harcèlement sexuel

08/10/2012 à 10:06

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
un petit post pour dire mon incompréhension face aux hommes qui se croyant au dessus de tout harcèle sexuellement une femme !!!

parce que ce sont des hommes , avec une queue bien sur et qu'ils en ont une plus grosse que leur cerveau, dire combien il peut être petit parfois...ils se permettent harcèlement sexuel en tout genre, accompagné de menaces , de chantage, de violence, alors honte à ces hommes !!!

honte à eux qui veulent réduire la femme à un être faible et sans défense, à une chose, à vagin sur patte !!!

je suis en colère , les hommes me dégoute et pourtant je les aime, comment peut on être pareillement atteint ?

alors aujourd'hui je dis que c'est moi qui décide, que mon corps m'appartient et que jamais plus jamais mon corps ne s’obligera à satisfaire un sexe à deux pattes pour son petit ego !!!

voilà, j'ai posté lol
09/10/2012 à 19:59

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
ELLE A RAISON !!!! VIVE DJ !!!

en même temps c'est une minorité DJ il y  a tellement d'hommes adorables .....
23/11/2012 à 20:25

lolotte

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

stephyduclos a dit : 

ELLE A RAISON !!!! VIVE DJ !!!

en même temps c'est une minorité DJ il y  a tellement d'hommes adorables .....

Mais il faut les trouver.Wink Abandonne l'idée du Prince charmant, c'est un numéro d'illusionniste qui marche( pour qui le veut) depuis le début du monde,Innocent regarde autour de toi, à ta hauteur des yeux, L'habit ne fait pas le moine...KissRéfléchi à ce que tu veux  une personne, qui ai de l'éducation et du respect pour toi, quand tu n'a pas envie, il respecte ta décision et pas que cela termine en malheur...Tout est une question de savoir vivre , de respect, ma liberté, s'arrête où commence celle des autres, idem pour la tienneWinkKissCool il faut être cool, ma belleWink prendre ses distances et ses priorités, la première des priorités, c'est TOI et toi seule, le reste, c'est relatif!!!!!
Toujours avoir ses repères, c'est à dire un domicile à Toi et tes affaires personnelles, c'est ton indépendance...un boulot, si possible, aujourd'hui, on est plus sûr de rien, pour toi manger et vivre décemment...Réponds sur MP si tu le veut pour continuer ce débat...Bises 

15/12/2012 à 09:48

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour à tous,

Les femmes sont plus souvent victimes de harcèlement sexuel que les hommes. Le conseil paraît simple: dire stop dès le début. Malheureusement, de nombreuses femmes n'osent pas – souvent parce qu'elles craignent de perdre leur emploi lorsque cela se passe sur leur lieu de travail – d'où l'importance d'apprendre à la fille dès le plus jeune âge à se faire respecter.
Quant aux hommes, ils n'ont pas toujours conscience que leurs remarques peuvent avoir une connotation sexiste. Si on les remet à leur place, la plupart d'entre eux parviendront à comprendre les limites indispensables à une cohabitation hommes-femmes.
Enfin, pour ceux qui usent et abusent de leur pouvoir à des fins sexuelles, seul le rappel à la loi s'impose, car ils agissent souvent avec plus ou moins de perversion.
L'époux n'est pas toujours le meilleur confident lorsque sa femme se sent harcelée. Il peut développer une jalousie excessive ou devenir méfiant vis à vis de sa partenaire. Un collègue, un supérieur ou un ami extérieur seront plus indiqués pour conseiller la victime.
03/12/2014 à 14:41

CheyN

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Il me semble intéressant de réfléchir aussi aux abus et harcèlement par la compréhension de l'intelligence émotionnelle et des dégâts générés par la peur de nos émotions, en particulier de la colère.
voir aussi le wiki de l'amour à : "Abus sexuel" : 
http://www.brigittelahaie.fr/wiki/abus-sexuel