homme qui ne veux pas etre dominer

25/09/2013 à 20:00

swety

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonsoir tout le monde !!nouvelle sur ce site voila mon probleme dernierement j ai passee la nuit avec un homme qui a ma grande surprise ne veux pas etre domine apparament quand une fille est sur lui sa ne l excite pas et je comprend pas pourquoi et il y a eu peu de preleminaire je me demande si c est moi le probleme  aidez moi a le resoudre .quelle solution puis je avoir etant donne que je ne peu jouir .

25/09/2013 à 21:38

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

swety a dit : 

Bonsoir tout le monde !!nouvelle sur ce site voila mon probleme dernierement j ai passee la nuit avec un homme qui a ma grande surprise ne veux pas etre domine apparament quand une fille est sur lui sa ne l excite pas et je comprend pas pourquoi et il y a eu peu de preleminaire je me demande si c est moi le probleme  aidez moi a le resoudre .quelle solution puis je avoir etant donne que je ne peu jouir .

Je ne sais pas s'il y a grand chose à résoudre.

Question, cet homme, c'était pour une aventure d'un soir ou tu envisages une relation sérieuse avec ?

Bon, il y a des profils comme ça. Dans son esprit, c'est lui l'homme, lui qui domine, lui qui dirige. Je dirais que c'est ça qui l'excite. Si c'est l'inverse, ça ne le percute pas d'un point de vue excitatoire (ça existe comme mot ?). Cela donne l'impression qu'il ne fait pas preuve d'une grande ouverture sur les jeux de la sexualité.

26/09/2013 à 05:18

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
Pourtant c'est génial cette position , on peut voir la montée du désir et l'animalité de sa partenaire ..
Effectivement , pauvreté du répertoire .. que faire j'en sais rien ..
26/09/2013 à 06:17

Montagnardd

Type :

swety a dit : 

c'est bien dommage pour toi et pour lui ,,est 'il macho dans l'âme ???

26/09/2013 à 12:04

swety

Type :
merci a vous de m avoir repondu c etait le coup d un soir un ami d une de mes meilleurs amie sa fais 2 ans que l on se tournais autour donc on va certainement se revoir mais je me suis pose la question si c etait pas a cause de la taille de son penis qui est modeste d ailleur et oui c est macho je ne sais comment agire avec lui je veux encore lui laisse une derniere chance on ne peux pas juge sur une premiere foi mais comment faire pour le faire changer d avis car du coup il me bloque je n arrive pas prendre des initiatives
26/09/2013 à 14:50

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

swety a dit : 

merci a vous de m avoir repondu c etait le coup d un soir un ami d une de mes meilleurs amie sa fais 2 ans que l on se tournais autour donc on va certainement se revoir mais je me suis pose la question si c etait pas a cause de la taille de son penis qui est modeste d ailleur et oui c est macho je ne sais comment agire avec lui je veux encore lui laisse une derniere chance on ne peux pas juge sur une premiere foi mais comment faire pour le faire changer d avis car du coup il me bloque je n arrive pas prendre des initiatives

surtout pour l'acte amoureux 

26/09/2013 à 19:35

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

swety a dit : 

Bonsoir,

Vous devriez vous demander aussi pourquoi il vous bloque tellement ? Pourquoi ne pouvez-vous pas trouver votre plaisir dans une autre position. C'est vrai aussi qu'on sent moyennement le pénis lorsque la femme est au dessus.

27/09/2013 à 05:02

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012

swety a dit : 

et il y a eu peu de preleminaire je me demande si c est moi le probleme  

Ben non évidemment !  c'est tout de même essentiel pour bien découvrir sa partenaire , un homme qui ne prend pas son temps est tout simplement tourné sur lui-même uniquement , pas certain que ça change ...

27/09/2013 à 07:54

melusinefee

Type :
Il peut y avoir tellement de raisons qu'il me semble quasiment impossible de trouver LA réponse ! Cet homme a peut-être tout simplement besoin d'être aprivoisé ? Si tu te sens une âme de dompteuse ... poursuis. Sinon, laisse tomber ! A moins que tu aies aussi des sentiments pour lui et désires fair évoluer la relation?
27/09/2013 à 09:30

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
peut etre que tu n'as pas le truc tout simplement...et que lui non plus d'ailleur :)
27/09/2013 à 15:10

stephyduclos

chibitetsuo a dit : 

peut etre que tu n'as pas le truc tout simplement...et que lui non plus d'ailleur :)

ben il faut qu'ils s'apprennent 

27/09/2013 à 18:13

digital

Type :

swety a dit : 

Pourquoi te bloquer, tu va lui laisser une deuxieme chance. laisse lui simplement diriger du debut a la fin et tu sera fixe sur ses motivation, puis tout hommes dignes de se noms aimes les avoir au dessus. Pas la peine de te bloquer sa va finir par te stresser

27/09/2013 à 19:06

stephyduclos

digital a dit : 

Pourquoi te bloquer, tu va lui laisser une deuxieme chance. laisse lui simplement diriger du debut a la fin et tu sera fixe sur ses motivation, puis tout hommes dignes de se noms aimes les avoir au dessus. Pas la peine de te bloquer sa va finir par te stresser

suis ok, très bonne idée Digital,
en le laissant faire elle l'apprendra plus facilement

mais bon, faut pas s'effacer non plus Wink