homme agace

06/01/2014 à 21:17

bouclette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Faut il laisser les hommes avoir raison.mm s ils ont tort? Un.trux tt bete un.homme dit je.pense que.untel va gagner moi je dis je.pense q c plutot untel au final c moi quiqqui aait eei rraison et du coup l homme est pas content et je l agace Tous les hommes ont ils cette reaction j aurai pas du donner mon avis?
06/01/2014 à 21:47

bruno

Type :
salut bouclette
la raison na pas de sexe Tongue Out
si tu te laisse taire sous prétexte que c est un homme tu va perdre ta personnalité soit plus maline facile a dire je sais mais comme ca tu perdra pas ta confiance en toi Bizzzzzz 
07/01/2014 à 11:15

elle

Type :
Moi, quand il est obstiné comme cela, il a le don de me faire rire, et quand je ris, il sait que j'ai raison 
surtout quand il entre dans des explications, s'agite, gratte son ongle du pouce, bombe le torse ect.... Tu ne peux pas t'imaginer combien, je me marre, c'est super rigolo, et cela l'énerve encore plus loooooooooool

Résultat

1 point pour moi        un zéro pointé pour lui

loolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Entre nous , personnellement,  qui a raison, ou a tord, je m'en fous totalement -

07/01/2014 à 13:29

clemence4745

Type :
bruno et elle ont raison je pense
 ne pas perdre ta confiance en toi et surtt tes idées et convictions tt le monde a le droit de s exprimer
 que cela plaise ou pas
 car si par la suite tu te tais cela pourrais amener aussi a une sorte de devalorisation que tu acceptes
 et çà en aucun cas tu dois l accepter ,, car il me semble me souvenir que tu as eue des soucis dans ton mariage
 donc n accepte plus ce genre de situation elle a raison aussi qd elle dit qu il faut prendre à la derision ,,, il y a  des choses telllement plus importantes dans la vie et plus serieuses qu une question d avoir raison ou pas
 chaciun a sa liberté de penser qui est a respecter ,,,,cela s appelle la ""tolérance""" malheureusement de nos jours cela se perds de plus en plus
 bises a toi bouclette
07/01/2014 à 20:34

bouclette

Type :
Oui vous avez totalement raison mais cela agace vraiment la personne pourtant je fais semblant de rien je suis pas du genre à dire tu as vu c'est moi qui ait raison
je pense qu'il est très orgueilleux du coup j'ai le droit de rien dire
08/01/2014 à 11:08

clemence4745

Type :
ET BIEN IL NE FAUT PAS SE TAIRE