Homme épilé ?

02/09/2015 à 20:12

Cannes_Croisette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous,

Je suis convié à un week-end libertin, et mon amie m'a expliqué que dans ce milieu-là, il était coutumier d'être épilé ou semi-épilé.

Autant je le comprends pour les femmes, qui en ont l'habitude (sous les bras, par exemple, ou les jambes), autant je veux bien l'admettre pour les messieurs, mais quelle est la différence entre les deux, et surtout comment on fait ?

On se pointe dans un cabinet d'esthéticienne et on demande une épilation ? Frown

J'ai aussi entendu parler des crèmes épilatoires. Ca marche pour nous aussi ?

Et enfin, pourquoi pas se raser soigneusement avant de sortir, plutôt que de se faire épiler ? C'est plus simple, non ?

Merci de m'éclairer (et on ne se moque pas)  Tongue Out

03/09/2015 à 03:49

alice

Type :
L'épilation n'est pas une norme obligatoire. Imagines tu tombes sur une personne qui aime épilé, une autre qui n'aime pas Undecided le choix sera difficile.
Je te répondrais que toi seul décide si tu dois être épilé ou non. C'est vraiment un choix trop personnel pour que ce soit imposé par qui que ce soit.

Le plus important est d'avoir une hygiène irréprochable (si si faut le préciser car pour certaines personnes même épilées, c'est pas si logique), niveaux poils, si tu ne souhaites pas épiler, au moins entretenu.

Quant au choix de l'épilation. Une épilation a la cire, tu seras net un certain temps mais cela a un prix puisque tu sentiras ta douleur lol.
Concernant le rasoir ou la creme d'épilatoire (interdit sur les muqueuses), les poils repoussent très vite, il faut entretenir plus régulièrement. Si tu choisis cette méthode, je te conseille un gommage un jour avant afin d'éviter qu'un poil repousse sous la peau.
03/09/2015 à 06:44

Cannes_Croisette

Type :
Merci Alice.

Je vais essayer avec la crème dépilatoire Vichy, et je posterai un compte-rendu.
C'est ma (nouvelle) partenaire qui me l'a proposé, ce n'est pas gravé dans le marbre à l'entrée du village naturistolibertin du Cap Cool
08/10/2015 à 13:47

st56

Type :
bonjour,
j'aime bien les hommes poilus!!!! du moment que l'hygiène est irréprochable!!!!
bises
12/10/2015 à 14:27

Albator71

Type :
Quand le sujet " epilation " est abordée c'est là où tu vois le plus de commentaires generalement.

Perso pour une femme je prefere l'epilation integrale, après c'est une question de choix, il y en a qui aime et d'autres qui n'aiment pas.

Pour le choix des femmes c'est pareil il y a des femmes qui aiment les poils chez les hommes  et d'autres non
12/10/2015 à 22:34

homme40

Type :
personnellement plustot que l'épilation j'ai opté pour la lumière pulsée, moins douleureux que le laser et solution tout aussi permanente....

pour les crèmes je te le déconseille....  en tout cas celle disponible au Canada sont trop irritante pour cette partie du corps...

Le rasage demeure est une solution.... toutefois à répétition ça augment la pilosité là où tu rases ce qui n'est pas idéal...

Les poils conservent les odeurs, c'est donc plus facile pour conserver de meilleure odeur.... aussi de ce que j'ai lu et visionné la région dépourvue de poils procurera plus de sensation....

à toi de voir...