il veut que je maigrisse

25/05/2015 à 04:30

Melpomene

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J ai appris a connaitre un gars,il ne c'est rien passer encore il me dit qu'il voudrais etre avec moi sérieusement ,mais si j'etais +++mince parce que les rondeur le renvoie au physique de sa mere et sa le gene(normale) et d'une autre part il est geek et aime les filles mince.apres il essayede me rassurer en disant que je suis belle ,qu'il aime mon esprit.ma gentilliesse.je lui ai dit que franchemt si c'etais pas lui je l'aurais mis une claque et ne lui aurais plus parler.il sait que je me met la pression et il me dit qu'on a le temp.il est vraiment honnête et doux.mais devraije l'envoyer ch??? Je suis amoureuse de lui pour la première fois de ma vie(je mens rend compte avec lerecule)le pire c est que lOn est comme des âmes soeur,lui aussi veut. Perdre du poid il est rond et très grand.moi mou aussi dun cote mais je stress et n'ose plus manger.quen penser vous?
25/05/2015 à 06:07

Coquintendre

Type :
Une personne qui t aime... T' aime tel que tu es!

25/05/2015 à 06:33

Melpomene

Type :
Je la connais cette phrase toute faite,mais tu peux devellopper ? Parce que la on est dans la realiter et je fais 130kilo quand meme
25/05/2015 à 07:32

Evelyne

Type :
slt,

Je suis d'accord avec coquintendre, tu as des sentiments forts pour ce mec et dc il est normal que tu aies envie de lui plaire.

Mais si tu as déjà autant d'efforts à faire pour le séduire, je px te garantir que ça ne s'arrangera pas avec le tps.
Il est de mauvaise fois car il a visiblement des rondeurs lui aussi.

Donc s'il voit ça comme un pn, pourquoi ne pas lui demander dans ce cas de faire de même.
Si je perds tu poids pour toi alors faisons-le ensemble....

S'il réagit mal, c'est qu'il n'est pas disposé à se remettre en question et que tu risques de bcp souffrir sur le long terme.

25/05/2015 à 08:35

laetitia63

Type :
Je suis tout à fait d'accord comme dis evelyne s'il n'accepte pas kls gens ronds , on a le droit on commence par soi....les âmes soeurs acceptent l'autre dans son intégralité pas en le changeant.
25/05/2015 à 08:59

sebounet

Type :
Je partage les avis de Laetitia et d' Evelyne, et j'ajoute que la seule motivation à perdre du poids doit venir de toi et non d'une tierce personne quelqu'elle soit ...
25/05/2015 à 10:51

Parvati

Type :

Melpomene a dit : 

J ai appris a connaitre un gars,il ne c'est rien passer encore il me dit qu'il voudrais etre avec moi sérieusement ,mais si j'etais +++mince parce que les rondeur le renvoie au physique de sa mere et sa le gene(normale) et d'une autre part il est geek et aime les filles mince.apres il essayede me rassurer en disant que je suis belle ,qu'il aime mon esprit.ma gentilliesse.je lui ai dit que franchemt si c'etais pas lui je l'aurais mis une claque et ne lui aurais plus parler.il sait que je me met la pression et il me dit qu'on a le temp.il est vraiment honnête et doux.mais devraije l'envoyer ch??? Je suis amoureuse de lui pour la première fois de ma vie(je mens rend compte avec lerecule)le pire c est que lOn est comme des âmes soeur,lui aussi veut. Perdre du poid il est rond et très grand.moi mou aussi dun cote mais je stress et n'ose plus manger.quen penser vous?

Il voudrait être avec toi SI tu étais plus mince...
Toi, tu me parles d'amour le concernant. Crois-tu qu'il partage les mêmes sentiments ?

Est-ce que ses kilos t'empêchent de l'aimer ? Est-ce que tu poserais comme condition au fait de sortir avec lui qu'il perde du poids ? Et s'il reprenait ses kilos après, tu le jetterais ? Pourrais-tu appeler ça de l'amour ?

Melpomene, tu es jeune. Conseil de femme qui a vécu : ne te rabaisse jamais à croire que pour être aimée, il faut que tu aies une apparence physique bien particulière. Oui, on plait davantage quand on n'est pas en surpoids de manière excessive. Mais un homme qui te dit qu'il sort avec toi "si"... Il ne t'aime pas. Et en plus, il a une très haute opinion de lui et tu le confortes en ce sens. Tu vas entrer dans une relation de dépendance où il jouera le bourreau et toi la victime. Parce que tu ne te considères pas suffisamment bien pour mériter son amour telle que tu es...

Dis-lui que toi aussi tu aimerais bien sortir avec lui - sérieusement - s'il était moins c.. Smile

Amoureuse, tu le seras encore, et de quelqu'un qui saura mériter cet amour.

26/05/2015 à 11:29

gantsdevelours

Type :

Parvati a dit : 

Melpomene a dit : 

Toi, tu me parles d'amour le concernant. Crois-tu qu'il partage les mêmes sentiments ?

