Gros problème, aidez-moi svp

20/09/2016 à 06:48

bbenlaine

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
Voilà depuis que je suis petit, vers 8ans je pense, je suis attiré par les couches culottes et les vêtements en laine. Je me souviens avoir adoré regarder les autres enfants porter des couches puis un jour jai vu sur le catalogue La Redoute des couches culottes pour adulte et là, cela ma fait envie dessayer Du coup javais beaucoup de bonheur à regarder ces pages de cataloguepuis au fil du temps je me suis renseigné et avec internet en plus, jai découvert tout un monde qui mattrait Chez mes parents vers 12-13 ans, jai parfois piqué des couches pour les enfants que gardait ma mère, je les enfilais en cachette. Puis jai aussi essayé les collants en laine de ma mère, etc Je me sentais comme dans un cocon, super bien, très confortable et excitantVint beaucoup plus tard mon arrivée seul dans mon appartement, jai pu acheter des couches en supermarché et passer des soirées ainsi langé. Jallais également dans les friperies le samedi matin pour y dénicher collants ou pantalons en laine. Il marrivait souvent de passer des soirées et journées chez moi ainsi vêtu. Cétait mon hobbie préfèré. Mon rêve était de pouvoir être habillé en laine (pas forcément en couche, quoique) dans la vie Mais ce nest pas possible, trop honteux. Jen aurais honte en fait. Donc je faisais ça en cachette, en secret de tout le monde, sauf peut-être de mes voisins qui ont pu mapercevoir sur le balconJétais bien dans cet état, si bien que je navais même pas de petite amie et lorsque jen avais, jécourtais la relation car javais un besoin de retour aux couches et à la laine, et je ne voulais pas que ma petite amie lapprenne et si nous devions vivre ensemble, jaurais dû tout arrêter Et ça, je ne pouvais pas. Jai donc eu ma première relation sexuelle à 27ans. Jai rencontré ma femme à 32ans, nous nous sommes mariés à 35ans. Je lui ai annoncé au début mon attrait pour les couches, elle est infirmière, un jour je lui ai même demandé de men ramener de lhôpital, ce quelle a fait. Je lui ai même montré mes habits en laine. Cela ne la pas dérangé. Puis un jour je lui ai demandé si pouvais me mettre en couche, elle a dit oui mais je voyais bien quelle était distante en suite, comme mal à laise, ce que je comprends. Je nai jamais recommencé devant elle. Quand elle est venu habiter chez moi, jétais à la fois content mais souffrant de devoir arrêter mes habitudes de bien être quotidien. Bref, je me devais davoir une vie normale Au fil du temps ma frustration a grandi, je nétais pas bien, je narrivais pas à me rapprocher de ma femme car elle naimait pas que je sois en laine, elle my autorisait mais jen avais besoin tous les jours. Du coup, elle a perdu son désir pour moi, et moi pour ellecercle vicieuxJai continué à mhabiller en laine le soir de temps en temps (pas de couches) pendant ces années. Puis en mars 2014 elle ma dit vouloir partirElle est partie en juillet 2014 Entre temps jai appris quelle mavait trompé pendant un an et demiJai repris mes bonnes vieilles habitudes : tous les soirs couches et laine, même les jours de congé : un grand et pur bonheur ! Puis, au bout de quelques mois elle ma fait comprendre quelle voulait revenir, me disait que jétais comme ça mais que jétais lhomme de sa vie, quelle ne pouvait vivre sans moi. Elle est donc revenue en juillet 2015, jai cru quelle maccepterait comme ça et que je pourrais être moi-même, jimaginais même à quel point cela maiderait à me rapprocher delle, tellement reconnaissant, mon amour pour elle serait grandissant Au lieu de ça, rien, au contraire, elle ne veut plus en entendre parlerNous avons suivi une thérapie de couple, là, on ma montré du doigt bien évidemment : en clair, il faut que jarrête tout ça. Je me suis trompé, jai cru au rêve, jai limpression davoir été berné. Aujourdhui je narrive plus à parler avec elle, je suis frustré, aigri, irritable, je souffre au point de vouloir mettre fin à mes jours. Je ne peux plus me rapprocher delle, nous navons eu quun seul rapport sexuel depuis quelle est revenue Je ne sais plus quoi faire, je sens quil faudrait que jarrête tout mais je ny arrive pas, jy pense tout le temps, : consultation sites internet, dès que je suis seul, je me mets en couche et en laine, je cherche sans arrêt des moments seulsCela devient de plus en plus un obsession. Il faudrait que jenlève tout ça de ma tête car cest ce que tout le monde veut mais moi, jadore ça (ce nest ni alcool ni drogue non ?) et est-il possible denlever ça ? Et comment ? Et cela va-til me manquer ?
Hier soir, jai essayé de lui parler, ça sest mal terminé, elle me dit quelle ne supporte pas le fait que lorsque nous étions séparés, jai raconté à mon entourage quelle mavait trompéElle me dit quelle ne regrette pas ce quelle avait fait, que je ly avais poussé Elle me dit vouloir expliquer, dévoiler à tout le monde, donc mon addiction pour que les gens sachent pourquoi elle a fait ça ! Je serais anéanti si elle fait ça
SVP aidez-moi. Je suis perdu, très malheureux, jai perdu plus de 10kg, je narrive pas à en parler. Que dois-je faire ? Je pensais voir un sexologue ou faire de lhypnose pour enlever tout ça de ma tête, quen pensez-vous ?
Merci beaucoup
Emmanuel
21/09/2016 à 21:48

