il va revoir son ex

22/06/2013 à 09:11

equinoxe

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour
Je suis avec un homme marié depuis 4 ans , on se voit trés souvent (il est plus avec moi qu'avaec sa femme qu'il trompe depuis 35 ans )
J'en viens directement au sujet
il a eu une relation il y a 18 ans avec une femme mariée (iol connait le couple) il vient de me dire qu'il dinerait avec elle jeudi (ils sont en déplacement tout les 2)
Je l'ai prévenu que je n'acceptai pas ce rdv , il se rebiffe en disant que je n'ai pas confiance en lui!!!!
Que dois je faire? svp vos avis je suis sur le point de rompre 

22/06/2013 à 09:44

JFVersot

Type :

Si je comprends bien tu nous fais l'amante jalouse !
Tu dois aimé les situations complexes.
Que dire, si ce n'est qu'il est infidèle et que ça t'aurais du déjà l'intégrer. 
Si tu as accepter cette relation sans trop te préoccuper de sa femme, tu ne peux exiger des égards envers toi dont elle est privé.
L'amante exclusive, c'est bien un concept à la con !

22/06/2013 à 09:55

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

Comment peut tu lui refuser se que tu lui offre en étant ça maîtresse ?

Il et, et restera infidèle que se sois avec toi ou une autre, il te dit qu'il va déjeuner avec une ex

qu'il te le dise ou pas il fera se qui veux sachant que cela va te rendre jalouse, et que tu fera en sorte d'être irremplaçable ,

JFVersot à raison quand il dit que tu veux être l'amante exclusive, cela et impossible,

rompre oui si cela te permet de reconstruire ta vie avec un homme libre

22/06/2013 à 10:54

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
bonjour equinoxe,
ce n'est parce que toi, tu lui es fidèle que lui le sera en retour, il est marié, donc engagé avec quelqu'un, infidèle depuis 35 ans, tu espérais quoi de cette relation ? faire comme si c'était toi l'épouse puisque tu passes autant de temps avec lui ? mais son épouse, elle est aussi une femme trompée ...
je ne dis pas que c'est mal, je ne te juge pas, mais tu ne peux pas attendre de ton amant qu'il n'est pas de maîtresse
22/06/2013 à 12:35

Ambre

Type :

equinoxe a dit : 

Bonjour
Je suis avec un homme marié depuis 4 ans , on se voit trés souvent (il est plus avec moi qu'avaec sa femme qu'il trompe depuis 35 ans )
J'en viens directement au sujet
il a eu une relation il y a 18 ans avec une femme mariée (iol connait le couple) il vient de me dire qu'il dinerait avec elle jeudi (ils sont en déplacement tout les 2)
Je l'ai prévenu que je n'acceptai pas ce rdv , il se rebiffe en disant que je n'ai pas confiance en lui!!!!
Que dois je faire? svp vos avis je suis sur le point de rompre 

Bonjour Equinoxe, sans équivoque, je vous conseille de rompre.... Il serait temps de penser un peu à vous ! Vous vouliez un conseil, je vous le donne ....

22/06/2013 à 13:24

FranckP

Quelle situation paradoxale en effet ! Vivre dans l'ombre est forcemment destructeur et sans véritable avenir sain , alors comme le dit Ambre il est temps de rompre et chercher quelqu'un de libre non ?
22/06/2013 à 14:07

JFVersot

Type :

Oui mais si équinoxe prend un homme libre alors l'homme ne le sera plus ?
Et le solstice de la liberté est propice aux déconvenues.

Tu veux un conseil ? Mets toi en ménage avec Florestan, c’est pas lui qui te feras cocu, c’est le champion du monde des râteaux.

22/06/2013 à 16:23

florestan

JFVersot a dit : 

Oui mais si équinoxe prend un homme libre alors l'homme ne le sera plus ?
Et le solstice de la liberté est propice aux déconvenues.

Tu veux un conseil ? Mets toi en ménage avec Florestan, c’est pas lui qui te feras cocu, c’est le champion du monde des râteaux.

Je suis râteaux d'or depuis 2006 chaque année j'en suis surpris!!