Il a dit qu'il ne m'aimait plus

15/09/2013 à 08:23

Bedine

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je vais commencer par le tout début.
Je travaille dans une société depuis plus de 15 ans. Il y a 4 ans, restructuration et je change de service.
A ce moment là, j'étais en couple. Puis petit à petit mon couple s'éloigne.
Dans mon service, je vois beaucoup d'homme. Un en particulier.
Et petit à petit, nous devenons amis très très proche et nous finissons par tomber amoureux.
Mon couple allant de plus en plus mal, je prends la décision de partir. J'ai trouvé un logement en juillet.
Pendant ce temps avec mon nouvel ami nous partageons de très agréable moment depuis le mois de février. J'ai l'impression de c'est l'homme de ma vie. Tout est parfait, nous sommes sur la même longueur d'onde. Le parfait amour quoi.
Nos enfants s'entendent merveilleusement bien.
Puis du jour au lendemain, il m'annonce qu'il ne sait plus si c'est de l'amour et de l'amitié entre nous. Il me fait poiroter une semaine pour me dire à la porte de bureau qu'il n'a plus de sentiment.
Il me dit que je n'ai rien à voir avec cela mais il ne m'a pas fournit plus d'explication.
Je pense qu'il s'est passé quelque chose, comme la mère de ces enfants est très chiante. Elle a du lui faire des remontrances et qu'il est toujours, à mon avis, sous son influence.
Bref, moi je suis en pleine dépression car je sais que c'est L'HOMME DE MA VIE.
Que dois-je faire pour le récupérer ? Il me manque tellement.
Je suis en train de perdre le gout de la vie.
Je suis allée voir un médecin, là je suis arrêtée pour une semaine, et ca me rend encore plus malade de ne pas pouvoir le voir.
J'ai vraiment besoin d'aide.
15/09/2013 à 08:37

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Bonjour Bedine,
C'est pas simple quand un homme et sous l'influence de son ex, et qu'entre les deux il y à des enfants, c'est souvent le chantage qui fait la différence.