gabrielle

Type :
Bienvenu sur le site...c'est une envie complexe...à mon avis oui voir un sexologue ou psychologue je pense...il faut voir des professionnels...ça doit te pourrir la vie surtout ton couple...pas beaucoup de femmes qui accepterai ça...chacun à ses envies ses délires bien sûr...
Ta compagne n'est pas celle qui te faut de tout évidence...elle est méchante de dire ça...si elle t'a trompée qu'elle assume...mais ta situation est  différente elle n'a pas à te faire ce chantage...tu ne devrais pas rester avec elle...elle te fait plus de mal que de bien...désolée de te dire ça...

Je voudrais savoir si tu as été déjà voir un professionnel?...est ce que tu veux vraiment ne plus avoir ces envies? Faut te poser les bonnes questions...en tout cas bon courage...
22/09/2016 à 09:51

bbenlaine

Type :
Merci Gabrielle,  je sais que ce n'est pas sympa de sa part,  ceci complique donc mon rapprochement envers elle... Je ne peux pas la quitter sinon elle va tout dévoiler au grand jour.
22/09/2016 à 12:37

gabrielle

Type :

bbenlaine a dit : 

Merci Gabrielle,  je sais que ce n'est pas sympa de sa part,  ceci complique donc mon rapprochement envers elle... Je ne peux pas la quitter sinon elle va tout dévoiler au grand jour.

C'est n'importe quoi on est pas le prisonnier de l'autre dans un couple on est dans un pays libre tout de même...qu'elle petasse...excuse moi mais ça me met hors de moi...

Sinon  toi qu'est ce que tu veux là c'est ce que tu veux qui compte?

22/09/2016 à 14:50

bbenlaine

Type :
Qu'elle m'accepte comme je suis,  ok je comprends pour les couches,  ok, pas devant elle mais j'aimerais au moins garder mes vêtements en laine...
22/09/2016 à 15:26

gabrielle

Type :

bbenlaine a dit : 

Qu'elle m'accepte comme je suis,  ok je comprends pour les couches,  ok, pas devant elle mais j'aimerais au moins garder mes vêtements en laine...

D'accord mais est ce que tu veux qu'elle t'accepte parceque tu l'aimes ou parceque tu te sens obligé de rester avec elle a cause de la peur qu'elle en parle à ton entourage...à ce moment là ce n'est pas de l'amour...attention poses toi les bonnes questions...est ce que ça en vaut la peine...d'être emprisonné de la sorte...

22/09/2016 à 16:41

bbenlaine

Type :
Je l'aime c'est la mère de mes enfants,  nous vivons ensemble depuis 15 ans,  j'aimerais juste qu'elle m'aime comme je suis,  je serais alors amoureux mais du coup comme elle ne m'accepte pas comme je suis,  j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas. Tu as messenger,  ça serait plus simple pour discuter... Moi c'est Jack Enlaine à plus et merci pour ta gentillesse
22/09/2016 à 18:07

gabrielle

Type :

bbenlaine a dit : 

Je l'aime c'est la mère de mes enfants,  nous vivons ensemble depuis 15 ans,  j'aimerais juste qu'elle m'aime comme je suis,  je serais alors amoureux mais du coup comme elle ne m'accepte pas comme je suis,  j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas. Tu as messenger,  ça serait plus simple pour discuter... Moi c'est Jack Enlaine à plus et merci pour ta gentillesse

Enchantée jack...non je n'ai pas messenger désolée...

Relis toi bien tu dis que tu l'aimes c'est la mère de tes enfants...ensuite tu dis je serai alors amoureux s'il elle m'accepte comme je suis...tu n'es pas sûr de tes sentiments...
Comment se passe vos rapports sexuels si toute fois vous en avez...elle veut ou elle te rejette...
Si tu veux rester avec elle il faut d'abord que vous parliez de tout ça calmement...un bon dialogue s'impose j'ai l'impression que chacun est dans son coin comme en collocation...ce n'est pas ça une vie de couple...et apparemment ça ne te va pas non plus puisque tu te poses des questions...

