HOMME FONTAINE

21/01/2016 à 09:35

mino72

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour mesdames. J'aimerais savoir si au long de votre vie, vous avez rencontrer un homme fontaine. Car je suis l'un d'eux. Pour ma part je lubrifie dès que je commence à avoir une érection et ca n'en finit pas. J'avoue que c'est agréable mais quand j'ai des rapports avec des femmes en mettant un préservatif, imaginez bien la suite. Il ne tient pas en place. Obligés d'utiliser 3 préservatifs pour chaque rapport. C'est très gênant pour les 2 partenaires. Est ce que ca vous dérange?
21/01/2016 à 12:06

Pow-

Type :

mino72 a dit : 

Bonjour mesdames. J'aimerais savoir si au long de votre vie, vous avez rencontrer un homme fontaine. Car je suis l'un d'eux. Pour ma part je lubrifie dès que je commence à avoir une érection et ca n'en finit pas. J'avoue que c'est agréable mais quand j'ai des rapports avec des femmes en mettant un préservatif, imaginez bien la suite. Il ne tient pas en place. Obligés d'utiliser 3 préservatifs pour chaque rapport. C'est très gênant pour les 2 partenaires. Est ce que ca vous dérange?

Est-ce que toi ça te dérange? C'est ça, la question principale. On dirait que non! Je pense que tu as donc ta réponse ;)

21/01/2016 à 12:38

mino72

Type :
J'avoue que ca ne me dérange pas. Mais pour toi? Pratiquer une fellation sur un mec qui lubrifie beaucoup, te dérange? Pour la pénétration sans préservatif, c'est un avantage. Il n'y a pas besoin de salive ou autre. Ca rentre tout seul.