il ne sait plus s' il 'aime encore

12/06/2014 à 20:00

steph43

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire!!!!
Après mainte discussions avc mon homme je viens de lui faire avouer qu'il ne savait pas ou il en était. Depuis quelques mois je vois bien qu'il est distant, qu'il me reproche mainte chose, que la lumière dans ses yeux s'est eteinte ou presque. Je croyait au départ que c'était juste une passade et une communication nulle. Il n'est pas tres ouvert sur ses sentiments. Je viens donc de lui faire avouer. Du coup que dois je faire? Cela fait 5 ans que l'on est ensemble et tout allait bien auparavant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ces derniiers mois pour avoir ce chamboulement. Dois je rester à la maison et faire cas de rien ou je vie en coloc avec la personne que j'aime? Il ne se passe plus rien sous la couette depuis quelques temps
J'ai besoins de vos conseils car je n'ai pas envie de le perdre meme si j'en prend le chemin. Je suis moi meme perdue du coup. Rester et soufrir ou partir et soufrir aussi. Merci pour vos réponses, je vais craquer....

15/06/2014 à 14:14

clemence4745

Type :
déja il faut lui demander les  raisons profondes de son désamour ,,,
15/06/2014 à 14:40

steph43

Type :
J'ai ben tenter de saoir se qui le bloquait mais il ne veut rien me dire!!! Il dit m'aimer mais à de plus en plus de mal à croire en notre avenir.
Dès que j'essai d' en discuter il se ferme, se braque ou pire encore quitte le domicile pour rejoindre des amis!!!
Il ne veux pas me dire ce qui le dérange dans mon comportement ou mes agissements. Il rompt le dialogue aussitot que j'essai de connaitre ses sentiments. Il rejette tout ce qu'il viens de moi, je n'ai plus aucunes marques d'affection, d'amour.
15/06/2014 à 16:18

clemence4745

Type :
mais vous n avez rien vu venir ? DES PETITS SIGNES VOUS ALERTANT ,,,????
15/06/2014 à 19:21

steph43

Type :
Et bien non , sinon je ne serais pas dans cet etat aujourd'hui....
15/06/2014 à 21:19

Bambie

Type :

steph43 a dit : 

Et bien non , sinon je ne serais pas dans cet etat aujourd'hui....

Deux post pour le même sujet lol 

bref pars et souffre un temps tu te reconstruiras tu vivras ta vie alors que si tu reste ( ca fait 3 ans que moi je reste) tu vas entrer dans un cercle vicieux et souffrir de plus en plus.   

moi le consiel que je te donne c'est de faire un break 

à toi de voir j'&ai répondu en détail de l'autre coté 

16/06/2014 à 01:46

Cathy

Type :

steph43 a dit : 

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire!!!!
Après mainte discussions avc mon homme je viens de lui faire avouer qu'il ne savait pas ou il en était. Depuis quelques mois je vois bien qu'il est distant, qu'il me reproche mainte chose, que la lumière dans ses yeux s'est eteinte ou presque. Je croyait au départ que c'était juste une passade et une communication nulle. Il n'est pas tres ouvert sur ses sentiments. Je viens donc de lui faire avouer. Du coup que dois je faire? Cela fait 5 ans que l'on est ensemble et tout allait bien auparavant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ces derniiers mois pour avoir ce chamboulement. Dois je rester à la maison et faire cas de rien ou je vie en coloc avec la personne que j'aime? Il ne se passe plus rien sous la couette depuis quelques temps
J'ai besoins de vos conseils car je n'ai pas envie de le perdre meme si j'en prend le chemin. Je suis moi meme perdue du coup. Rester et soufrir ou partir et soufrir aussi. Merci pour vos réponses, je vais craquer....

Bonjour Steph43, 

La situation parait compliquée et très floue. Si lui n'arrive pas à expliquer les choses, il y a sûrement des signes qui ont du se manifester et dont tu n'as pas tenu compte. Il a sûrement une grande remise en question vis à vis de lui, il faudrait savoir quel âge il a, si vous avez des enfants, si votre vie de couple était plutôt fusionnelle ... Tout un tas de détails qui seront autant d'indices pour nous permettre de donner une réponse plus ciblée. 
Très sincèrement, dans le peu de contexte qui est exposé, je ne vois aucune réponse à donner. Je serais de l'avis de Bambie, faire un break pour lui permettre de réaliser le manque qu'il ressentira forcément..