Est-ce que ses kilos t'empêchent de l'aimer ? Est-ce que tu poserais comme condition au fait de sortir avec lui qu'il perde du poids ? Et s'il reprenait ses kilos après, tu le jetterais ? Pourrais-tu appeler ça de l'amour ?

Melpomene, tu es jeune. Conseil de femme qui a vécu : ne te rabaisse jamais à croire que pour être aimée, il faut que tu aies une apparence physique bien particulière. Oui, on plait davantage quand on n'est pas en surpoids de manière excessive. Mais un homme qui te dit qu'il sort avec toi "si"... Il ne t'aime pas. Et en plus, il a une très haute opinion de lui et tu le confortes en ce sens. Tu vas entrer dans une relation de dépendance où il jouera le bourreau et toi la victime. Parce que tu ne te considères pas suffisamment bien pour mériter son amour telle que tu es...

Dis-lui que toi aussi tu aimerais bien sortir avec lui - sérieusement - s'il était moins c.. Smile

Melpomene  

Je viens de m inscrire sur le site et je tombe sur ton post qui me fais sourire car un tout début de ma vie après des moments de souffrance je me suis réfugiée sur la nourriture pour comblé un manque d écoute et après avoir été  salie aussi par certaines personnes de mon entourage 

apres un travail sur moi même je me suis sortie de tt ça mais j avais toujours mes kilos de trop

pour reprendre la citation"
 Oui, on plait davantage quand on n'est pas en surpoids de manière excessive." de Mme Parvati  

qui est tout a fait fausse malheureusement car quand tu atteins l obésité morbide car tel est le mot ou la description que les médecins font de nous les hommes ne nous regardent plus ou plus pareil nous avons pas besoin non plus de leur pitié mais seulement d un peu d amour

Donc dit toi bien que tu ne maigris jamais pour personne ni pour faire plaisir a personne

" A TOI MEME " et c'est tout pour toi et rien que pour toi et si tu n as pas le déclic pour te prendre en mains toute seule alors c'est que cela n es pas le moment 

mais ne le fait pas pour quel-qu un qui te demande de maigrir il t aime comme tu es ou pas  

voila maintenant moi j ai fais ce que j ai eu envie et ça a réussi donc pourquoi pas pour toi si tu le veux aussi  bon courage a toi 

26/05/2015 à 14:38

melusinefee

Type :

Melpomene a dit : 

,lui aussi veut. Perdre du poid il est rond et très grand.

Bonjour

Tout à fait d'accord avec ce que les autres ont écrit. Juste rajouter ceci: si lui aussi a des problémes de poids, il est fort possible qu'il en ait aussi des complexes et qu'il se défoule sur toi. Une sorte de projection pour se sentir moins mal lui-même. Alors si vous avez vraiment des sentiments réciproques l'un pour l'autre, atttaquez-vous ensemble à ce problème de poids ... propose-le lui !

26/05/2015 à 14:51

Melpomene

Type :
Merci pour vos réponse.meme avant le rencontrer ja voulais et veux perdre du poid donc sa je suis d'accordil faut le faire pour sois.mais ya til une possibiliter qu'il m'aime meme sil me demande cela? Il ma dit qu'il se sentais con et cruel de me demander cela.je vois bien qu'il a des blocages et il a peur de l'abandon aussi.peur de me perdre.je crois pas qu'il me trouve moche je crois plutôt qu'il est attirer mais que c au lit qu'il a peur de bloquer. .c est que quand meme il tient a moi non? Je vais essayer de nous laisser du temp 3,4 moi on verras bien sinon au moins j'aurai un vrai ami
26/05/2015 à 14:52

Melpomene

Type :
Merci pour vos réponse.meme avant le rencontrer ja voulais et veux perdre du poid donc sa je suis d'accordil faut le faire pour sois.mais ya til une possibiliter qu'il m'aime meme sil me demande cela? Il ma dit qu'il se sentais con et cruel de me demander cela.je vois bien qu'il a des blocages et il a peur de l'abandon aussi.peur de me perdre.je crois pas qu'il me trouve moche je crois plutôt qu'il est attirer mais que c au lit qu'il a peur de bloquer. .c est que quand meme il tient a moi non? Je vais essayer de nous laisser du temp 3,4 moi on verras bien sinon au moins j'aurai un vrai ami
26/05/2015 à 14:55

Melpomene

Type :
Mélusine je vais lui demander mais moi contrairement a lui son poid ne me dérange pas je le trouve beau
30/05/2015 à 11:46

Coquintendre

Type :

Parvati a dit : 

Melpomene a dit : 

tout a fait , dis lui que tu sors avec lui quand il aura perdu sa connerie  ...........mdr  

09/06/2015 à 03:55

fredessd2

Type :

Melpomene a dit : 

Mélusine je vais lui demander mais moi contrairement a lui son poid ne me dérange pas je le trouve beau

vraiment même idée ! mais L'exercice est aussi nécessaire pour la santé !