Histoire S... à la Isanybody

13/02/2013 à 23:04

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Chères lectrices et chers lecteurs,

Alors vraiment, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis dimanche.
J'ai eu des moments d'inconsciences dont je n'ai aucun souvenirs.

Toutefois, je constate que cela à laisser des conséquences, enfin une conséquence et pas n'importe laquelle.

Je vous laisse découvrir cet égarement de folie isanybodyenne. Un conseil, préparez de quoi éponger  :sifflote:

Bonne lecture.

Les voilà tous les deux réunis dans la chambre de cette charmante femme. Auparavant, ils ont pu faire connaissance en discutant autour d'un verre de champagne accompagné de délicieuses truffes au chocolat.

L'ambiance de la chambre est tamisée avec deux petites lampes indirectes et des bougies dont certaines sont odorantes créant des ombres mouvantes à la fois mystérieuses et envoûtantes. Une musique adaptée à la soirée les amène à rapprocher leurs corps pour légèrement danser sur une mélodie douce et entraînante. Il pose ses mains sur les hanches de sa partenaire, les belles courbures qu'il ressent sous ses doigts font glisser l'une de ses mains dans la cambrure du dos de sa maîtresse pour ensuite descendre doucement vers le rebondit des fesses de sa compagne. Elle de son côté en fait de même avec celles de son amant.

Elle se retourne, son dos contre le torse, son cul ferme, qui comme un aimant, vient titiller par des mouvements sensuels l'entre jambe de son partenaire. Les mains de l'amant reviennent sur les hanches de son inconnue, l'une passe par son mont de vénus, à ce geste il l'a sent se serrer encore plus contre lui. Ses mains remontent le long des côtes et il perçoit la rondeur de ses seins. Il vient effleuré doucement l'un d'eux au travers de son chemisier légèrement ouvert lui ayant déjà donné un aperçu de son charmant décolleté. Il commence à les caresser doucement, la tête de sa maîtresse est posée sur l'une de ses épaules. Cela ne dure que quelques instants car il se met à défaire le chemisier, le faisant glisser subrepticement dévoilant ainsi des bras délicats, une peau mat et douce et un soutient gorge délicieusement sexy.

Elle décide alors de se détacher de lui, de lui faire face, son visage est détendue avec un petit sourire coquin.
Elle porte une jupe à fente à mi genou, elle joue avec, dévoilant ses jambes élancées vêtues de bas noir légèrement transparents. Ses yeux sont pétillants, et en la regardant il y devine une gourmandise en voyant sa bouche.
Elle vient l'embrasser avec volupté, il perçoit nettement sa gourmandise et se laisse imaginer que la suite va devenir intéressante.

Les mains de cette coquine d'un soir deviennent baladeuses, elles descendent lentement mais sûrement vers le bas ventre de son alter ego coquin. L'une d'elle passe sur l'entre jambe, elle est contente car elle devine déjà l'excitation de son partenaire. Elle défait la ceinture puis un a un elle ouvre les boutons du pantalon pour y glisser sa main sur son boxer. Elle sait qu'il se sent à l'étroit et cela l'amuse de le faire languir.

Mais en bonne amatrice de sucre d'orge et gourmande qui plus est, elle descend avec de petits déhanchement pour s'agenouiller tout en lui retirant son pantalon. Ses mains remontent le long de ses jambes, ses fesses, elle le caresse à nouveau devant, elle est ravie à l'avance de ce qui va se dresser en ôtant ce boxer bien tendu.

Impatiente, elle le prend en bouche tout en le regardant. Il l'a regarde dans les yeux et il voie qu'elle est fière et excitée de l'effet qu'elle lui procure.

Après cette rapide mise en bouche, en tenue d'Adam que ce trouve ce charmant mâle, elle l'invite à s'installer sur son lit. Elle le rejoint toujours en sous vêtements et sa jupe. Par de petits mouvements ondulants elle relève sa jupe, elle la redescend pour finir par l'enlever. En belle petite coquine, elle sais amener la surprise en dévoilant qu'elle ne portait rien sous sa jupe. Devant ce petit voyeur coquin, elle se met à se caresser le corps, ses bras, ses hanches, ses fesses, ses jambes puis la voilà à poser une main sur son sexe légèrement coiffé d'une petite pelouse.
Il n'a pas le droit de la toucher mais il l'a regarde avec envie et il ne perd pas une miette. A voir le petit manège de cette excitante coquine, son excitation est toujours là aux avants postes.

Elle se met à quatre pattes tout en lui présentant sa belle croupe et un aperçu de son fruit défendu. L'une de ses mains vient caresser ses belles lèvres gonflées de plaisir et décorées de  perles. Elle introduit un premier doigt, il entend une respiration plus haletante et de petits gémissements. Elle s'en amuse aussi en partie pour le stimuler encore plus tout en le regardant avec des yeux coquins. De se caresser, se masturber, de se doigter, de se titiller son petit bouton magique, très vite son minou devient luisant de plaisir et d'excitation tout comme son corps parcouru d'ondulations.

