garder contact avec un ex qui vous a laissé tomber

04/11/2013 à 14:00

bouclette

Type : Femme
Membre depuis : 13/03/2013
je comprends pas pourquoi mon chéri garde contact avec son ex qui a un peu profité de lui et qui l'a laissé tomber, ca m'énerve! grrr
il clique j'aime quand elle met une photo un peu sexy grrrrr!
De mm il a besoin d'avoir plein de copines filles et ca aussi ca m agace
comment faire pour que tout cela ne m'agace plus?¨Parce que si lui veut faire ca c'est son choix.
04/11/2013 à 14:08

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
on vas de surprise en surprise.

pour moi un mec qui garde contact avec son ex...

ben voila ce que j'en pense.

mais bon encore une fois ça ne sert pas à grand chose de dire quoi que ce soit parce que les femmes vont toujours droit dans le mur.

donc non te t'inquiete pas c'est pas grave il veux juste papoter avec elle en bon copain. si il passe ses journée à mettre des j'aime ben c'est totalement fortuit non ce n'es pas parce que quelques part il regrette. 

apres encore une fois c'est son de cloche que tu as bouclette pas celui de la nana.

il à peut etre enfin compris ce qu'il faut faire. ne t'attache pas à une gardes toujours une solution de replis :)...

c'est triste mais c'est comme ça.
04/11/2013 à 21:33

bouclette

chibitetsuo a dit : 

on vas de surprise en surprise.

pour moi un mec qui garde contact avec son ex...

ben voila ce que j'en pense.

mais bon encore une fois ça ne sert pas à grand chose de dire quoi que ce soit parce que les femmes vont toujours droit dans le mur.

donc non te t'inquiete pas c'est pas grave il veux juste papoter avec elle en bon copain. si il passe ses journée à mettre des j'aime ben c'est totalement fortuit non ce n'es pas parce que quelques part il regrette. 

apres encore une fois c'est son de cloche que tu as bouclette pas celui de la nana.

il à peut etre enfin compris ce qu'il faut faire. ne t'attache pas à une gardes toujours une solution de replis :)...

c'est triste mais c'est comme ça.

peux tu preciser? es tu en train de.me.dire que je ne devrais pas lui faire confiance?bises chibi
04/11/2013 à 22:27

chibitetsuo

ben je ne sais pas bouclette.

en ce moment je ne sais pas si c'est la periode mais j'ais énnormément de femme qui m'entoure qui s'entiche de gars qui ne leur rendent pas forcément.

alors encore une fois ce n'est que mon avis.

mais parfois il y a des choses qui sont évidentes. de plus. quand on veu preservé sont couple ou les choses il faut parfois soit rentré dedans soit laissé passé.

certe il es bien de se remettre en question je te l’accorde. 

mais bon parfois mince à chaque fois un nouveau truc , une nouvelle erreur un nouveau doute...

en fait tu n'es jamais reelement heureuse et sereine vu que toute les 3 semaine il y a un soucis avec ce gars qui te dérange. 

donc soit tu es le probleme

soit c'est lui 

soit c'est vous deux. mais comment une relation peu etre vivable dans un tel chaos.
05/11/2013 à 16:03

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
boubou je serai mal placée pour dire qu'il faut faire confiance ces derniers temps.

alors je te dirai juste de faire le bilan du bonheur qu'il t'apporte et de la tristesse qu'il t'apporte..
une fois la balance faite prend ta décision de le quitter ou de le garder.

il y a un moment ou il faudra arrêter de te torturer que ce soit d'une manière ou d'une autre. Kiss
05/11/2013 à 18:12

chibitetsuo

moi je suis plutot d'accord avec stephy. je n'ais strictement rien contre ce garçon ou quoi que ce soit.

mais je me pose des question , tu poste au moin une fois par mois pour un probleme avec lui.

donc c'est que la relation ne te conviens pas quelques part.

bon on peu relevé aussi que tu as l'air d'avoir certaine peur comme l'abandon ce qui peu biaisé ta vision des choses.

mais si tu raconte les choses telle qu'elle sont alors je me permet d'emettre quelques doutes sur votre relation c'est tout.

apres mon avis et demandé quelques part donc je le donne.
05/11/2013 à 19:52

bouclette

très sage merci bp ma Stephy!
j 'espère que ca va toi?Qu est ce qui se passe pr la confiance de ton coté?
Bisous
stephyduclos a dit : 

boubou je serai mal placée pour dire qu'il faut faire confiance ces derniers temps.

alors je te dirai juste de faire le bilan du bonheur qu'il t'apporte et de la tristesse qu'il t'apporte..
une fois la balance faite prend ta décision de le quitter ou de le garder.

il y a un moment ou il faudra arrêter de te torturer que ce soit d'une manière ou d'une autre. Kiss

05/11/2013 à 19:56

bouclette

salut Chibi
bien je poste justement pr voir avec d'autres yeux que les miens
car effectivement mon enfance a ancré en moi une peur de l'abandon et de la tromperie et ma vie d'adulte a ancré en moi la peur d'être maltraitée et d'avoir re afaire à un illusionniste.
Donc j'ai encore du mal à voir si ce sont mes peurs qui me font douter ou si c lui.
D'ou mes posts pr avoir un autre oeil voila.
mais je vais suivre le conseil de Stephy voir si j'ai plus de bonheur que de souffrance.
chibitetsuo a dit : 

moi je suis plutot d'accord avec stephy. je n'ais strictement rien contre ce garçon ou quoi que ce soit.

mais je me pose des question , tu poste au moin une fois par mois pour un probleme avec lui.

donc c'est que la relation ne te conviens pas quelques part.

bon on peu relevé aussi que tu as l'air d'avoir certaine peur comme l'abandon ce qui peu biaisé ta vision des choses.

mais si tu raconte les choses telle qu'elle sont alors je me permet d'emettre quelques doutes sur votre relation c'est tout.

apres mon avis et demandé quelques part donc je le donne.