Il ne me rappelle pas est ce normal ?

19/02/2015 à 16:04

nine15

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Brigitte et bonjour à toutes et tous.

Je viens de m'inscrire sur le site le trouvant très enrichissant et espérant obtenir des conseil sur ma relation actuelle.

Je suis en début de relation avec un homme pour qui j’ai déjà beaucoup d’affection. Notre relation a débutée en décembre et étant trop en demande il a du le ressentir et je n’ai plus eu de nouvelles. Je me suis faite une raison et 3 semaines après je lui ai envoyé quand même mes voeux. Et surprise il m’a répondu puis silence et 3 semaines après il me propose un rdv. J’accepte et on reprend la relation comme si rien ne c'etait passé en décembre, il m’explique quand même avec subtilité et tacte qu’il faut laisser faire les choses doucement que je dois continuer à vivre de mon côté famille amis travail passion...et qu’il ne doit pas être mon seul centre d’intérêt. Il a tout à fait raison en ce point. Mais après ce 2eme week-end passé ensemble pas de sms pas d’appel. Je sais qu’il est en deplacement pour son job qu'il a ses enfants à voir... alors j’attends 10 jours et je lui envoi un sms simple juste pour prendre des nouvelles sans parler de rdv. Il me téléphone le soir même il est sympa me dit qu’il est pas dispo ce week-end il va a la neige avec les enfants et qu’il me téléphone lundi ou mardi pour se voir absolument en début de semaine. On est jeudi matin toujours rien. Je sais bien qu’il ne faut pas s’arrêter à cela mais d’un autre côté je ne sais pas trop quoi penser de son comportement. Quel doit être mon comportement ? Dois je le relancer ? Dois je mettre de la distance et le laisser revenir quand il le veut ? Comment lui dire que j’aimerai avoir des nouvelles ? Comment me comporter pour ne pas le perdre. Merci de vos precieux conseils.

Nine
20/02/2015 à 10:14

melusinefee

Type :

Bonjour

Plutôt difficile de répondre à une problématique aussi générale. A première vue, quand on lit ton récit, moi ça me donne l'impression de quelqu'un qui n'a pas trop envie de s'engager à fond dans cette relation. Tout son comportement le montre. Alors en ce qui te concerne, fais le point avec toi-même. Es-tu capable d'attendre et de laisser les choses évoluer toute seule ou est-ce que cela te coûte trop d'efforts?

20/02/2015 à 21:36

Coquintendre

Type :
alors pour etre direct,

je pense, vu les contacts rares, que il s'interresse pas plus que cela a toi,

mais si tu tiens a lui, essayes de créer les sentiments, mais sans l'etouffer...
21/02/2015 à 06:31

nine15

Type :
Merci à vous tous
Oui en effet je vais essayer de voir de lui laisser de la distance et de continuer mes occupations de mon côté mais c'est quand même dur car j'ai toujours dans la journée une petite pensée pour lui. Depuis mon message de départ je lui ai proposé un apéro à la maison et il m'a répondu positivement le lendemain midi. Après cette agréable soirée je vais faire la morte et attendre qu'il revienne vers moi. Mais là c'est ls vacances scolaires il faut pas que je compte avec un contact avant 10 jours ou plus.... Ce qui me gêne ce n'est pas l'écart de nos rencontres il est très occupé professionnelle et moi aussi d'ailleurs mais c'est surtout le fait de ne pas garder un lien un échange entre temps. Je ne suis pas du genre à envoyer des sms tous les jours mais un petit coucou pour prendre  des nouvelles 1 fois par semaine cela"me semble très raisonnable NON ????

Merci encore de vos avis et conseils surtout venant de ces messieurs.
Au plaisir de vous lire pour avancer plus sereinement dans cette histoire.

Nine
26/02/2015 à 17:22

Parvati

Type :

nine15 a dit : 

Bonjour Brigitte et bonjour à toutes et tous.

Je viens de m'inscrire sur le site le trouvant très enrichissant et espérant obtenir des conseil sur ma relation actuelle.

