Homme sans experience

02/07/2016 à 22:27

Carlos24

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous
J'aimerai des conseils concernant ma situation, pour resumer je suis marié depuis 16 ans avec celle qui a été ma premiere expérience  sexuelle .ca doit ête assez rare j'imagine,mais bon le souci est qu' évidemment mon  expérience des femmes est plutôt limitée, je ne parle pas de l'acte sexuel en lui même mais de tout ce qui l'entoure et qui fait  naitre le désir et augmenter  l'excitation.  Sans tout cela l'acte est plutot mécanique  ce qui pour ma femme peut aller de temps en temps mais qui finit par la lasser.
Pour ma part je pense aussi qu'avec le temps on a besoin de plus d'imagination mais lorsqu'il s'agit de le faire j'ai parfois l'impression que le sexe devient dans ces conditions plus un  travail qu'un plaisir,  que faire pour que je ne ressente pas ca comme une contrainte ?
03/07/2016 à 08:57

gabrielle

Type :
Bonjour Carlos je te souhaite le bienvenu...

Est ce que vous en avez discuter avec ta femme ? 
De ce qu'elle veut...de ce que tu veux...de ses envies...des tiennes...
Faut pas réfléchir pendant l'acte...parfois se laisser aller à ses envies et désirs du moment suffit...
Si on est crispé se disant si ça ou ceci va aller où pas ça peut faire chuter l'envie...quand on sent l'envie de l'autre ça peut nous exciter...donc parlez d'abord...ensuite laissez vous aller...
Par exemple toi...dis moi tes envies qu'est ce que tu aimerais faire à ta femme là? 

03/07/2016 à 09:22

Madison

Type :
Oui Gabrielle a raison, il ne faut pas réfléchir pendant l'acte, mais se laisser aller ; par contre il faut qu'avec ta femme vous discutiez de vos envies, fantasmes, etc, pour savoir si l'un et l'autre vous avez envie d'essayer de faire telle ou telle chose ; par exemple, essayer cette position plutôt que celle-là, etc.....
Tout ce qui entoure l'acte, c'est d'abord les petits calins avant, les caresses, sur les bras, le dos, la nuque, les bisous, les baisers, les regards, prendre son temps avant de passer à l'acte ; les mains sont très "utiles" dans ces moments-là.
Dis nous comment ça se passe entre vous , peut-être que l'on pourra te conseiller un peu plus, selon notre ressenti.