuit ensemble mais il n'a jamais eu d'érections. Le problème, c'est qu'il n'en a pas parlé et a fait comme si tout était normal. J'aimerais aborder le sujet, en connaitre les causes ou tout du moins en parler avec lui mais je ne sais que lui dire faire sans le vexer. Que me conseillez-vous ?

01/04/2014 à 16:35

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour et bienvenue sur le site. Vous ne nous dites pas ... Quel age a le Monsieur en question ? Il ne faut peut-être pas s'inquiéter si vous n'avez passé qu'une nuit ensemble.
Pour ne pas le froisser dans un premier temps, vous pouvez lui demander s'il ressent du plaisir au cours de la deuxième fois, par exemple.