help suis vierge et j ai peur

12/04/2014 à 12:47

valoch

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bjr tout le monde
je ne sais plus quoi faire donc je viens discrètement sur se site
j ai 20 ans et suis vierge
depuis 3 mois ,j ai un cheri que j aime bcp, mais il insiste bcp pour avoir une relation sexuelle
il y a qq jours j ai craquee et fini par dire oui oudu moins essayer
on s est mis au lit, lampe eteinte a ma demande, me suis deshabillee ui ausssi , embrassade puis il a pris ma main pour la diriger sur son sexe et la l horeur pour moi en sentant se monstre
 j ai paniquee complet et tout stoppee
il ma explique et voulu me montre son sexe qui est enorme, 23 cm par 6 cm de diametre a ses dires
il a été decu meme si il ma dit que se n était pas grave
pour la premierefois que je voyais un sexe j ai gagne la, mais bon j ai terriblement peur d avoir mal
on s est mis assis face a face pour discuter, j ai pris son sexe dans ma main, pour faire le caresser un peu wouah quelle sensation puis stop je n ai rien pu faire de plus

que doit je faire svp
aidez moi avec qq conseils
( j ai oubliee de dire que j etais toute mouillee de desir)

12/04/2014 à 18:01

crinou

Type :

valoch a dit : 

bjr tout le monde
depuis 3 mois ,j ai un cheri que j aime bcp, mais il insiste bcp pour avoir une relation sexuelle
on s est mis au lit, lampe eteinte a ma demande, me suis deshabillee ui ausssi , embrassade puis il a pris ma main pour la diriger sur son sexe et la l horeur pour moi en sentant se monstre
il ma explique et voulu me montre son sexe qui est enorme, 23 cm par 6 cm de diametre a ses dires
pour la premierefois que je voyais un sexe j ai gagne la, mais bon j ai terriblement peur d avoir mal
on s est mis assis face a face pour discuterdiscuter, j ai pris son sexe dans ma main, pour faire le caresser un peu wouah quelle sensation puis stop je n ai rien pu faire de plus

que doit je faire svp

Ecoutes tu RMC de 14 à 16h, si oui tu ne devrais pas être si horrifié. Enfin, c'est à ton partenaire de te prendre en mains, si j'ose dire....
Connais tu l’anatomie masculine et même féminine. Si tu ose, voit un sexologue, qui saura t'expliquer.
Ton chéri est très membré, mais sais tu qu'une tête d'enfant passe à cet endroit.
Essai auparavant avec un sextoy d'un calibre plus raisonnable, et tu verras quel plaisir tu peux ressentir alors...!!

12/04/2014 à 18:52

valoch

Type :
drole de reponse
merci quand meme
12/04/2014 à 19:30

wsophie64

Type :
Bonjour et bien venus sur ce lieu ou la meilleur personne pour d'aider ces Brigitte

Maintenant si ton copain d'aime très fort il seras être patient et d'apprendre doucement les gestes du plaisir

Si tu as très peur, je pense qu'il faut passer par les caresses en commun pour que tu découvres les deux corps et leurs réactions aux plaisir

Quand tu auras libérer ton corps au plaisir le reste auras peut d'importance 

tu n'as que 20 ans tu as toute la vie pour apprendre le plaisir
12/04/2014 à 19:42

melusinefee

Type :

valoch a dit : 

bjr tout le monde
on s est mis assis face a face pour discuter, j ai pris son sexe dans ma main, pour faire le caresser un peu wouah quelle sensation puis stop je n ai rien pu faire de plus

que doit je faire svp

Bonsoir,
D'abord, le côté positif c'est que tu as reconnu avoir du désir et être mouillée ... Donc tu as envie... J'espère que tu l'as dit à ton ami ou qu'il s'en est rendu compte. Si non, tu peux encore le faire si vous vous revoyez.
Autre point positif, que vous ayez pu en parler : tu sembles avoir un ami sensible et à l'écoute ... c'est une grande chance... continuez comme cela. Explique lui que tu as besoin de découvrir, cela peut être une belle expérience pour lui aussi. Et surtout prends ton temps ... tu es très jeune. Tu verras, tout ira bien !
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum !

12/04/2014 à 20:42

valoch

Type :
merci pour ses reponse
oui oui j avoue j etais tres exitee et bien mouillee
et oui mon copain est genial car il me comprends et moi sur le coup j ai vraiment été surprise de se sexe enorme
je n ai vraiment aucune experience sexuelle
je le vois demain dimanche , j ai envie de franchir un cap important déjà, lui faire une felation afin de lui montrer que je tiens a lui
12/04/2014 à 20:53

wsophie64

Type :

valoch a dit : 

merci pour ses reponse
et oui mon copain est genial car il me comprends et moi sur le coup j ai vraiment été surprise de se sexe enorme
je le vois demain dimanche , j ai envie de franchir un cap important déjà, lui faire une felation afin de lui montrer que je tiens a lui

si tu as envie de lui faire une felation tu as raison, mais prend le temps et laisse lui te rendre ce geste par un cuni pour que tu puisses jouir et prendre du plaisir

l'amour ces du plaisir ensemble et la découverte du corps de chacun   

13/04/2014 à 15:48

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

valoch a dit : 

merci pour ses reponse

Bonjour,

Vous ne devez le faire que si vous en avez envie. En matière de sexualité, il n'y a pas de règle, ni de norme. Chacun fait ce qui lui plait. Laissez-vous juste aller vers le plaisir.