Pour en arriver à tes envies de laines et de couches...ça te procure quoi de te sentir dans un cocon comme tu le dis...ça t'excite ou ça te rassure comme si tu étais protégé comme une mère qui protègerai son enfant dans ce cocon...

J'avoue que je suis le contraire de toi je n'ai aucun vêtement en laine j'ai le corps qui bouillonne...je me sentirai oppressée dedans...je n'ai aucune paire de chaussettes je marche pieds nus sur le carrelage...
Si par exemple mon amoureux a des vêtements sur lui je n'ai qu'une envie c'est de les lui enlever...qu'est ce que fait ta femme dans ce cas dans les moments amoureux dans les moments câlins par exemple...

22/09/2016 à 19:19

bbenlaine

Type :
Gabrielle,  c'est marrant notre fils aîné s'appelle Gabriel... Nous n'avons pas eu de rapport sexuel depuis plus d'un an,  c'est un peu de la colocataires en effet... Oui je me sens comme enveloppé, dans un cocon quand je suis en tenue,  cela m'apaise. Oui,  lorsqu'elle est en laine,  cela m'excite. Quand à moi,  si je suis en couche et en laine,  cela m'excite parfois mais pas toujours. Je suis dans un état second en quelque sorte. 

22/09/2016 à 19:20

bbenlaine

Type :
Mon prénom c'est Emmanuel. Je suis sur Skype ou whatsapp aussi...
22/09/2016 à 21:30

gabrielle

Type :
Qu'est ce que tu ressentais quand tu faisais l'amour avec ta femme...quand elle te touchait par exemple est ce que tu aimais est ce que ça t'excitait...et de pouvoir la toucher être en elle tu pensais à ta laine à tes couches...
Pourquoi vous n'avez plus de rapports sexuels depuis un an...c'est elle ou toi qui ne veut pas...est ce que tu as envie d'elle et réciproquement...quand tu as envie d'elle par exemple qu'elles sont tes pensées...
23/09/2016 à 04:24

bbenlaine

Type :

gabrielle a dit : 

Qu'est ce que tu ressentais quand tu faisais l'amour avec ta femme...quand elle te touchait par exemple est ce que tu aimais est ce que ça t'excitait...et de pouvoir la toucher être en elle tu pensais à ta laine à tes couches...
Pourquoi vous n'avez plus de rapports sexuels depuis un an...c'est elle ou toi qui ne veut pas...est ce que tu as envie d'elle et réciproquement...quand tu as envie d'elle par exemple qu'elles sont tes pensées...

Je ressentais du plaisir. Quand elle me touchait ça m'excitait mais sans plus,  j'étais un peu gêné,  j'avais du mal à me détendre,  à me laisser aller,  je pensais à des détails qui me refroidissement un peu. Oui je pensais assez souvent aux couches et à la laine pour être excité,  je l'imaginais avec une couche ou une robe en laine... Nous n'avons plus de rapports depuis un an car je n'ose pas,  ou je n'ai pas spécialement envie,  le fait de savoir qu'elle a été avec un autre me coupe un peu l'envie,  le fait qu'elle ne veut rien entendre parler par rapport à mes envies de laine au moins (pour les couches ok,je comprends),  alors qu'elle,  elle peut être dans son pyjama avec ses grosses chaussettes,  sa grosse veste en polaire le soir devant la tv,  et que moi je dois remettre un jeans et je ne peux pas être à mon aise aussi :cela m'énerve beaucoup. J'ai vraiment l'impression que je suis là que pour l'aider et son confort. Je ne sais pas si elle a envie de moi,  elle est assez distante,  quand je suis sur le canapé,  elle va à l'autre bout... Parfois elle me prend la main en se rapprochant... Tout ceci dans une certaine retenue. Elle m'a tellement dit qu'elle n'avait plus de désirs pour moi quand j'étais en laine le soir,  maintenant que je n'en mets plus,  c'est exactement pareil voire pire. Je n'y comprends rien. Si j'ai envie d'elle c'est seulement si je l'imagine accepter qui je suis, qu'elle accepte que je sois en laine quand je veux. Là ça me reboosterais, j'ai envie d'elle en l'imaginait en robe en laine et en couche.  
Purée j'ai un sacré souci..  

