homme libertin, moi pas du tout, besoin den parler

20/08/2015 à 14:10

Gingerness

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous,

Je suis une femme de 48 ans, gaie, ouverte, épicurienne et jusque là fidèle "à tout craint".
Jj'ai rencontré sur un site de rencontres "généraliste", un homme plutôt sympa, à qui j'ai beaucoup plu. Il m'a proposé une rencontre "en vrai" après plusieurs échanges par sms. Il m'a invitée au restaurant, nous avons passé un très bon moment, puis j'ai dû partir - j'avais une autre rencontre, mais j'aurais bien continué à discuter avec lui. Il m'a beaucoup plu : attentionné, ouvert, à l'écoute, pas dragueur, pas "lourd", pas "matuvu", et plutôt du charme. Il m'a envoyé un sms à son retour chez lui, puis nous avons beaucoup échangé par sms. Il est en vacances chez ses parents dans le sud-ouest.
Il m'a parlé d'un fantasme qu'il avait envie de réaliser depuis longtemps, à savoir partager sa copine avec d'autres hommes. Il m'a demandé si ça me tenterait. J'ai demandé à réfléchir, posé beaucoup de questions :
tu veux regarder pendant que je m'envoie en l'air -> non
tu veux une partie à 3 -> non
tu veux être libre de t'envoyer en l'air avec d'autres femmes -> non
tu veux pratiquer l'échangisme -> non
tu veux pratiquer le SM -> non, pas mon truc
tu veux une relation sérieuse avec moi -> peut-être, je ne sais pas encore
tu veux me partager pourquoi -> pour que tu me rendes jaloux, et que, très excité par ton "infidélité", je te prennes à mon tour quand tu rentreras à la maison.
je peux choisir quand, comment et avec qui -> évidemment, c'est même la base de ce jeu.
mais moi, je ne partage pas -> ah mais pas de problème, si tu me laisses regarder les autres femmes! <-oui, tu as des yeux, c'est fait pour regarder
Il m'a précisé qu'il me faudrait son "autorisation", et que si je lui "désobéissais", je serais "punie" (prise en levrette, sa position préférée)
Je ne vous cache pas que je suis tentée par ce jeu, moi, petite femme très sage jusqu'à l'arrivée de cet homme dans ma vie...

Il aime aussi la sodomie, moi je n'ai jamais pratiqué et ça me fait peur, mais je poserai mes questions dans un autre post.

Il a d'ailleurs rencontré, pendant ses vacances, une femme qui lui plaisait, et qu'il a sodomisé à plusieurs reprises. Il m'a raconté son plaisir avec force détails, ce dont j'ai été choquée ; je lui ai dit que je n'étais pas son pote, et que je n'étais pas quelqu'un à qui il pouvait parler de ses histoires de cul autour d'une bière.
Il m'a dit que c'était hypocrite, parce que je savais pertinemment qu'il n'était pas "sage". Il m'a même dit qu'il avait proposé le même "jeu" à la femme en question, et qu'elle avait accepté avec plaisir...J'ai insisté pour qu'il arrête, car les images que j'avais devant les yeux après qu'il m'ait raconté ses frasques me donnaient envie de vomir. Il m'a répondu qu'il comprenait et respectait mon choix...

Par la suite, il m'a demandé si j'avais cherché à m'informer sur ce fantasme.
J'avais cherché, et trouvé un article qui disait que ça pouvait soit renforcer le couple, soit le faire exploser.
Ce à quoi il a répondu que pour nous ce danger n'existait pas, car "NOTRE COUPLE" s'est formé sur la base de ce fantasme, et de cette forme de libertinage.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça, finalement. Il parle de "notre couple", mais on ne s'est vus qu'une fois - on se revoit à la fin du mois, à son retour dans la région.
Je vous livre toutes mes interrogations en vrac, car elles arrivent comme ça dans ma tête.
J'ai envie d'en savoir plus sur lui, j'ai envie de discuter de vive voix avec lui de tout ça - par sms, c'est un peu limité, et j'aimerais bien savoir quelle idée il se fait d'un "couple"...
Pouvez-vous m'aider à mettre un peu d'ordre dans toutes ces questions, sachant que le "jeu" qu'il me propose me tente bien, quand même! Je ne suis pas libertine, mais je n'ai jamais dit fontaine... (d'ailleurs, en parlant de fontaine... Mais c'est un autre sujet ;-))
Merci pour vos avis et conseils, à bientôt,

Gingerness
20/08/2015 à 15:02

Evelyne

Type :
Cet homme et toi vous n'êtes pas vraiment
ensembles et pourtant il te parle de fantasmes très intimes sans retenue.

Si vous étiez un couple je t'aurais dis pourquoi tenter ce jeu si cela
te convient et à lui aussi. Et pourquoi pas tenter les pratiques qu'il aime si cela te branche aussi!

