gribouilli

04/10/2013 à 14:28

gribouilli

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous. Enfin un ordinateur qui me permet de taper un texte. Je voudrais témoigner de mon expérience en matière de prostitution en tant que client. Ce n'est pas très facile surtout quand on est nul avec un ordi. LOL.Embarassed Je me pose pas mal de questions au sujet de ce penchant qui me fait un peu honte.
04/10/2013 à 14:37

alexandre

Type :
Tu pourrais nous dire pour quelle raison tu y va?
Peut être es tu en couple mais tu y va quand même?
Depuis combien de temps?
Tes fréquences (combien de fois par semaines ou mois)?
Tu as des préférés ou alors tu y va a l'hasard?

04/10/2013 à 15:22

Ambre

Type :

gribouilli a dit : 

Bonjour à tous. Enfin un ordinateur qui me permet de taper un texte. Je voudrais témoigner de mon expérience en matière de prostitution en tant que client. Ce n'est pas très facile surtout quand on est nul avec un ordi. LOL.Embarassed Je me pose pas mal de questions au sujet de ce penchant qui me fait un peu honte.

Bonjour et bienvenue.

Mais pourquoi avoir honte ?

04/10/2013 à 19:10

Cathy

Type :
Bonjour et bienvenue parmis nous !!!
Ton témoignage peut aider d'autres à s' ouvrir aussi, il faut pas avoir honte surtout. 
Bonne soirée.
04/10/2013 à 20:06

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

gribouilli a dit : 

Bienvenue griboulli 

07/10/2013 à 15:15

gribouilli

Type :
Je suis marié en effet. Nous n'avons plus de rapports depuis de nombreuses années. Je ne recherche pas un acte sexuel basé sur ma seule jouissance, rapide et sans émotions, mais plutôt une rencontre pleine de sensualité car ce qui me manque le plus c'est de sentir et d'enlacer un corps chaud, plein de vie, de lécher et caresser.Ce n'est pas si facile à trouver car la plupart des prostituées n'ont qu'un objectif: se débarrasser du client des qu'il a joui.
07/10/2013 à 18:38

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour, et bienvenue sur le site.

Si vous avez des questions, effectivement n'hésitez pas.
08/10/2013 à 07:48

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012

gribouilli a dit : 

Je suis marié en effet. Nous n'avons plus de rapports depuis de nombreuses années. Je ne recherche pas un acte sexuel basé sur ma seule jouissance, rapide et sans émotions, mais plutôt une rencontre pleine de sensualité car ce qui me manque le plus c'est de sentir et d'enlacer un corps chaud, plein de vie, de lécher et caresser.Ce n'est pas si facile à trouver car la plupart des prostituées n'ont qu'un objectif: se débarrasser du client des qu'il a joui.

c'est ta vie sexuelle inexistante qui a fait que tu t'es tourné vers les prostituées ou alors c'était déjà le cas avant, ou alors un fantasme que tu voulais réaliser ?
 tu n'as jamais pensé à stopper votre mariage si justement vous n'avez plus de vie sexuelle ? je me dis que ce qui différencie un couple et des amis c'est justement cette intimité ...

08/10/2013 à 16:02

gribouilli

Type :
C'est la femme de ma vie. Je ne supporterais pas de lui mentir en la trompant et en ayant une double vie. Je ne fais pas cela par fantasme mais pour continuer à me sentir un homme qui éprouve des sensations et les prostituées m'y aident beaucoup. J'en profite si certaines me lisent pour leur dire à quel point je les respect et je les aime.
12/10/2013 à 13:39

Cathy

Type :
Est-ce que ta femme sait que tu vas voir des prostituées ? Tu dis ne pas vouloir lui mentir, chercher la sensualité, mais finalement tu trouves la facilité et la tranquillité dans ces relations. Un maitresse t'apporterait des risques, elle chercherait à s'imposer, à exiger de toi ce que tu ne veux pas lui donner .. Le manque d'affection, d'attention, de chaleur dans un couple et très frustrant, mais qu'as tu essayé de faire pour changer cela ? Depuis combien de temps es-tu avec elle ?
12/10/2013 à 14:12

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
N'ai pas honte voyons , c'est naturel de rechercher des sensations oubliées , voire jouer de sa vie pour en tirer le meilleur ..
Figure toi que ça m'arrive une ou deux fois par an environ , c'est un jeu et une pulsion du moment , l'envie de partager avec une inconnue la découverte d'un nouveau corps par exemple , l'envie de se sentir un homme simplement et naturellement ..
Une maitresse en effet c'est compliqué et c'est aussi mettre des ennuis à son avenir prôche , elle va s'attacher et toi aussi , donc ta solution est saine .
Quant à faire des rencontres naturellement juste pour ces instants là je trouve ça bof bof à la longue , on finit par avoir envie que les relations prennent du relief et les ennuis commencent puisqu'on n'est pas libre ..
Maintenant je vais te donner mon avis sur la relation baclée , il te faut choisir une personne qui reçoit chez elle , qui a un site internet par exemple , faire ta petite étude tranquillement et y aller moins souvent mais pour de la qualité et de la chaleur humaine , ça existe ..
Pour ton couple je ne m'avancerai pas , le mystère conjugal et ses écueils ça me fatigue trop d'en parler et c'est toujours les mêmes litanies qui reviennent donc ... bon ..
16/10/2013 à 14:46

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Tu na aucune honte à avoir gribouilli, la nature nous rappelle trop souvent nos besoins.
Pense à toi et rien qu'à toi, dans ton cas ton manque de tendresse tu va le chercher ailleurs.
Nous avons tous nos faiblesse et elle passe parfois par le sexe.
Ce sentir homme n'est pas malsain bien au contraire,
Courage.