Elle aime le voir en position de voyeur, ça l'excite grandement. Elle se remet assise devant lui, jambes écartées, elle sort un petit jouet vibrant qui sans attendre se l'introduit dans sa fente ouverte et luisante. Elle continue de le faire languir mais lui aussi a envie de passer à autre choses. Elle se rapproche de l'oreille de ce loup affamé pour lui glisser en susurrant "viens me prendre, je veux te sentir en moi".

Elle a à peine le temps de voir son sourire coquin qu'il l'embrasse avec intensité, il descend avec sa langue le long du cou pour s'arrêter et se délecter de ses jolis seins si doux, titiller ces belles aréoles et de sentir sous sa langue les tétons pointer et se durcir. Pendant ce temps ses mains se baladent sur les hanches, les fesses, les jambes, les cuisses, le ventre. Finalement sa main vient se poser sur le sexe brûlant et humide de cette biche irrésistible. De son côté elle tient le sexe de cet amant viril dans sa main, elle lui caresses ses belles noix, elle lui titille la base de son gland rouge luisant et gonflé d'excitation.

Il introduit un doigt, deux doigts, il sent les cuisses de cette gazelle se resserrer sur sa main l'invitant à continuer et plus profondément. Un troisième doigt s'invitent, elle se laisse aller de plaisir, elle le laisse faire, ses yeux sont fermés, son visage détendue et empli de plaisir. De ses doigts qui vont et viennent et caressants, le bassin et le ventre de cette délicieuse cochonne se mettent à onduler. Avec l'une de ses mains elle lui prend le poignet, et lui penché au dessus lui caresse ses seins.

Il s'arrête et se met devant elle.  Il peut voir le sourire ravie de sa maîtresse qui ne se fait pas prier pour prendre ce dard dur et palpitant pour l'introduire dans son sexe chaud, humide et accueillant. Doucement il commence ses vas et viens, elle encercle les fesses de son étalon, lui perché sur ses bras, ils se regarde dans les yeux avec ferveur. Très vite, il l'a retourne, il relève légèrement les fesses, il l'attrape par les hanches pour l'a prendre en levrette. Elle n'a plus la force ou l'envie de tenir sur ses bras, il s'allonge sur ce joli petit corps féminin tout en accélérant lentement mais sûrement ses coups de reins.

Ce corps à corps lui procure un plaisir grandissant, il sent sa jouissance venir. Elle se sent remplie et comblée et perçoit aussi l'imminence de cette jouissance. Ça monte, ça vient et dans un souffle haletant et un petit râle il jouit. Allongé sur le dos de sa magnifique partenaire, quelques secondes se passent en silence, ils reprennent chacun leur souffle, puis elle se retourne vers lui pour lui déposer un baiser comme pour symboliser ce partage complice de plaisir.
14/02/2013 à 07:10

damejessica

Type : Femme
félicitation Isany, et cette histoire est super , très sensuelle, continue comme cela...

merci Tongue Out
14/02/2013 à 07:52

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
tres belle ecriture : bravo
14/02/2013 à 13:06

Isanybody

Merci.

D'avoir des moments d'inconsciences ne facilite pas à reprendre le texte.
L'ensemble de l'histoire a été écrite d'un coup. Le plus difficile, c'est de se relire, de repérer les fautes, d'ajouter de petits éléments, de reformuler certains passage, phrases, mots, éviter les répétitions...
Je suis content de moi mais l'essentiel, c'est que ça plaise aux autres.

A l'avenir, reste à savoir si j'aurais je d'autres moments d'inconscience ?
14/02/2013 à 13:28

Pskl5935

Membre depuis : 27/12/2012

Très jolie inconscience... J'aime bien ton style sensuel.

Bravo !

14/02/2013 à 15:12

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'aime beaucoup !!! Bravo !!!! Wink
14/02/2013 à 15:25

florestan

Membre depuis : 13/09/2012
Il et clair que l'on ne peut pas rester de marbre après t'avoir lu bravo et merci
15/02/2013 à 07:53

Isanybody

Merci pour vos retours.
L'essentiel, c'est que vous y preniez plaisir en lisant.
16/02/2013 à 19:07

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
dessin, photo, écriture.....je te l'ai dit , un vrai sensuel Kiss
16/02/2013 à 19:26

damejessica

stephyduclos a dit : 

dessin, photo, écriture.....je te l'ai dit , un vrai sensuel Kiss

je lui ai dit aussi !!!

tu vois isany, tu respires la sensualité !!!

16/02/2013 à 23:59

Isanybody

Ca doit être l'influence de mon signe, j'y suis pour rien (enfin un p'ti peu) promis juré.

En tous cas, merci D&S Smile.