Là cet homme est visiblement dans un comportement
irrespectueux et il te balance ses délires sexuels au visage, sous prétexte d'être libertin!
Alors qu'il te connaît à peine

J'ai déjà eu affaire à ce genre de comportements révoltants
de ces hommes qui projettent sur nous leurs fantasmes sans même savoir, si on est dans le même état d'esprit.
Des libertins aussi, malheureusement certains veulent transposer leurs désirs
libertins dans la vie de tous les jours et c'est ça qui choque.

Heureusement que tous ne sont pas comme ça!

Il faut savoir rester en phase avec la société extérieure,
et parler de ses envies dans un contexte et une conversation qui s'y prêtent.

20/08/2015 à 15:30

Gingerness

Type :
Merci de ta réponse Evelyne, j'ai encore besoin de réfléchir mais ce que tu me dis m'aide déjà beaucoup.
A bientôt
20/08/2015 à 17:26

MysteriousMans

Type :

Evelyne a dit : 

Cet homme et toi vous n'êtes pas vraiment
ensembles et pourtant il te parle de fantasmes très intimes sans retenue.

Si vous étiez un couple je t'aurais dis pourquoi tenter ce jeu si cela
te convient et à lui aussi. Et pourquoi pas tenter les pratiques qu'il aime si cela te branche aussi!

Là cet homme est visiblement dans un comportement
irrespectueux et il te balance ses délires sexuels au visage, sous prétexte d'être libertin!
Alors qu'il te connaît à peine

J'ai déjà eu affaire à ce genre de comportements révoltants
de ces hommes qui projettent sur nous leurs fantasmes sans même savoir, si on est dans le même état d'esprit.
Des libertins aussi, malheureusement certains veulent transposer leurs désirs
libertins dans la vie de tous les jours et c'est ça qui choque.

Heureusement que tous ne sont pas comme ça!

Il faut savoir rester en phase avec la société extérieure,
et parler de ses envies dans un contexte et une conversation qui s'y prêtent.

Bonsoir, 

Je rejoins Evelyne dans son avis, pour moi, vous n'êtes pas en "couple", il a deux problème qui relève de la mythomanie et de la perversion.

Qu'il partage avec toi cruement ses fantasmes ne me choque pas, ce qui me choque c'est qu'il t'impose ses fantasmes sans savoir si tu es prêtes à...

Il pense qu'en t'imposant, tu vas "céder", peut-être à force de...mais aimeras-tu? ou seras tu dégoûtée salie à cause de lui après coup???

Donc réfléchit bien à ce que tu es prête à découvrir et accepter comme jeu avec lui avec des règles qu'ils doit aussi accepter, avec des limites si c'est un jeu SM qu'il cherche et quand au libertinage, c'est encore autre chose...donc il est mythomane sur beaucoup de chose et ça se trouve, il t'invente qu'il en a une autre qui dit Oui! juste pour te convaincre de dire Oui à ton tour et dans ce cas, on frôle la manipulation!

Avant d'aller plus loin pour ton seulement 2ème rdv, prends le temps de définir ce que tu veux vraiment tout de suite et ce que tu seras prête à expérimenter, peut-être par la suite, selon le contexte et sans obligation, 

Dans le respect mutuel

20/08/2015 à 19:19

Gingerness

Type :
Merci MysteriousMans pour ta réponse. Certes, vous vous rejoignez avec Evelyne, mais vos avis m'aident à réfléchir.
Tu parles de respect mutuel, mais avant, il me faut garder le respect de moi-même.
Alors je continue à réfléchir, mais je pense que ça va pas durer bien longtemps.

Merci pour votre soutien,
A bientôt
21/08/2015 à 13:59

Parvati

Type :

Gingerness a dit : 

Merci MysteriousMans pour ta réponse. Certes, vous vous rejoignez avec Evelyne, mais vos avis m'aident à réfléchir.
Tu parles de respect mutuel, mais avant, il me faut garder le respect de moi-même.
Alors je continue à réfléchir, mais je pense que ça va pas durer bien longtemps.

A bientôt

Et franchement, le fait qu'il ose vous comparer à l'autre femme (qu'il a sodomisée, qui a aimé ça et qui ELLE accepte son jeu... genre elle est vachement moins coincée que vous), ça pue le manipulateur. Et c'est hyper irrespectueux. 

Si vous marchez dans son jeu, il va s'en donner à coeur joie et vous serez le dindon de la farce. N'étant pas d'accord avec ses procédés mais continuant la relation, vous lui donnez ce message : "tu peux continuer à m'humilier, je n'ai pas assez d'amour-propre pour mettre un terme à ce jeu malsain".

29/08/2015 à 01:09

Gingerness

Type :
Merci Parvati pour votre réponse, que j'ai lue tardivement.
Je ne peux qu'être d'accord avec vous, avec vous tous.