23/09/2016 à 07:35

Chaton77

Type :
coucou
je voulais te poser une question pourquoi vous vous etes remis ensemble car vous vous aimés ? tu l 'aimes ? elle t 'aimes ,? pour le confort financier , les enfants
23/09/2016 à 09:11

bbenlaine

Type :
Elle est partie,  m'a trompé,  m'a blessé,  à voulu revenir,  j'ai cru qu'elle allait m'accepter avec mes laine et couche,  j'ai cru donc lui pardonner,  je l'aimais moyen, après tout ça.... Mais j'avais mal pour les enfants,  nous avons une maison et une vie confortable... Et puis il y a le fait qu'elle menace de tout dévoiler à ma famille et nos amis pour justifier son infidélité et son départ.  Je suis coincé en quelque sorte
23/09/2016 à 09:53

Chaton77

Type :
je comprends mais ta famille et tes amis il t'aime pour ce que tu es
je pense que comme elle voit que cela marche le chantage elle continue
les trois questions que tu dois te poser c 'est est ce que je l'aime
M'aimes t elle ?
et si il y avait pas ce chantage je resterais avec elle ou pas
23/09/2016 à 10:27

bbenlaine

Type :
Ma famille et mes amis me prendraient pour un fou,  on pourrait même me retirer mes enfants... Je pourrais dire que je l'ai aimée mais que là,  j'ai du mal à l'aimer de nouveau
24/09/2016 à 22:52

gabrielle

Type :
Je suis désolée pour toi emmanuel...c'est une situation compliquée...ils ont quel âge tes enfants?
Il ne faut pas rester comme ça il faut lui parler lui dire que ça te rend malheureux de vivre ainsi...ce n'est pas une vie...c'est être en prison...
Pour tes envies il faut aussi que tu consultes c'est important...si tu ne sais pas par quel médecin commencer demande conseil à ton médecin traitant explique lui bien en détail...il saura te conseiller...
Je te souhaite un bon courage...à bientôt tiens nous au courant de tes démarches...
26/09/2016 à 08:20

bbenlaine

Type :
Bonjour Gabrielle,  mes enfants ont,  6, 9 et 11 ans... Je n'ose pas en parler à mon médecin,  c'est aussi celui de ma femme... Il plus jeune que moi,  j'ai trop honte...
26/09/2016 à 11:54

Elfy

Type :
Bonjour bbenlaine et les autres, j'étais en vacances la semaine dernière et je viens juste de découvrir ton poste et les réponses très judicieuses de Gabrielle (ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs)
Ta situation est certe pas facile mais après avoir lu tous tes différents messages j'ai envie de te dire "Bouge toi MERDE  !!!!!"

Ta passion pour les couches et la laine ne me parait pas être un gros problème, le plus gros problème c'est la femme qui partage ta vie, qui te fais du chantage et c'est a travers ses yeux a elle que tu culpabilises, avant de  la connaitre tu vivais bien ces instants où tu étais dans ton cocon comme tu dis. Cette personne t'a trompé tu as accepté, elle t'a quitté tu as accepté, elle a voulu revenir tu as encore accepté, elle n'a plus envie de toi donc t'impose une vie de moine tu acceptes encore, tu souhaiterai la quitter elle ne veux pas partir tu acceptes toujours, et elle t'empêche de vivre comme tu aimes et tu valides encore puisque tu ne le fais plus.

Il me semble qu'il serait temps de t'imposer dans la vie dans tes choix et dans ta façon de vivre. Cette personne est manipulatrice et elle t'impose une vie qui te rend malheureux grace a un méchant chantage,  alors sois peut être plus ferme dans tes échanges avec et t'imposer un peu plus.

Tu as peur que les autres sachent mais si on y réfléchi bien il n'y a rien de grave, tu n'es pas pédophile, ni tueur en série. Si les gens qui t'entourent t'aime et tiennent a toi il t'accepteront comme tu es et tant pis pour les autres.

Je suis peut être un peu cash dans ma réponse mais rien que le fait de demander l'avis d'autres personnes sur un forum est déja un pas de ta part vers une sortie ....
On a qu'un objectif dans la vie c'est d'être HEUREUX alors fait en sorte de le devenir, je t'embrasse et au plaisir de te relire bisous
26/09/2016 à 12:51

bbenlaine

Type :
Merci beaucoup Elfy et Gabrielle,  en effet je suis dépassé... Je ne sais pas prendre des décisions qui peuvent faire mal à l'autre...Il y en a qui en profitent... En tant que femmes,  j'aimerais que vous me conseilliez ou m'aidiez si vous acceptez... J'aimerais discuter en mp par Skype,  messenger ou whatsapp,  ce qui facilite les discussions il me semble. Dites moi si vous seriez ok? La première étape serait d'enlever ceci de ma tête ou de le vivre en ne me préoccupant pas des autres... Merci à vous 
Manu