Impossible conection au t'chat.

20/06/2016 à 10:53

craigdijon

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour; je ne peux pas me connecter au t'chat, j'ai à chaque fois ce message : " Connection failed. Error #0." Merci par avance pour votre aide. Cdlt. Wink

20/06/2016 à 14:33

gabrielle

Type :

craigdijon a dit : 

Bonjour; je ne peux pas me connecter au t'chat, j'ai à chaque fois ce message : " Connection failed. Error #0." Merci par avance pour votre aide. Cdlt. Wink

Bienvenu...Le tchat est en réparation...il n'est pas accessible encore...ya un tchat de remplacement...je ne peux pas te donner le lien parce que je suis sur tel...quelqu'un te le donnera...à bientôt...

21/06/2016 à 00:35

craigdijon

Type :
Bonsoir Gabrielle ; Merci pour tes renseignements. Cdlt.
21/06/2016 à 06:32

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

gabrielle a dit : 

craigdijon a dit : 

Bienvenu...Le tchat est en réparation...il n'est pas accessible encore...ya un tchat de remplacement...je ne peux pas te donner le lien parce que je suis sur tel...quelqu'un te le donnera...à bientôt...

Je pense que  le tchat  ne reviendra  pas. 
Il serait  correct  de nous tenir au courant. 

21/06/2016 à 09:55

crinoche

Type :

Montagnard a dit : 

gabrielle a dit : 

craigdijon a dit : 

Je pense que  le tchat  ne reviendra  pas. 
Il serait  correct  de nous tenir au courant. 

Moi non plus je n'y arrive pas, dommage ...

22/06/2016 à 09:01

nemesis

Type :

craigdijon a dit : 

Bonjour,

Ca fait des mois que le tchat est en panne, ce qui me parait assez surprenant si je me base sur mon expérience professionnelle, moi même je travaille dans le milieu de logiciel...

En attendant que le problème soit solutionner on avait mis en place un autre tchat pour continuer à communiquer mais c'était une solution bancale et temporaire. Ce tchat est difficilement accessible et connu que de qqs anciens membres du site! D'ailleurs ce tchat s'est vidé, il reste vraiment plus bcp de personnes, ou personne!?

Personnellement je considère ce tacht comme inexistant pour le moment et je viens de moins en moins sur le site. Après en effet, ca peut être un bon moyen pour ce que tu cherches mais une fois de plus, pas ici, sur ce site (ce n'est que mon avais basé sur une expérience de qqs mois...)

nem

22/06/2016 à 13:43

craigdijon

Type :
Mci Nem pr cette 2° rép. Cdlt.
25/06/2016 à 13:46

phoenix

Type :
trop de dérives et de plaintes sur le tchat .... volonté soit faites pour ne pas remettre en route , à mon avis !
Il reste le forum pour échanger .
25/06/2016 à 16:50

crinoche

Type :

phoenix a dit : 

trop de dérives et de plaintes sur le tchat .... volonté soit faites pour ne pas remettre en route , à mon avis !

Bien d'accord, les rares fois où j'y suis allé, les propos de certains étaient largement déplacés !!!

26/06/2016 à 20:57

gabrielle

Type :

crinoche a dit : 

phoenix a dit : 

Bien d'accord, les rares fois où j'y suis allé, les propos de certains étaient largement déplacés !!!

Ya de tout partout...on y peut rien...Undecided

28/06/2016 à 11:40

Dentelle

Type :

craigdijon a dit : 

BONJOUR CRAIGDIJON  ......bizoux 

http://www.flashcoms.com/products/community_video_chat/demo/?act_mode=general&mode=3

mot de passe : lahaie 

28/06/2016 à 11:46

Dentelle

Type :

crinoche a dit : 

phoenix a dit : 

des propos déplacés et des femmes passant en salon pour se mettre a poil en effet , le tchatt derivait vers une ambiance qui ne faisait pas vraiment envie .. pour autant il suffit que qqs personne reviennent pour changer tout ca , et que ca reparte , il ne suffit pas de se plaindre que ça na va pas , il faut y aller , inviter des potes et delirer proprement  !! perso meme si je ne vois plus personne , j'y vais ts les jours ... la porte est ouverte ..qui veux entre !

28/06/2016 à 16:39

mike2212

Type :
oui..je comprends..moi-mm quand je me connecte sur le tchatt...il n'y as quasimment plus personnes qui vienne se connecter pour parler , échangé des idées..
.....mème les personnes avec qui je discutais bien ne me parle pas..voire quasiment plus du tout...et puis mm des personnes que je ne citerais pas leurs pseudos que
je m'entendais bien avec eux ne me contacte plus du tout......bref celà reflete le monde actuel..chacun sa pomme pour ne pas dire un autre mot...
...et puis bon à un momment donné c'est bien beau de faire le premier pas mais si la personne en face ne communique plus avec toi alors BASTA....
...qui m'aime me suivent......les autres allez voir ailleurs.......bye