gode ceinture

28/12/2012 à 09:05

neni29

Type : Homme
Membre depuis : 25/12/2012
Bonjour 
je vois que le gode ceinture n'est pas en sujet ici Cry 
Voilas donc je lance le sujet
28/12/2012 à 10:41

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
Quelles sont vos questions ? Quel est votre avis ? Vous en possédez un ?
28/12/2012 à 18:27

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

neni29 a dit : 

Bonjour 

Bonjour,

Alors on vous écoute...Ou plutôt attendons de vous lire.

C'est vrai que le gode-ceinture est utilisé par de nombreux couples

28/12/2012 à 20:21

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

neni29 a dit : 

Bonjour 

bonjour Néni 29 
alors, vous vous lancez ? parlez-nous de ce fameux outil du plaisir ....

10/04/2016 à 23:51

travestis69

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour voila je recherche des femme qui posede gode ceinture car je suis celib et j aime etre sodomiser par cette chose je suis bisex et soumis avec les femme  j aime etre a 4 patte devant  elle  en plus j ai une gros fessier je fait 1.60  110 kg   je pense pasetre le seule qui se fait sodomiser
11/04/2016 à 05:54

guko84

Type :
Hooo cela fait partie de nos Outils, mais en usage hors couple ..
Dans de jeux souvent orienté SM .. soumission ..
Nous avons quelques copines domi qui aiment cela ..
11/04/2016 à 07:33

travestis69

Type :
ha oui cela m interesse beaucoup  possible d etre contacter
11/04/2016 à 17:59

Albator71

Type :
SI je devais etre sodomisé par une femme avec un gode ceinture je ne pense pas que j'aimerais realiser ce jeu avec ma petite amie  mais  plutot avec une amie intime.

Mais pourquoi pas quand si le jeu est bien fait et bien realisé.

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir mais la question que je peux poser aux femmes qui pratiquent ce jeu, c'est à partir du moment où vous mettez le gode ceinture quel plaisir ça vous fait ?

Vous voyez ça comme une domination ? Ou un  plaisir que vous allez faire à votre partenaire ?

Je pense en y reflechissant que moi qui suis un homme j'accepterais ça parce que j'aimerais etre dominé à ce moment là et le gode ceinture serait l'accessoire numero 1  pour la domination.

12/04/2016 à 22:12

gabrielle

Type :

Albator71 a dit : 

SI je devais etre sodomisé par une femme avec un gode ceinture je ne pense pas que j'aimerais realiser ce jeu avec ma petite amie  mais  plutot avec une amie intime.

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir mais la question que je peux poser aux femmes qui pratiquent ce jeu, c'est à partir du moment où vous mettez le gode ceinture quel plaisir ça vous fait ?

Vous voyez ça comme une domination ? Ou un  plaisir que vous allez faire à votre partenaire ?

Je pense en y reflechissant que moi qui suis un homme j'accepterais ça parce que j'aimerais etre dominé à ce moment là et le gode ceinture serait l'accessoire numero 1  pour la domination.

J'ai offert un gode ceinture à mon amoureux...on va se voir en mai je le sodomiserai avec...j'ai hâte de le pénétrer...bien sûr le but est de le dominer...je te raconterai mon cher albator...lui  est impatient comme moi d'ailleurs...bisouuuuuusssss albator...

13/04/2016 à 08:10

Albator71

Type :
Le gode ceinture je le vois avec la cravache ou le martinet. Pour ce jeu la je le vois avec ces accessoires.
Une domination sans ces accessoires ce n'est pas une domination surtout si le gode ceinture est introduit dans ce jeu
13/04/2016 à 08:11

Albator71

Type :

gabrielle a dit :  et bien on va attendre .

Albator71 a dit : 

J'ai offert un gode ceinture à mon amoureux...on va se voir en mai je le sodomiserai avec...j'ai hâte de le pénétrer...bien sûr le but est de le dominer...je te raconterai mon cher albator...lui  est impatient comme moi d'ailleurs...bisouuuuuusssss albator...

13/04/2016 à 08:59

gabrielle

Type :

Albator71 a dit : 

gabrielle a dit :  et bien on va attendre .

Albator71 a dit : 

La cravache il en a une je vais le fesser en même temps que je le sodomise...donc j'aurais la panoplie complète de la parfaite dominatrice...Wink

13/04/2016 à 09:09

Albator71

Type :
Amusez vous bien ce jour la. Et profitez en bien. Le gode ceinture jamais essayé. Mais la cravache et la fessee c'est ce que je prefere.

13/04/2016 à 09:11

gabrielle

Type :

Albator71 a dit : 

Amusez vous bien ce jour la. Et profitez en bien. Le gode ceinture jamais essayé. Mais la cravache et la fessee c'est ce que je prefere.

Merci albator...je te ferai des photos promis...Wink

13/04/2016 à 09:15

Albator71

Type :
Merci d'avance
28/10/2016 à 17:09

danybahia

Membre depuis : 15/10/2016
moi je tenterais bien le delire , mais pour l 'instant j' ai rein en vu pour le realiser ...
28/10/2016 à 23:14

gabrielle

Membre depuis : 26/12/2015
Je suis sûre que tu adorerais dany mon amoureux ça l'a  rendu fou de plaisir...la prochaine fois c'est prévu pour le week-end du 18 novembre...j'ai hâte...
29/10/2016 à 10:34

danybahia

Membre depuis : 15/10/2016
J' imagine comme il doit aimer ! , mon ex à l' epoque avait ce fantasme , elle a comencait avec un gode mais au debut c'etait un peu douloureux  , mais petit à petit c' est devenu tres  agreable . c'etait un tour chacun ce qui m' a permis de pouvoir la sodomiser par la suite avec beaucoup de plaisir pour nous deux . Elle a decouvert ce plaisir meconnu , je n' ai pas pu y realiser son fantasme ,  mais en regardant l 'autre jour  une scene en streaming la dessus ,  je n 'ai pas pu m 'empecher de me soulager tellement ca m 'avait exité . je regrette de ne pas l 'voir fait à l epoque .... super  Gabrielle cette complicité avec ton mari ! , qu' elle chance il a ...biz !
29/10/2016 à 23:12

nb65

Membre depuis : 30/01/2014
Il faut dire que maintenant avec le nouveau double gode ceinture le plaisir peut etre partagé à deuxembarassed