J'ai mis fin à cette "relation virtuelle" par texto, alors qu'il me racontait encore force détails de ses "oQpations" avec cette femme. J'ai commencé par lui répondre "J'EN AI RIEN A FOUTRE", puis, à son deuxième message sur le même "thème", j'ai répondu "PUTAIN MAIS FAUT TE LE DIRE COMMENT?"
Depuis, pas de nouvelles!
Ça fait du bien!
Ce mec est un jouisseur qui n'a aucun respect pour les femmes, je vaux mieux que ça, et c'est d'en parler avec vous qui m'a fait prendre conscience que j'étais en train de me perdre moi-même...
Merci, mes amis du net!
Merci pour votre soutien et vos avis, qui ont beaucoup nourri ma réflexion, et m'ont permis de tirer un trait sur cette pseudo-histoire qui n'a jamais vraiment commencé!
A bientôt, je reviendrai vous consulter, j'ai reçu ici un accueil très chaleureux et sans jugement. Ça fait du bien!
Gingerness

29/08/2015 à 09:22

Parvati

Type :
Bravo ! Wink
29/08/2015 à 09:29

MysteriousMans

Type :

Parvati a dit : 

Bravo ! Wink

Oui Bravo!!!

Maintenant que tu l as degage, tu vas pouvoir trouver et rencontrer un homme qui te merite et te respecte.
Bon Week End

29/08/2015 à 10:32

Gingerness

Type :
Merci!

j'espère bien avoir plus de chance la prochaine fois, mais je crois que je vais beaucoup me méfier!

Bon week-end à tous!
30/08/2015 à 16:16

guko84

Type :

Parvati a dit : 

Gingerness a dit : 

A bientôt

Et franchement, le fait qu'il ose vous comparer à l'autre femme (qu'il a sodomisée, qui a aimé ça et qui ELLE accepte son jeu... genre elle est vachement moins coincée que vous), ça pue le manipulateur. Et c'est hyper irrespectueux. (On ne force pas une femme dans ce type de jeux) C'est plus un Manipulateur qu'un Libertin ..

Si vous marchez dans son jeu, il va s'en donner à coeur joie et vous serez le dindon de la farce. N'étant pas d'accord avec ses procédés mais continuant la relation, vous lui donnez ce message : "tu peux continuer à m'humilier, je n'ai pas assez d'amour-propre pour mettre un terme à ce jeu malsain".

30/08/2015 à 22:08

Gingerness

Type :
Merci pour votre réponse, guko84, cela me conforte, comme les autres réponses l'ont fait, dans ma décision de le virer de ma vie! C'est fait, et je me sens libérée d'un poids
Enfin, je ne sais pas exactement de quoi, mais je me sentais mal dans cette pseudo relation.
Je ne m'y retrouvais pas du tout.
Je me sentais violentée par ses propos, la vision que j'avais devant les yeux quand il me racontait les détails de ses relations sexuelles en tout genre avec cette femme "aux énormes fesses qui tremblent" (sodomie, mais aussi "godage" avec des courgettes énormes qu'il lui enfonçait dans le vagin...) me répugnaient, me donnaient envie de vomir, et je ne pouvais que très  difficilement effacer ces images de mon cerveau. Beuuuurk!
Il m'a quand même envoyé un dernier message, en me disant que décidément, je n'étais pas libérée côté sexe, et qu'il préférait la femme aux méga-fesses, qui le lui rendait bien.
Je lui ai répondu "allez vous faire foutre tous les 2" Je deviens vulgaire quand on m'agresse alors que je n'ai rien demandé!

Bref, c'est terminé, je peux passer à autre chose!
A bientôt vous tous, et merci encore de votre soutien!
Ginger
31/08/2015 à 06:01

Evelyne

Type :
Le masque fini tjs par tomber: Le crapaud a quitté son déguisement de Prince charmant....
31/08/2015 à 06:58

guko84

Type :

Gingerness a dit : 

Merci pour votre réponse, guko84, cela me conforte, comme les autres réponses l'ont fait, dans ma décision de le virer de ma vie! C'est fait, et je me sens libérée d'un poids
Enfin, je ne sais pas exactement de quoi, mais je me sentais mal dans cette pseudo relation.
Je ne m'y retrouvais pas du tout.
Je me sentais violentée par ses propos, la vision que j'avais devant les yeux quand il me racontait les détails de ses relations sexuelles en tout genre avec cette femme "aux énormes fesses qui tremblent" (sodomie, mais aussi "godage" avec des courgettes énormes qu'il lui enfonçait dans le vagin...) me répugnaient, me donnaient envie de vomir, et je ne pouvais que très  difficilement effacer ces images de mon cerveau. Beuuuurk!
Libertin, il ne met jamais venu l'idée de décrire de telles scènes .. Il y as des jeux bien plus sensuels .. 
Il m'a quand même envoyé un dernier message, en me disant que décidément, je n'étais pas libérée côté sexe, et qu'il préférait la femme aux méga-fesses, qui le lui rendait bien.
Je lui ai répondu "allez vous faire foutre tous les 2" Je deviens vulgaire quand on m'agresse alors que je n'ai rien demandé!

Bref, c'est terminé, je peux passer à autre chose!
A bientôt vous tous, et merci encore de votre soutien!
Ginger