Il me dit qu il aime mais tres peu joignable?

06/09/2013 à 19:41

bouclette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Il me dit qu il m aime mais très peu joignable alors qu'il l'était jusque il y a peu. Il me sollicitait enormement. Il ne le fait quasi plus et qd j'essaye d'aborder le sujet il me dit qu'il m aime.
Il dit que c'est parce qu'il est fatigué. Ca me fait souffrir. J'ai envie d arreer la pr pas souffrir encore plus,
vs eN pensez quoi?
06/09/2013 à 20:01

Valerie

Type :

bouclette a dit : 

Il me dit qu il m aime mais très peu joignable alors qu'il l'était jusque il y a peu. Il me sollicitait enormement. Il ne le fait quasi plus et qd j'essaye d'aborder le sujet il me dit qu'il m aime.
Il dit que c'est parce qu'il est fatigué. Ca me fait souffrir. J'ai envie d arreer la pr pas souffrir encore plus,
vs eN pensez quoi?

C peut être vrai il est peut être fatigué, a t'il un boulot prenant ? Ne prends pas de suite une décision que tu pourrait regretter laisse lui une chance il ne ta pas dis qu'il voulais arrêter au contraire il te dis qu'il t'aime ! Tu lui en demande peut être plus qu'il ne peu t'en donner actuellement ? Laisse lui un peu d'air, et la si tu lui manque c lui qui viendra vers toi, mais te prends pas la tête c encore un peu tôt pour ca !

06/09/2013 à 22:11

bouclette

Type :
Je suis tes conseils oui boulot physique
07/09/2013 à 00:48

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

bouclette a dit : 

vs eN pensez quoi?

Bouclette,

il faut savoir que les hommes se donnent pour but de charmer la femme et ils utilisent toutes les armes pour ça...
Il est régulier qu'une fois le but atteint leur énergie se redistribue (un peu ) ailleurs...

A toi de voir si tu veux continuer sur une relation qui va se former avec le temps et de voir si elle est satisfaisante, ou le jeter maintenant et recommencer avec un autre, et un autre, et un autres ........

Je te comprends par contre, l'envie de fuir est grande des fois, mais bon, tu ne pourras pas fuir tout le temps....

Alors prochaine étape,
ne pas oublier ta vie d'avant et continue à voir tes amis tes liens sociaux...
prends  confiance en toi. Biz 

07/09/2013 à 06:06

bouclette

Type :
Je pense que je ne suis peut etre pas faite pour les hommes lol
07/09/2013 à 06:16

stephyduclos

bouclette a dit : 

Je pense que je ne suis peut etre pas faite pour les hommes lol

Nan ce n'est pas ça, c'est que tu manques de confiance en toi, ni plus ni moins......

Alors ne bloque pas sur le négatif, et occupe toi de toi, c'est pas plus compliqué !

Allé Bouclette, à partir de MAINTENANT, ne dis PLUS JAMAIS de choses négatives sur toi ok ?
et de temps en temps coupe le tel, au moins tu n'attendras pas d'appelle ;-)

07/09/2013 à 07:07

bouclette

Type :
Oui pas confiance en moi et je sais pasvraiment m occuper de moi en fait apres si une fois ds la poche il n ya plus d efforys ca n ira pas Autour de moi j ai des copines dt les mecs st hyper attentifs attentionnes dc c possible ms pas pr moi et puis il est fatigue pr me parler ms s amuse avec des amis jusque tard ds la nuit dc je le prends moyen... je reflechis encore unpeu ms bon a part me dire qu il l m aime j ai plus gd chose j en ai marre des miettes je prefere rien du tout
07/09/2013 à 07:22

bouclette

Type :
Suis une dependante affective?
07/09/2013 à 08:03

stephyduclos

bouclette a dit : 

Suis une dependante affective?

mais non ma grande ce n'est pas ça la dépendance affective t'inquiète

07/09/2013 à 08:10

stephyduclos

bouclette a dit : 

Oui pas confiance en moi et je sais pasvraiment m occuper de moi en fait apres si une fois ds la poche il n ya plus d efforys ca n ira pas Autour de moi j ai des copines dt les mecs st hyper attentifs attentionnes dc c possible ms pas pr moi et puis il est fatigue pr me parler ms s amuse avec des amis jusque tard ds la nuit dc je le prends moyen... je reflechis encore unpeu ms bon a part me dire qu il l m aime j ai plus gd chose j en ai marre des miettes je prefere rien du tout

Il n'est pas la pour faire ce que tu ne sais pas faire......cad t'occuper de toi.....

