Gleeden, le site qui dérange ...

25/02/2015 à 13:23

guko84

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Gleeden, le site qui dérange ...
Netch ..., PlaceLib..., Meetic .. et bien d'autre ..  nous y trouvons les mêmes personnes  .. Infidéle
Combien de contact as t'on .. ou les Hommes surtout dis "On peu ce rencontrer en privé, je suis marié ça ne vous géne pas" ...
L'Infidélité croise beaucoups de Libertin ... mais dans cas d'infidéle leur recherche et jeux est bien différent.
Nous suivons Brigitte " je n’ai jamais milité pour l’infidélité"
25/02/2015 à 13:39

Davy22

Type :
Et bien moi je milite pour "l’infidélité sexuel" avec protection évidement. Car c'est un droit fondamentale de liberté de son corps. Les gens mentent ou le cache car ce droit est tout simplement condamné "moralement" dans nos sociétés. Au même titre que pouvait l'être le divorce, l'IVG ou l’homosexualité dans le passé.
25/02/2015 à 13:58

guko84

Type :

Davy22 a dit : 

Et bien moi je milite pour "l’infidélité sexuel" avec protection évidement. Car c'est un droit fondamentale de liberté de son corps. Les gens mentent ou le cache car ce droit est tout simplement condamné "moralement" dans nos sociétés. Au même titre que pouvait l'être le divorce, l'IVG ou l’homosexualité dans le passé.

Tout as fait ...  mais passer "infidélité" sous Un site de rencontre .. ce n'est pas le seul .. Site Commercial surtout
Dans ce sens là .. ils peuvent s'attaquer a tout les sites de rencontre ..
Pour notre part "nous libre sexuellement .. avec peu de moralité en sexualité" ... ce que nous aimons peu ce sont les personnes qui nous courent après pour simplement un besoin sanitaire .. et les sites en regorge maintenant .. les "infidéles"

25/02/2015 à 14:18

Davy22

Type :
Guko, je fais quand même la différence entre libertinage en couple et en solo, qui du coup se rapproche assez de l'infidélité....Je n'aime pas les "gros" mensonge en générale que je pense assez destructeur...il y'a je pense, beaucoup de femme et d'homme qui aimerait goutté d'autres pomme, juste pour le plaisir d'un peu de piquant, ça peut arriver d'ailleurs à différente étape de sa vie sans qu'on devienne un "queutard' pour autant. Si c'était un peu mieux accepté je pense que ça éviterai au contraire bien des problèmes dans un couple. Vivre avec le mensonge ou la frustration est je crois ce qui pourri, a terme, beaucoup de couple. Ce n'est pas tout a fait du libertinage, qui est une passion en soit avec la recherche subtil du partage, mais une envie aussi de vivre, de liberté. "Pas que" sanitaire qui est quand même péjoratif Tongue Out
25/02/2015 à 14:34

guko84

Type :

Davy22 a dit : 

Guko, je fais quand même la différence entre libertinage en couple et en solo, qui du coup se rapproche assez de l'infidélité....Je n'aime pas les "gros" mensonge en générale que je pense assez destructeur...il y'a je pense, beaucoup de femme et d'homme qui aimerait goutté d'autres pomme, juste pour le plaisir d'un peu de piquant, ça peut arriver d'ailleurs à différente étape de sa vie sans qu'on devienne un "queutard' pour autant. Si c'était un peu mieux accepté je pense que ça éviterai au contraire bien des problèmes dans un couple. Vivre avec le mensonge ou la frustration est je crois ce qui pourri, a terme, beaucoup de couple. Ce n'est pas tout a fait du libertinage, qui est une passion en soit avec la recherche subtil du partage, mais une envie aussi de vivre, de liberté. "Pas que" sanitaire qui est quand même péjoratif Tongue Out

"homme qui aimerait goutté d'autres pomme, juste pour le plaisir d'un peu de piquant"  l'esprit n'est pas le même que "queutard" que l'on croise de plus en plus sur les sites .. On arrive a bien faire la différence .. lol .. dans les dialogues.
" problèmes dans un couple"  c'est le dialogue .. prendre soins de l'autre .. l'écoute de l'autre .. le Partage
"queuetard, sanitaire" n'est pas péjoratif vu le comportement de certain ..