Je suis en début de relation avec un homme pour qui j’ai déjà beaucoup d’affection. Notre relation a débutée en décembre et étant trop en demande il a du le ressentir et je n’ai plus eu de nouvelles. Je me suis faite une raison et 3 semaines après je lui ai envoyé quand même mes voeux. Et surprise il m’a répondu puis silence et 3 semaines après il me propose un rdv. J’accepte et on reprend la relation comme si rien ne c'etait passé en décembre, il m’explique quand même avec subtilité et tacte qu’il faut laisser faire les choses doucement que je dois continuer à vivre de mon côté famille amis travail passion...et qu’il ne doit pas être mon seul centre d’intérêt. Il a tout à fait raison en ce point. Mais après ce 2eme week-end passé ensemble pas de sms pas d’appel. Je sais qu’il est en deplacement pour son job qu'il a ses enfants à voir... alors j’attends 10 jours et je lui envoi un sms simple juste pour prendre des nouvelles sans parler de rdv. Il me téléphone le soir même il est sympa me dit qu’il est pas dispo ce week-end il va a la neige avec les enfants et qu’il me téléphone lundi ou mardi pour se voir absolument en début de semaine. On est jeudi matin toujours rien. Je sais bien qu’il ne faut pas s’arrêter à cela mais d’un autre côté je ne sais pas trop quoi penser de son comportement. Quel doit être mon comportement ? Dois je le relancer ? Dois je mettre de la distance et le laisser revenir quand il le veut ? Comment lui dire que j’aimerai avoir des nouvelles ? Comment me comporter pour ne pas le perdre. Merci de vos precieux conseils.

Nine

Bonjour Nine !

Le rythme de cet homme n'est pas le tien. Et la relation que vous entretenez est une bulle de plaisir qu'il savoure simplement quand elle se présente. Si tu veux te sentir bien, fais pareil ;-)

Ce n'est pas forcément ton empressement qu'il fuit. C'est peut-être qu'il a du mal à gérer ses propres émotions. Est-il en couple de son côté ?

26/02/2015 à 23:23

nine15

Type :
Merci Parvati

Non il est libre. Pour expliquer la suite j'ai fini par l'inviter par sms et il a accepté la soirée fut agréable son comportement toujours aussi affectueux. cette semaine il a les enfants vacances scolaires. Pas de nouvelles depuis vendredi soir dernier donc j'envoie ce soir un sms et il me répond dans l'heure il y a du progrès mais pas trop de positionnement il me remercie de mon attention et me souhaite une bonne soirée "j'étais de sortie avec des copines" et me dit à bientôt.  Donc maintenant j'attend. Je crois que je dois être patiente vet profiter des instants passer avec lui sans trop me projeter. ..
26/02/2015 à 23:47

Cathy

Type :
Bonjour Nine, 

D'après ce que je peux voir de cette relation, lui est bien moins impliqué que toi sur les sentiments. Il semble très détaché et presque indifférent, il ne cherche pas de contacts avec toi, il est très distant, même si il semble affectueux durant vos rencontres. Il est clair qu'il aime sa vie telle qu'elle est, pouvoir profiter de certains moments avec toi. Sans vouloir être trop blessante, il semble qu'il n'a aucune envie d'une relation sérieuse. D'ailleurs quand il te dit de profiter de ton côté, c'est que lui le fait déjà, ça parait aller en sens inverse d'une envie de bâtir une vie à deux.. 

Si tu aimes les moments passés avec lui, rien ne t'empêche de poursuivre cette relation, en ne t'empêchant pas des rencontres qui pourraient elles, être un avenir plus concret. La vie est tellement surprenante parfois …
27/02/2015 à 10:21

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Il me semble que cet homme vous aime bien mais c’est le bien qui pose problème ! Vous ne l'appelez pas, il ne vient pas. Si vous le relancez : il vient si il n'a rien d'autre à faire. Cela n'est pas très encourageant pour éventuellement envisager une belle histoire non ?

En même temps, il y a parfois des relations qui démarrent très lentement alors pourquoi pas rester patiente si cela ne vous fait pas souffrir ?

Mais il y a un conseil que je vous donne pour être un peu plus fixée : appelez-le ou envoyez un sms et s'il vous dit qu'il ne peut pas répondez-lui que vous comprenez bien mais que si vous n'avez plus de ses nouvelles dans les dix jours vous comprendrez bien qu'il a d'autres préoccupations plus importantes et que donc vous ne le relancerez plus !

Brigitte
27/02/2015 à 12:38

nine15

Type :
Merci Brigitte de vos précieux conseils. Je vais déjà voir quand est ce qu'il revient vers moi suite à sa réponse d'hier soir. Je ne bouge plus jusqu'à ce qu'il se manifeste et si je dois le relancer je ferais exactement ce que vous proposer. Merci encore suite au prochain épisode. ..