Bouclette si tu as fait le tour et tu veux changer de mec, si ça t'amuse fait le sans soucis
par contre si tu veux construire un jour il faudra bien te mettre en tête que ce sont des réglages surtout au début...

Prend une  journée à aller te promener, fait une introspection regarde autour de toi tout ce qu'il y a de beau, les petits plaisirs simples et tu vas briller !

facile à dire mais facile à faire, fais le c'est tout 

allé reprends toi

07/09/2013 à 08:19

bouclette

Type :
T es de ou miss je vais venir te voir t hyper empathique!
07/09/2013 à 08:49

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
c'est marrant moi je fonctionne à l'envers alors. j'essaye de pas m'accrocher au début et quand j'ais acquis je suis en amoureux transit lol.

c'est peut etre pour ça que je me fait avoir.

pour moi les humains sont comme des machines. il sont prévisible et ont souvent des attitudes qui les trahis. meme petite. quand quelqu'un t'habitue à un fonctionnement et que celui change cela veux dire pour moi qu'il y a quelques chose qui à forcément changer.

principe d'action reaction.

par contre je plussoie les avis qui avance que maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait ben y'a plus trop de taff :)
07/09/2013 à 08:54

stephyduclos

chibitetsuo a dit : 

c'est marrant moi je fonctionne à l'envers alors. j'essaye de pas m'accrocher au début et quand j'ais acquis je suis en amoureux transit lol.

c'est peut etre pour ça que je me fait avoir.

pour moi les humains sont comme des machines. il sont prévisible et ont souvent des attitudes qui les trahis. meme petite. quand quelqu'un t'habitue à un fonctionnement et que celui change cela veux dire pour moi qu'il y a quelques chose qui à forcément changer.

principe d'action reaction.

par contre je plussoie les avis qui avance que maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait ben y'a plus trop de taff :)

bien sur ça joue et c'est naturel, mais tout n'est pas la dedans.......
l'investissement pour avoir la personne puis après les réglages, c'est normal.... 

trois grandes phases principales du fonctionnement amoureux, ils ont accompli la première, ils sont entrain d'attaquer la seconde, c'est à dire la partie pour moi la plus difficile (à mon gout) ...c'est la qu'il faut pas baisser les bras et savoir ce que l'on veut ou pas...

07/09/2013 à 09:58

bouclette

Type :
Ben moi au debut j essaye de pas trop m investir et qd je sens l autre tenir son investissement je m investis et la l autre arrete alors que c la q j ai besoin qu on soit deux a s investir j ai pas un fonctionnement classique?
07/09/2013 à 10:09

chibitetsuo

bouclette a dit : 

Ben moi au debut j essaye de pas trop m investir et qd je sens l autre tenir son investissement je m investis et la l autre arrete alors que c la q j ai besoin qu on soit deux a s investir j ai pas un fonctionnement classique?

lol bouclette tu as mon fonctionnement mdr...moi au début je n'ais pas confiance et apres je baisse ma garde...et généralement la je me la fait bien mettre à l'envers :)

07/09/2013 à 10:32

stephyduclos

bouclette a dit : 

Les débuts d'une relation doivent être légères Bouclette.

si tu vois qu'il laisse l'investissement lorsque tu t'investis bien investis moins....

construit naturellement et ne pense pas tout comme règles à suivre .
Garde en tête tes objectifs et ta personnalité mais laisse toi aller tout de même...
Sois toi quoi .... 

regarde ce qu'il fait pour toi les petites attentions et félicite le chaque fois ...les hommes ont besoin de réconfort et de valorisation pour continuer.

C'est fragile ces petites choses la hein..ils sont croustillants et adorables si on les coucounent ...

07/09/2013 à 10:57

bouclette

Type :
Je felicite bp pt etre trop? chibi qu est ce que tu appelles la mettre a l envers?
07/09/2013 à 11:00

stephyduclos

bouclette a dit : 

Je felicite bp pt etre trop? chibi qu est ce que tu appelles la mettre a l envers?

aucune idée Foot in Mouth

07/09/2013 à 11:01

chibitetsuo

bouclette a dit : 

la mettre à l'envers c'est quand on se fait avoir lol

07/09/2013 à 12:54

bouclette

Type :
C fuis moi je te suis ou quoi je me suis forcement montre moins amoureuse car prete a arreter et la il revient...c quoi ca