Il y a bien longtemps .......

28/09/2013 à 23:10

lulu33

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Nous sommes dans le jacuzzi en milieu de soirée il doit être un peu plus de minuit, un couple batifole dans leur coin, ils sont jeunes et trés beaux.
On s'approche doucement l'eau est bien chaude, la lumière tamisée laisse deviner le corps de cette jeune Femme moitiée immergée.
Timidement comme de coutume je caresse son épaule, je descends sur sa taille et ses hanches, elle ne dit rien lui non plus,je remonte sur sa poitrine bien ferme, je peux voir et sentir de ma main droite qu'elle est allumée plein phares,des seins si dréssés et durs comme rarement on a la chance d'en avoir dans les mains.
Je m'attarde longuement tellement c'est agréable autant au touché qu'a la vue.
Mes mains vont se faire plus indiscrètes en plongeant doucement dans la profondeur de l'eau,son ventre est trés ferme et plat, surement une sportive,je descends encore pour y trouver l'origine du monde.
Son pubis est trés doux pas un poil, ses grandes lèvres idem,je pouvais sentir les petites bien charnues et gonflées de désirs, un dindon comme je les aime.
Je cherche dans tout ce que je devine son p'tit clitoris, j'ai un peur de mal a trouver il faut que j'insiste il ne doit pas être bien gros son petit bouton d'Amour que je me dis ....
Aprés l'avoir trouvé,je glisse un doigt indiscrét dans cette chatte qui commence a bien être en chaleur,je sents bien qu'elle mouille la petit coquine.
Pendant ce temps elle etait en train de s'embrasser avec ma Femme tout en se caressant toutes les deux.
L'Homme regardé le spectacle ça avait l'air de lui plaire, comme j'avais envie d'un peu plus d'intimité, je lui demande s'il veut aller dans une piece ou on serait tranquille tout les quatre.
Il demande a sa douce qui repond de la positive.
On sort du jacuzzi et mes bonnes manieres les laisse passer devant, elle monte la petit échelle, elle avait la taille fine tout juste un 36 et un p'tit cul d'un autre monde,Lui aussi beau mec sec et musclé.
On trouve une piece ou le lit est triangulaire assez grand pour y loger quatre couples.
Le gars s'allonge sur le dos ses jambes écartée au bord du lit, pour qu'elle commence une féllation, il etait bien equipé ce gars.
Je me mets derriere elle lui embrasse les épaules,le dos et son creux, elle a une belle cambrure qui fait bien ressortir ses fesses aussi ferment que tendres, je tire ma langue tout en lui écartant ces dernieres, sa peau etait encore tout humide.
Il y a un peu de lumiere je peu donc avec de vive vue ce que j'avais pu imaginer quelques minutes avant, je commence a lécher ce que je trouve en premier,je peux sentir les plis de son p'tit anus, j'etais dans un autre monde.
Ma Femme regardait tout en se caressant, excitée de par mon excitation,et la vison de cette pipe qu'elle faisait avec douceur et sensualité.
Elle se cambre pour m'offrir son sexe, je m'etais pas trompé ses lévres etaient trés pulpeuses comme jadore.
J'ai une erection digne de mes plus grosses envies, il faut que je me contienne pour ne pas partir trop vite tout a l'heure !!!
Je m'arrête et elle en profite pour s'allonger sur le lit.Elle embrasse son z'Homme a grands coups de langue, la vision de son corps me fait recraquer,ses jambes sont bien ouvertes elle m'offre une nouvelle fois son sexe,comme je suis trés poli je ne refuse pas l'invitation.
Cette fois le cuni etait avec des doigts en options, son vagin etait trés ferme,je pouvais sentir de grosses contrations, j'avais dans l'idée qu'elle ne devait pas avoir eut d'enfant, je pouvais aussi sentir son point G qui prennait du volument en même temps que son clito, maintenant je le sentais mieux que dans le jacuzzi, je le pincé avec mes lèvres, aspiré ces dernieres, c'etait vraiment agréable.
Comme sa chatte etait bien humide mon excitation me pousse a être un peu plus indiscrêt, et je glisse un doigt dans son p'tit cul, elle dit rien j'entre jusqu'a la 2 eme phalanges, fait quelques aller/retour pour detendre tout ça, en espére pouvoir y mettre un 2eme doigts, ce que j'arrive a faire facilement,ma bouche sur son sexe et mes 2 doigts dans son trou du cul, avec mon pouce dans sa chatte, me faisait faire des contrations au niveau de mon phallus.
Je stop tout et m'allonge a coté d'elle pour me détendre un peu.
Même pas le temps qu'elle se met a me branler doucement de sa main droite, et faisait pareil avec son Z'Homme, je sais pas si elle etait innocente, mais elle avait les mains pleines.
Elle me regarde avec un sourire coquin, regarde ma bite,approche sa bouche et me suce doucement,sa langue est trés délicate elle est vraiment trés douée, j'ai l'impression qu'elle fait l'Amour a mon intimité masculin ......
Mais il fait trés chaud elle arrête, nous regarde et dit, "il fait trés chaud, si on allait prendre une douche, boire un verre au bar et on fini revient aprés".
On etait tous du même avis c'etait un bonne occasion pour se detendre un peu,faire connaisse tout les quatre tout en fantasmant de la suite plus tard dans la soirée ..........
( Le suite plus tard que si vous avez aimé, et envie du 2eme acte, la fin fini par le titre du post )
29/09/2013 à 09:53

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Toujours aussi "caliente" Wink. Merci lulu de Bordeaux.
29/09/2013 à 10:16

lulu33

Cool C'est juste une mise en bouche Ambre de la région ou il pleut presque jamais Wink
29/09/2013 à 12:31

Ambre

Type :

lulu33 a dit : 

Cool C'est juste une mise en bouche Ambre de la région ou il pleut presque jamais Wink

Sauf aujourd'hui Wink

29/09/2013 à 14:24

lulu33

Ambre a dit : 

lulu33 a dit : 

Sauf aujourd'hui Wink

not very nice, but it takes a little water Wink

29/09/2013 à 16:32

alexandre

Type :
La SUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE !!!!!!

Merci Lulu, ptain qu'est ce que ça m'a manqué.

C'est excellent, vivement la suite

Lulu t'es un dieu
29/09/2013 à 16:47

lulu33

Oki quand j'aurais du temps pour revivre ces scènes éroticos sensuelles et  bien hards ....

Je viens de relire j'ai fait quelques fautes de frappes,pas les yeux en face des trous surement, j'etais pas dérrière le pc, j'etais encore dans ce club Laughing