17/04/2014 à 06:15

valoch

Type :
bjr et merci de votre soutien
je reviens vers vous pour vous signaler que je suis devenue une femme
nous sommes passees a l acte, nous avons fait l amour
sans entree dans trop de detail, j ai fait ma premiere felation, mon copain ma preparee pendant plus d une heure et sous une exitation phenomenale ma penetree et je doit l avouee sans grande douleur
un moment sexuel inoubliable pour nous
merci
17/04/2014 à 06:58

melusinefee

Type :
C'est magnifique ! Et c'est genril d'être venue partager cela avec nous. Je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec ton ami... mais ça a l'air bien parti Laughing
17/04/2014 à 08:44

wsophie64

Type :
bonjour

avec moi d'angoisse et beaucoup de douceur vous avez atteint le 7 ciel bravosssssssssssssss !

maintenant prenaient le temps d'explorais la sexualité tranquillement ensemble et toujours dans le respect et la douceur

17/04/2014 à 09:42

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
c'est super valoch :)

crinou ... je suis vraiment étonnée de ta réponse que je ne trouve pas du tout adaptée, tu as déjà connu une jeune fille vierge ???

un sex toy en mode pénétration pour la première fois ! enfin, c'est avec son amoureux que valoch souhaitait perdre sa virginité, pas avec un gode ! ...

enfin, le principal c'est que valoch ai eu une belle expérience dans la douceur et l'amour, je vous souhaite plein de bonheur :)
17/04/2014 à 10:33

ptibou76200

Type :
Message supprimé
18/04/2014 à 07:06

valoch

Type :
bjr a toutes
oui de plus on a refait l amour et  c est magique avec mon copain, on prend notre temps et nous essayons bcp de choses, plusieurs positions cokine afin de decouvrir nos corps et l envie de son partenaire
j avoue avoir un peu de mal a mettre son sexe en bouche mais ca vas venir je pense
18/04/2014 à 07:10

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
C'est super, je pense qu'il est très important de commencer sa vie sexuelle dans le plaisir et l'amour.

Pour le reste, ne t'inquiète pas, à chaque moment de la vie, on change, on évolue, on prend de la maturité...

Sois toi-même, ne force rien, et tout sera parfait :)
18/04/2014 à 07:16

wsophie64

Type :
bien jouaient les petit comme on dit dans certains sport

maintenant il faut continuer a découvrir vos corps et le sexe en douceur et avec le temps

mais vous avais pris le bon chemin de l'amour tous les deux avec délicatesse et plaisir

bonne route du 7 ciel
18/04/2014 à 07:16

wsophie64

Type :
bien jouaient les petit comme on dit dans certains sport

maintenant il faut continuer a découvrir vos corps et le sexe en douceur et avec le temps

mais vous avais pris le bon chemin de l'amour tous les deux avec délicatesse et plaisir

bonne route du 7 ciel
18/04/2014 à 11:53

Montagnardd

Type :

valoch a dit : 

bjr a toutes
oui de plus on a refait l amour et  c est magique avec mon copain, on prend notre temps et nous essayons bcp de choses, plusieurs positions cokine afin de decouvrir nos corps et l envie de son partenaire
j avoue avoir un peu de mal a mettre son sexe en bouche mais ca vas venir je pense

prenez du plaisir  , amusez vous , profitez yessssssssssssssssssss

18/04/2014 à 14:18

valoch

Type :
je vais peut etre poser une question bete mais bon tant pis
j ai une question mesdame ou demoiselle sur l orgasme, comment sait on si on a un orgasme, que ressens t on,comment l atteint on?
les filles ,je n ai fait que 3 fois mais j avoue etre vraiment bcp mouillee, suis hyper exitee et je dirais meme inondee quand mon copain  s occupe de moi
19/04/2014 à 03:49

melusinefee

Type :

valoch a dit : 

je vais peut etre poser une question bete mais bon tant pis
j ai une question mesdame ou demoiselle sur l orgasme, comment sait on si on a un orgasme, que ressens t on,comment l atteint on?
les filles ,je n ai fait que 3 fois mais j avoue etre vraiment bcp mouillee, suis hyper exitee et je dirais meme inondee quand mon copain  s occupe de moi

Bonjour,
 Il n'y pas de question bête Laughing 

Etre mouillée et excitée, c'est évidemment une excellente condition préalable mais ça ne mène pas forcément à l'orgasme.
Si tu poses la question, c'est que tu ne l'as pas encore vécu, ce qui n'est pas anormal au début. Tu es en phase de découverte et peut-être un peu trop dans le contrôle de ce que tu vis. Un petit conseil: pose-toi moins de questions, laisse-toi aller tout simplement à ce que tu ressens et à ce qui se passe dans ton corps. C'est indispensable pour atteindre l'orgasme. D'après ce que tu as décrit, tu as un ami très attentionné, c'est une condition idéale.
Sinon, difficile de decrire l'orgasme de manière générale: tu peux l'atteindre par le clitoris ou en vaginal par la pénétration... et également les deux. L'intensité peut être différente selon le degré d'exitation, de laisser-aller et/ou de communion avec le partenaire. Quant à la sensation elle-même, c'est en gros une grande vague de plaisir qui te traverse tout le corps, une énorme tension qui se libère... cela peut aller jusqu'à te donner la sensation de perdre conscience. Bref, c'est en fait indescriptible.
Mais ne fais pas une fixation sur l'orgasme, vis intensément toutes les sensations de plaisir que te procurent les caresses de ton compagnon ... et le reste viendra.