homme delaisser par ca femme

28/09/2013 à 23:00

setting

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
voila je suis en couple depuie 10ans est ca fait a peut pres 5ans que madame ne veut rien faire sexellement des que je m aproche elle me repousse des que je veut discuter elle change de suger en faite il y a que les enfant quelle garde est les notres qui compte je crois quelle a fait croix 
dessus est moi je suis la comme un con  en plus je suis asser timide avec les femmes est pourtant j ai envie de fair l amour je pence que je suis pas fini je n ai que 43ans 
alord ci vous aver une solution je prend merci a vous pour vos reponces

kiss kiss
29/09/2013 à 11:18

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
5 ans qu'elle te repousse ??? smiley
Ben tu as mis le temps pour te poser des questions y remédier.

Tu parles de timidité, l'es tu aussi avec ta femme ?
Comment est votre communication entre vous deux ? Lui as tu parlé de ce constat, est elle encore amoureuse de toi et toi l'aimes tu encore ? Que s'est il passé il y a 5 ans, comment étaient les 5 premières années ? Tu évoques  l'idée que tu peux plaire à d'autres femmes, songes tu à une possible séparation ou juste la tromper pour rassurer ta masculinité ?
29/09/2013 à 12:30

Ambre

Type :

setting a dit : 

voila je suis en couple depuie 10ans est ca fait a peut pres 5ans que madame ne veut rien faire sexellement des que je m aproche elle me repousse des que je veut discuter elle change de suger en faite il y a que les enfant quelle garde est les notres qui compte je crois quelle a fait croix 
dessus est moi je suis la comme un con  en plus je suis asser timide avec les femmes est pourtant j ai envie de fair l amour je pence que je suis pas fini je n ai que 43ans 

kiss kiss

Bonjour,

Vous avez envie de faire l'amour avec votre compagne ou avec d'autres femmes en général ? Lui avez-vous déjà dit que vous étiez en manque de sexe ?

29/09/2013 à 13:08

Cathy

Type :

setting a dit : 

kiss kiss

Je pense qu'elle s'est axée sur son rôle de mère pour délaisser son rôle de femme, ça arrive souvent. Il faut aller au dialogue, essaie de choisir un moment de calme, le soir par exemple, où vous êtes ensemble et tu instaure un dialogue. Explique lui qu'elle est aussi une femme, offre lui un moment pour elle, comme une journée en spa, où vous irez ensemble vous faire masser, puis jaccuzi qui facilite le rapprochement .. soirée romantique .. séduis là de nouveau. Tongue Out

29/09/2013 à 13:19

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012
oui re séduire , des attentions mais pas trop, l'aider au quotidien après le plus dur c'est quand sa femme exprime peu ses sentiments même si elle t'aime. La décoder pour la comprendre.  C'est du boulot aussi  et parfois décourageant si tu es toujours le moteur... enfin ça c'est une autre histoire.
bon courage
29/09/2013 à 13:26

Cathy

Type :

caramiel a dit : 

oui re séduire , des attentions mais pas trop, l'aider au quotidien après le plus dur c'est quand sa femme exprime peu ses sentiments même si elle t'aime. La décoder pour la comprendre.  C'est du boulot aussi  et parfois décourageant si tu es toujours le moteur... enfin ça c'est une autre histoire.
bon courage

Oh ben Cara, c'est pas très optimiste tout ça, peut être qu'elle est pas bien dans sa peau et qu'elle a besoin de se sentir belle, tout simplement. Lui offrir la possibilité de l'être, c'est un pas en avant. Souris mon beau Zorro. Laughing

29/09/2013 à 13:27

caramiel

j'arrête sinon Ambre va ressortir mon dossierTongue Out
29/09/2013 à 13:35

Cathy

Type :

caramiel a dit : 

j'arrête sinon Ambre va ressortir mon dossierTongue Out

Mais je veux savoir moi !! lol 

29/09/2013 à 14:59

melusinefee

Type :

setting a dit : 

kiss kiss

Bonjour,
Ta question en appelle beaucoup d'autres! Tu dis que c'est depuis 5 ans. As-tu une idée pourquoi ça a commencé à cette époque ? Comment était-elle avant? Il faudrait aussi comprendre pourquoi elle ne veut même pas en parler? Quelle relation avez-vous entre vous au quotidien? Comment communiquez-vous?

Bref, faudrait peut-être nous en dire un peu plus ...
A bientôt

29/09/2013 à 22:09

setting

Type :
merci a vous tous pour avoir repondu le prb ses que deja a a la base elle est pas brancher sexe
moi je voudrait bien parler ou aller voir quelle q un mais c est comme ci je parler a un mur
je vais meme vous dire pas plus tard que cette ete ma mere lui a poser la question vous ette pas 
caline elle a repondu non d onc ca veut tout dire ci non a par ca va elle s ocupe bien des enfants et ce des autres enfin ses conplique
30/09/2013 à 04:59

stephyduclos

Type : Femme

setting a dit : 

merci a vous tous pour avoir repondu le prb ses que deja a a la base elle est pas brancher sexe
moi je voudrait bien parler ou aller voir quelle q un mais c est comme ci je parler a un mur
je vais meme vous dire pas plus tard que cette ete ma mere lui a poser la question vous ette pas 
caline elle a repondu non d onc ca veut tout dire ci non a par ca va elle s ocupe bien des enfants et ce des autres enfin ses conplique

Bonjour Setting.

je n'ai tout compris , les attitudes sexuelles et câlines de ta femme :

ta femme est comme elle a toujours été ?
ou
ta femme a changé par rapport à toi ?

30/09/2013 à 12:38

Ambre

Type :

setting a dit : 

Il faudrait faire des efforts au niveau de l'écriture pour qu'on puisse vous relire parce que je n'ai pas grand chose compris Embarassed

30/09/2013 à 18:51

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonsoir,

Je n’ai pas de solutions miracles mais, vous devez vous imposer un peu plus. Votre épouse ne respecte pas vos besoins essentiels car, je le répète faire l’amour dans un couple fait partie du deal de départ. Cela dit, il faudrait comprendre pourquoi votre femme a fait l’impasse sur sa sexualité? Est-ce un choix définitif la concernant ou est-ce vis à vis de vous? La différence est essentielle mais elle n’a peut-être pas non plus la réponse dans votre cas, je crois qu’une consultation avec un médiateur ou un sexothérapeute s’impose. Ce dernier redistribuera les cartes. en attendant, il vous reste la masturbation, les filles de joie ou les copines...