halte là brigitte

20/06/2013 à 20:34

lilies

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
non mais quand meme c'était quoi cette emission aujourd hui?
je suis toujoujours en colere mme lahaie
oui je suis miranda non mais votre invité nous explique que les femmes nous avons un vagin trop large et QUE CE MONSIEUR peux nous prendre notre graisse du ventre ou des cuisses pour resserer notre vagin
non mais allo quoi Brigitte j'ai pas mal investi ,dans mon corps ,j'ai fait les nichons une petite lipo
je suis archi pour la chirurugie eshetique mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut pas deconner le premier qui me dit que je dois faire retercir mon vagin ben ce il se prendra un grand coup de sac

non mais Brigitte ,non mais quand meme sue les hommes se fassent grandir la queue et puis c'est tout 

zut flute vous m'avez decue sur ce coup la inviter un mec oui je sais un doc qui veut se faire de la pub en nous formattant mais au fait c'est quoi la largeur ,pronfondeur qui est la norme pour ce docteur?

21/06/2013 à 07:08

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

J'ai pas eu le temps d'écouter l’émission, mais je vais le faire, j'ai juste envie de dire :

Touche pas à mon vagin

Sauf, pour lui faire du bien.
paix

21/06/2013 à 12:39

bouclette

Membre depuis : 13/03/2013

Elisa a dit : 

J'ai pas eu le temps d'écouter l’émission, mais je vais le faire, j'ai juste envie de dire :

Touche pas à mon vagin

Sauf, pour lui faire du bien.
paix

ca c'est bien dit!
j'ai pas écouté non plus mais j'espère que ce n'est pas juste quelq'un qui cherche à gagner de l'argent sur le dos de notre vagin!!!!

21/06/2013 à 14:13

JFVersot

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
t inquiète ma Lilie avec moi nul besoin que tu retouches à ton vagin. 
J'ai un sexe universel !